foutcheubol a écrit :edit : ben un peu comme Old quoi...
J'allais dire un peu comme toi, vu que tu as davantage développé.
@ Vorondir : D'après ce que j'ai lu, Nenê voulait aller à Paris. Je ne sais pas si l'OM a tenté de le recruter, ceci dit (il me semble que non).
Edit : Oh, les 2 stats qui tuent

foutcheubol a écrit :Sans trop m'étendre je soulignerai simplement le fait que je ne vois pas comment l'on peut considérer qu'un joueur est grand alors qu'il n'est même pas sélectionné pour son pays. Qui plus est Lucho manque de références au très haut niveau (international donc mais également européen) pour dire de lui que c'est un grand joueur.
Ouais, c'est vrai, 43 sélections avec l'Argentine, vainqueur des JO en 2004. Petit joueur, vraiment.
EDIT : y'a encore débat sur Lucho, sérieux? Et après on va dire que les supporters marseillais n'ont pas la mémoire courte.
Cantona est une légende de MU. C'est quoi son palmarès international ou européen? Facile, niet, que dalle, nada, peau d'zob. À part les insultes pour Henri Michel, c'est vrai.
Ah, excuse-nous de ne pas avoir le même avis que toi. Promis, on ne recommencera plus. :incline:
Et Cantona a 45 sélections, 2 de plus que Lucho.

Lucho champion en 2003 et 2004 avec River, en 2006, 2007, 2008, 2009 avec Porto, en 2010 avec l'OM. Il a donc gagné 7 des 8 derniers championnats auquel il a participé (manque 2005 avec River). Et il a quand même du avoir une petite influence dans ces titres...
Il a fini capitaine à River et Porto.
Il a joué une quarantaine de matchs de Champions League (13 buts).
43 sélections en équipe d'Argentine. Il a participé à la Coupe du Monde en Allemagne (quart de finale), a gagné les Jeux Olympiques en 2004.
Certes, ce n'est pas un joueur spectaculaire, qui base son jeu sur sa vitesse de course et de dribble. Mais punaise c'est un vrai joueur de foot. Quant à l'avis du gros Ménès, que je trouve #auto-sensuré# par son comportement, je m'en fous...
Le problème avec Lucho, aussi esthète et bon sur corner soit-il, c'est qu'il ne nous sort jamais de situation foireuse.
Et en Coupe d'Europe, c'est un péno foiré contre le Real et un but tout fait à Lisbonne.
hassenovitch a écrit :Ayé, doublé de Gomis
Super travail de Gourcuff sur le deuxième. Ça va faire mal s'il retrouve la forme lui.

Ils m'ont fait peur avec leurs 2 stats (Lens qui a gagné les 3 matchs qu'ils ont menés, et LOL qui a fait 2 nuls et connu 4 défaites les 6 fois qu'ils ont été menés).
Lyon sera champion, c'est évident.
le championnat va commencer à être compliqué, on avait l'occasion en ce début de saison de prendre quelques points d'avance, on a bien tout foiré...
Vorondir a écrit :le championnat va commencer à être compliqué, on avait l'occasion en ce début de saison de prendre quelques points d'avance, on a bien tout foiré...
Je pense que Lille, Lyon, Bordeaux pensent à peu près la même chose

Dragnir a écrit :Lyon sera champion, c'est évident.
Rhooo, de suite!
Bon, c'est probable ceci dit.

Mais Lucho, c' est le tantrisme du football. Ce gars là fait l' amour au football, mais doucement, il prend son temps pour nous amener à l' orgasme footballistique. Quand un Ronaldo ou un Messi te place une accélaration-but comme un petit coup à la sauvette dans la cuisine. Lucho va y aller en douceur, sans brusquer ni risquer de se déplacer une vertébre, et au final c' est ça qui est bon.
C' est sûr Ménes et son quintal et demi, il ne connait pas ça, le mec il a pas vu son sesque depuis ses 13 ans et demi, comment pourrait il apprécié l' esthéte total?
Lucho, c' est le plaisir à l' état pur.
Il caresse le ballon, pour le faire jaillir au moment ou on s' y attend le moins, jamais trop rapide, toujours dans le bon tempo. Avec une grinta rare, c' est pas ce qu' on remarque le plus chez lui tellement ce qui fait balle au pieds est somptueux.
Godfather a écrit :Le problème avec Lucho, aussi esthète et bon sur corner soit-il, c'est qu'il ne nous sort jamais de situation foireuse.
Et en Coupe d'Europe, c'est un péno foiré contre le Real et un but tout fait à Lisbonne.

Et, en plus, comme tu le disais toi-même alors que son recrutement était en cours, il est en baisse depuis 2 saisons. Alors, savoir qu'il a gagné les JO de 2004, ça m'en touche même pas une. Mais, je ne désespère pas qu'il porte davantage l'équipe au niveau européen notamment. Pour la L1, il a apporté et apporte ce qu'il faut à l'OM, c'est indéniable. Encore heureux, ceci dit, pour un joueur qui a coûté 24M.
Godfather a écrit :Le problème avec Lucho, aussi esthète et bon sur corner soit-il, c'est qu'il ne nous sort jamais de situation foireuse.
Pas faux. Après, est-ce que c'est à lui de les mettre ceux là... Pas pour rien que DD voulait un grantatakan.
Du 1er au 8ème ,il n'y a que 2 points de différence va peut-être avoir de la casse ,le week-end prochain

hassenovitch a écrit :et OM-Montpellier
Mmm, pas simple (faut dire, rien n'est simple en ce moment pour nous.:add_vache)
1-3, Lisandro. Et deux assists pour Makoun, c'est perturbant.
Superbe action

LOL fait le match qu'on a fait contre Lille.