Anikulapo a écrit :Bon bah je retire ce que j'ai dit sur les instances, ils pouvaient pas savoir et c'est pas choquant qu'ils aient avancé le match de Lyon au vendredi.
Ils auraient juste du mettre une condition suspensive du genre "vous jouerez le samedi si le tirage vous donne Bordeaux par souci d'équité".
Mais, ils pouvaient prévoir, et gouverner, c'est prévoir.

Jeroemba a écrit :Oui mais ça ne va toujours pas car si la finale se joue aux tirs aux buts, Bordeaux aura 30 minutes de jeu en plus dans les pattes. Il faut exiger qu'en cas de match nul, le match de Lyon fasse l'objet d'une prolongation.
Hihihi
Au passage "léquité" cétait pas leur préoccupation première aux Girondins quand leur match de la coupe de la ligue au Mans a été reporté et que le même jour celui de lOM a été maintenu dans cette punaise de Sibérie stéphanoise alors quil y avait un Bordeaux - OM le dimanche suivant.
Bref cela a déjà été dit. Cest pas tant la décision - finalement assez logique - qui pose problème que les continuelles jérémiades de Blanc, Tavernost et Triaud depuis un certain temps (vous avez entendu Dassier, DD, Garcia ou Seydoux se plaindre vous ? Pourtant Lille et Marseille ont plus joué que Bordeaux depuis la reprise
)
Et comme le souligne très justement Old, la ligue aurait pu anticiper le problème mais là cest peut-être trop en demander à Moustache & co

Auxerre joue des prolongations

A quoi on est rendu...

Mr.Grieves a écrit :Hihihi
Au passage "léquité" cétait pas leur préoccupation première aux Girondins quand leur match de la coupe de la ligue au Mans a été reporté et que le même jour celui de lOM a été maintenu dans cette punaise de Sibérie stéphanoise alors quil y avait un Bordeaux - OM le dimanche suivant.
Le match du Mans, Triaud a eu le culot de dire que Bordeaux méritait les 3 points sur tapis vert.

Lyon (enfin, surtout Pierre Mondy) a mis plusieurs années avant de devenir anitpathique, Bordeaux l'a fait en moins de deux ans.

Enlever un jour de récupération à des joueurs de football pour des raisons d'équité sportive, c'est du jamais vu, non?
Je viens de m'apercevoir qu'Auxerre ne jouait pas vendredi mais Lundi!

Qu'est-ce que c'est que ce calendrier de bouse? Pouvaient pas le jouer samedi ou dimanche?
Mocano Sainté et Boulogne aussi?
Hellborg a écrit :Mocano Sainté et Boulogne aussi?
Non Dimanche. En fait je croyais que les matches de la 30ème journée avaient été fixés au vendredi or c'est plus compliqué:le match de Lyon avancé au vendredi est toujours avancé mais au samedi. Dimanche auront lieu les autres matches sauf le Monaco-Auxerre qui se jouera Lundi, tandis que les rencontres de Bordeaux et de l'OM se joueront...un jour.

AK qui joue le 0/0 et qui compte sur les TAB pour sauver sa saison.
Ce mec est complètement con?
Jeroemba a écrit :C'est plutôt dégueulasse pour les gens qui avaient pris leurs dispositions pour assister au match vendredi.
+1, Bordeaux et le ligue vont se faire beaucoup d' amis sur ce coup...

Godfather a écrit :AK qui joue le 0/0 et qui compte sur les TAB pour sauver sa saison.
Ils ont eu plus d'occasions que l'AJA durant les prolongations et en plus ils sont qualifiés.

Godfather a écrit :AK qui joue le 0/0 et qui compte sur les TAB pour sauver sa saison.
Au final il passe et je suis pas sûr qu'ils aient les moyens de faire autrement.
En tout auxerre doit l'avoir bien mauvaise ce soir.
Pauvres Auxerrois, doivent bien avoir mal aux fesses

.
Si le psg va à Quevilly, ce sera à huis-clos aussi, et en cas de finale au SdF?
Est-ce que si demain je casse la gueule d'un Lyonnais, il y a une chance pour que la fédé empêche les Bordelais de se déplacer au stade de France ?
Old Trafford a écrit :Je ne vois d'ailleurs pas comment on peut déterminer ce qui est équitable dans cette affaire.
même pas le café que je suis en train de boire à l'heure qu'il est est équitable

Tous des pleureuses stous
"Le terrain est mauvais, le Ballon Adidas est nul, c'est mou, c'est triste, on se fait caguer , je suis désolé pour les [EMAIL="telespectateurs@Pedretti"]
telespectateurs@Pedretti[/EMAIL]
hier soir" !

Kornog a écrit :Pauvres Auxerrois, doivent bien avoir mal aux fesses
.
Si le psg va à Quevilly, ce sera à huis-clos aussi, et en cas de finale au SdF?
Ce ne serait qu'équité:ange:
Ca semblait évident après les jérémiades des girondins et la décision de la ligue, on allait avoir droit à des des scuds lyonnais.
"Ce n'est pas rendre service au football français que de faire des arrangements le vendredi soir au téléphone entre un entraîneur, un président de la Ligue"
JMA
Dire quil va falloir se fader ce duel de pleureuses encore un bon moment

Ralphd a écrit :enfin bon, c'est nous qui avons lancé la mode de la "préservation" pour la C1 donc on devrait pas trop parler mais Pierre Mondy a fait ce qu'il fallait pour son club...
Heuu, je ne crois pas non, on a juste demandé à ce que le report d'OM-PSG soit fait sans trop de dégâts.