Comme pour Montpellier, ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer d'être tout d'un coup sous le feu des projecteurs. 3èmes, ils ne peuvent plus se cacher...
Jeroemba a écrit :Comme pour Montpellier, ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer d'être tout d'un coup sous le feu des projecteurs. 3èmes, ils ne peuvent plus se cacher...
ça fait près d'un mois qu'ils le sont, sous les projos, ils le gèrent plutot bien
tco a écrit :ça fait près d'un mois qu'ils le sont, sous les projos, ils le gèrent plutot bien
C'est surtout sur Montpellier que les médias se sont focalisés.
Et pour que l'on soit premier, il faut qu'on face l'exercice à partir de la 23 eme journée..
Le théorie de Frana est vérifié une fois de plus, tu peux pas test

Et à partir de la 20 eme, PSG est reléguable

ça c'est juste pour se faire plaisir
Jeroemba a écrit :C'est surtout sur Montpellier que les médias se sont focalisés.
je croyais qu'on parlait de montpellier :paysan:
caveman a écrit :Et pour que l'on soit premier, il faut qu'on face l'exercice à partir de la 23 eme journée..
C'est le seul classement qui nous donne premier.
http://www.opiom.net/league/consult/clas...8&champ=12
A noter que Bordeaux est sauvé de la relégation uniquement à cause d'une meilleure différence de buts. :happy2:
Jeroemba a écrit :C'est surtout sur Montpellier que les médias se sont focalisés.
Que ce soit Montpellier ou Auxerre, ces 2 équipes n'ont aucune pression sur les épaules. La pression est pour l'OM, Bordeaux et Lyon, et elle est économique. Que Montpellier et/ou Auxerre terminent premier, 2e, 3e, ou 4e, ce n'est que du bonus, alors que pour Bordeaux, l'OM et Lyon, c'est une obligation de terminer dans les 3 premiers. Finalement, ce match en retard sera sans doute notre sauveur car il nous permet pour l'instant de ne pas être au devant de la scène et d'avoir à subir la pression. Qu'il soit repoussé le plus tard possible.

tco a écrit :je croyais qu'on parlait de montpellier :paysan:
Auxerre a été premier à une époque (1 seule journée) et des que les médias en ont parlé, ils ont chuté

Old Trafford a écrit :Que ce soit Montpellier ou Auxerre, ces 2 équipes n'ont aucune pression sur les épaules. La pression est pour l'OM, Bordeaux et Lyon, et elle est économique. Que Montpellier et/ou Auxerre terminent premier, 2e, 3e, ou 4e, ce n'est que du bonus, alors que pour Bordeaux, l'OM et Lyon, c'est une obligation de terminer dans les 3 premiers. Finalement, ce match en retard sera sans doute notre sauveur car il nous permet pour l'instant de ne pas être au devant de la scène et d'avoir à subir la pression. Qu'il soit repoussé le plus tard possible. 
+1
et en plus nous on joue pas le titre on laisse le mistigri à Bordal et MTP

Old Trafford a écrit :C'est le seul classement qui nous donne premier.
http://www.opiom.net/league/consult/clas...8&champ=12
A noter que Bordeaux est sauvé de la relégation uniquement à cause d'une meilleure différence de buts. :happy2:
Si on prend le classement 2010 (depuis la 20ème journée) Bordeaux est 12ème

Lyon 1er et nous 4ème à 3pts

caveman a écrit :Et pour que l'on soit premier, il faut qu'on face l'exercice à partir de la 23 eme journée..
Cela dit on traine un match en moins depuis la 10e journée (vers là). Donc si tu rajoutes 3 points, à mon avis, on a été premier un paquet de fois depuis le début (enfin, je pense).
hassenovitch a écrit :Donc il y'a quand même des chances qu'il joue, vu qu'il n'a pas été catégorique ?
non aucun, mais j'ai mis le surement car j'avais peur que ce soit une stratégie de la part de l'entraineur, vu qu'il a l'air en pleine forme
![[Image: p1240702.jpg]](http://www.zimagez.com/miniature/p1240702.jpg)
Auxerre qui mène à Montpellier, virtuel leader de L1.

Vont être chiants, eux...
souley a écrit :Auxerre qui mène à Montpellier, virtuel leader de L1. 
Vont être chiants, eux...
Tant qu'on a la possibilité de passer devant c'est pas trop grave.
si ça peut rester comme ça ça serait de la bombe.
aboss a écrit :si ça peut rester comme ça ça serait de la bombe.
Un petit but de Monacal pour faire plaisir

La différence de buts d'Auxerre est quand même minable pour une équipe si bien classée.
Allez les Verts!!!:smoke1:
Edit: Moussilou a marqué un but