Franchement entre la ligue et la fédé en France on est pas gaté, y a que des bras cassés !!!
Et maintenant il parait qu'un "Allstar game" entre les meilleurs français de L1 et les meilleurs étrangers devrait être organisé le 16 mai aux parc des princes ??? Ils sont cons ou quoi !!!
Remarquez, ça peut doner des idées à Domenech, peut être la meilleure selection françaises du moment est là pour le mondial, mais il aura dejà donné sa liste.

Mr.Grieves a écrit :Dire quil va falloir se fader ce duel de pleureuses encore un bon moment 
Pendant ce temps on se rachète une conduite...
Vous ne trouvez pas que c'est super calme en ce moment? Pas l'ombre d'une polémique depuis l'histoire du report du match contre le PSG. Ça change...
Mr.Grieves a écrit :Ca semblait évident après les jérémiades des girondins et la décision de la ligue, on allait avoir droit à des des scuds lyonnais.
"Ce n'est pas rendre service au football français que de faire des arrangements le vendredi soir au téléphone entre un entraîneur, un président de la Ligue"
JMA
Dire quil va falloir se fader ce duel de pleureuses encore un bon moment 
Tu veux rire ou quoi?
C'est du pain béni, comme attendu ils sont en train de se bouffer le foie et toutes ces tensions, en plus de les fatiguer nerveusement vont ressortir sur le terrain (et comme l'a dit quelqu'un que Cheyrou et Mandanda se préparent pour la cdm car je ne suis pas sûr qu Gourcuff et Lloris sortent indemnes de cette double confrontation

).
C'est tout bon

Entre nous, et pour notre bien en CM, je crois que je prefererai voir Lloris dans les buts que le Mandanda du moment...mais ceci est un autre débat.
Concernant la polémique actuelle, je trouve assez logique la réponse de JMA qui avait habilement joué son coup, dans son coin avec la demande de décalage du match face à Grenoble.
La réaction des Girondins est assez minable, et le problème n'est pas tant la récupération d'une journée, que l'intensité du match.
Ils ont un choix à faire entre la coupe de la ligue, le championnat et la coupe d'Europe, ce choix ils n'ont jamais voulu ni le faire, ni l'assumer.
Ils se reposent sur la ligue pour leur permettre de jouer toutes les compétions au détriment des autres équipes engagées égaleemtn en Europe et qui ont du enchainer les matchs.
Soit ils ont la capacité de jouer sur ts les tableaux, soit ils ne l'ont pas et abandonne une des compétions.
:helpsmiliIl est borderline là, non ? Entre sa main et son foutage de gueule sur la ville d' Auxerre...
xigh a écrit :Gné ? :helpsmili
Le ton me choque, comme si le joueur était complètement déconnecté de la gravité de la situation.

Se permettre de faire de l'humour sur les Auxerrois et sur ce huis-clos provoqué par le tabassage et la mort d'un de ses supporters par ses supporters a quelque chose de choquant.:nono1:
Et en plus il se vante de son geste anti-sportif. Mais où va-ton?

Le pire, c'est que ça va passer sans problème ... :hum:

ils sont vraiment pathétique...
Par contre je comprend pas, si le joueur avoue à l'arbitre alors que le jeu n'a pas repris, il ne peux pas revenir sur sa décision ?

Bof... il se fout de la gueule d'un peu tout le monde dans un système où tout ressemble à du foutage de gueule. Sûr que ça change du pipeau habituel, mais à mon avis là on est plus près de ce qu'est la réalité du foot professionnel.
Mazargues a écrit :Bof... il se fout de la gueule d'un peu tout le monde dans un système où tout ressemble à du foutage de gueule. Sûr que ça change du pipeau habituel, mais à mon avis là on est plus près de ce qu'est la réalité du foot professionnel.
Tu mets l'OM à la place d'Auxerre et on serait fous à l'heure actuelle. Provoquer le public est complètement irresponsable. Là ça passera peut-être car ce n'est qu'Auxerre bien connu pour l'agressivité et la violence de ses supporters...:n:
Je suis d'accord, mais l'hypocrisie elle a lieu tout le temps... lui il a un peu pété un plomb et du coup on voit le peu reluisant envers du décors.
Je comprends pas l'arbitre qui ne siffle pas le péno alors que le jouor lui même avoue sa faute
Surtout que les auxerrois sont plutôt fairplay à ce niveau là, remember le match perdu au Vélodrome où l'arbitre avait exclu Kone, et finalement avait annulé son carton rouge suite à la discussion avec le jouor auxerrois

On avait eu l'élégance de leur offrir 2 buts et les 3 points.
Nous.
:happy2:
Ça colle bien avec l'image "nobody like us but we don't care" qu'aiment se donner les supporters parisiens, ou les habitants de Paris en général d'ailleurs. Il est bien intégré ce Jallet.
Pathétique.
C'est bon y'a pas de mal. Ce serait un joueur anglais ou sudaméricains qui dirait un truc comme ça, on en rigolerait.
Ca change.Quand il reviendra à Auxerre, Mignot lui mettra une caisse et puis c'est bon.
Godfather a écrit :C'est bon y'a pas de mal. Ce serait un joueur anglais ou sudaméricains qui dirait un truc comme ça, on en rigolerait.
Ca change.Quand il reviendra à Auxerre, Mignot lui mettra une caisse et puis c'est bon.
Imaginons les réactions si Henry avait dis ça après la sienne...