Et à St Etienne, un cas avéré de grippe (Ilan) plus un supposé (Janot qui à joué avec de la fièvre et à eu ses résultats qu'hier) ils (la LFP j'entends) ont mit quoi en place pour éviter la contagion ?
Ils ont annulé la poignée de main lors du protocole...
:lol:
Les gars ils se courent après et se montent dessus pendant 90min mais en évitant une poignée de main ils arrêtent l'épidémie. On se fout de la gueule du monde avec cette histoire c'est un truc de dingue
Il me tarde de voir si on va rencontrer la même équipe de Sochaux, celle qui joue en marchant, en ragardant, les mains sur les hanches ...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-cour.html
Curieux de voir s'il aurait tenu le même discours si en face c'était l'OM...
Presque pret à parier que non.
C'est assez incroyable, il est aussi passif que son équipe. Le péno imaginaire, les Parisiens qui rentrent dans la surface avant le tir, rien n'a d'importance....
Tu vas voir que face à nous, ce seront des tueurs qu'on aura..
Toulalan : son tacle à Puel
Scène insolite révéle par L'Equipe, ce lundi. Nous sommes à la mi-temps du derby entre Saint-Etienne et Lyon. L'arbitre vient de siffler. Sidney Govou retient Jérémy Toulalan par le bras. Le milieu international de l'OL est échaudé par une remarque formulée par Claude Puel. «Joue simple, arrête de dribbler», lui a lancé l'entraîneur rhodanien. L'ancien Nantais prend la mouche : «Ce n'est pas parce que tu n'a jamais su dribbler qu'on ne doit pas le faire.»

:hum:
:lol:
C'est drôle, mais je trouve que ça ne se fait pas de dire ça...
C'est pas bon signe ça niveau autorité

Nil Sanyas a écrit :C'est drôle, mais je trouve que ça ne se fait pas de dire ça...
La LDBQNSPD a déposé la plainte qui s'imposait

Tofinou a écrit :La LDBQNSPD a déposé la plainte qui s'imposait 
Ligue Des "Buteurs" Qui Ne Savent Pas Dribbler?
Tofinou a écrit :La LDBQNSPD a déposé la plainte qui s'imposait 
Ligue Des Blondes Qui Ne Su**** Pas, Dommage.

Kornog a écrit :Ligue Des "Buteurs" Qui Ne Savent Pas Dribbler?
Allez, un point pour toi. Mais j'avais "blaireaux" en tête

cetace a écrit :Ça me fait penser à Gilbert Gress qui prétendait en début de saison avoir inspiré tactiquement Barcelone !
Il est obsédé par Barcelone. Le FC Zurich qu'il suit en Ligue des Champions pour le compte de la télé suisse lui rappelle, toutes proprotions gardées, Barcelone.
http://www.laprovence.com/Video-Detail.p...nce&cat=om
Fais tourner, Gilbert.

En parlant de Barca, le 2ème but du Havre contre Nantes est sublime, on croirait voir le grand Barca de l'an dernier (et je suis sérieux

).
Hellborg a écrit :En parlant de Barca, le 2ème but du Havre contre Nantes est sublime, on croirait voir le grand Barca de l'an dernier (et je suis sérieux
).
Genre tu regardes Le Havre / Nantes et on devrait te prendre au sérieux... :langue:
Tofinou a écrit :Genre tu regardes Le Havre / Nantes et on devrait te prendre au sérieux... :langue:
J'ai regardé la 2ème mi-temps, et je regrette pas
On devrait jeter un oeil sur Bonnet, un ancien toulousain du Havre, il est excellent.
Old Trafford a écrit :Il est obsédé par Barcelone. Le FC Zurich qu'il suit en Ligue des Champions pour le compte de la télé suisse lui rappelle, toutes proprotions gardées, Barcelone. 
http://www.laprovence.com/Video-Detail.p...nce&cat=om
Fais tourner, Gilbert. 
On aura au moins le mérite, cette année, d'avoir gagner le Barca chez eux

... toute proportions gardées :happy2:
Hellborg a écrit :En parlant de Barca, le 2ème but du Havre contre Nantes est sublime, on croirait voir le grand Barca de l'an dernier (et je suis sérieux
).
Tofinou a écrit :Genre tu regardes Le Havre / Nantes et on devrait te prendre au sérieux... :langue:
Hellborg a écrit :On devrait jeter un oeil sur Bonnet, un ancien toulousain du Havre, il est excellent.
Entention... regarder un Le Havre/Nantes à la télé peut provoquer des hallucinations graves.
![[Image: illusion%20rosaces.gif]](http://sebos50.unblog.fr/files/2006/05/illusion%20rosaces.gif)
Ils tournent ou pas ces cercles ???

mathildien a écrit :Ils tournent ou pas ces cercles ??? 
Imprime-les sur une feuille, tu verras bien. Je pense que non.