Y a pas moyen qu'on fasse moins bien que ces deux équipes!!
Surtout si on joue comme ce soir...enfin ça serait bien de trouver des attaquants aussi!!:mf_laug2
Commission de discipline : Les sanctions du 20 octobre
Les sanctions prises par la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle réunie jeudi 20 octobre à Paris. Des dirigeants de l’Olympique de Marseille et du PSG sont notamment convoqués jeudi 27 octobre pour s’expliquer sur les incidents du vestiaire parisien avant le match.
LIGUE 1
Un match de suspension ferme : Pitau (Sochaux), Basa (Le Mans), Rodrigo (Ajaccio), Mendy (PSG), Kalou (PSG), Rozehnal (PSG), Biancalani (Nancy), Curbelo (Nancy), Adailton (Nancy), Ilunga (Saint-Etienne)
Amendes
- Bordeaux-Sochaux (15/10) : 5000 ¤ d'amende pour Bordeaux
Autre décision
- Marseille-Paris SG (16/10) : la Commission convoque pour sa séance du 27 octobre M.Cazadamont, directeur de la sécurité de l'OM, un dirigeant responsable de l'OM et M.Meaudre, président du directoire du PSG.
f365
Nil Sanyas a écrit :Oh l'abus 
Pour quel match ça ? 
Sauf ton respect
kalou prend un carton pour rien ça lui en fait 3 comme les autres
Rozenhal à commis un attentat sur Ribery par derriere quant à Mendy dans une commission de dicipline meme avec le maillot de l'OM sur le dos je lui colle 5 matchs minimum pour ce geste INADMISSIBLE dont tout le monde se fout ça paye plus de parler du decollement du lob droit de kallou
Et z'avez du bol ça tombe en coupe de la ligue en plus ;)
Nil Sanyas a écrit :Oh l'abus 
Pour quel match ça ? 
ça m'enerve !! mais ça m'enerve !!!!
On ne parle depuis 3 jours que de la superbe sortie de Fab que certains osent comparer à celle d'un non moins celebre gardien ..(faut quand meme rien connaitre au foot pour oser ne serait ce que comparer les deux actions) et pendant ce temps là, on oublie l'aggression caractérisée de Mendy,qui vient pour faire mal à Ribery, par derrière tenter lui arracher les deux genoux ....
Faut pas exagerer....
et en plus ce sera face à Troyes en coupe de la ligue...
tiens, c'est plus une fracture?
D'ailleurs je n'ai pas vu les photos... Ca repart plus à l'ancienne Nil?
Sans compter les pompes :rld
Pixie : non, mais imagine y'aurait 10 tacles dangeureux parisiens et 10 blessés parisiens, tu vas pas dire que les adversaires du jour n'ont pas été non plus dangeureux.
Concrètement, niveau blessé (et joueurs interdits de matches), c'est plutôt du côté parisien

Certes c'est normal et mérité.
Mais faut pas dire non plus faire son caliméro et dire que Paris aurait dû finir à 8 sur le terrain.
Vas dire ça à Landrin

Nil Sanyas a écrit :Pixie : non, mais imagine y'aurait 10 tacles dangeureux parisiens et 10 blessés parisiens, tu vas pas dire que les adversaires du jour n'ont pas été non plus dangeureux.
Concrètement, niveau blessé (et joueurs interdits de matches), c'est plutôt du côté parisien 
ben c'est beaucoup plus dangereux le tacle de mendy que tout ce que j'ai pu voir sur un terrain de foot ce week end aprés la malchance de Landrin c'est dommage mais bon il n'y a aucune intention de faire mal il essaye d'attrapper la balle
Mendy à le ballon à trois metre de ribery quand il lui arrache les deux pieds avec aucune de chance de jouer un semblant de ballon et la volonté de faire mal
M'enfin nos avis ça change pas grand chose pi on est pas objectifs bien qu'on se defende du contraire

keyser a écrit :et en plus ce sera face à Troyes en coupe de la ligue...
*
L1 - OM-PSG - Convocations le 27 octobre
ven 21 oct, 11h46
Réunie jeudi à Paris, la commission de discipline de la LFP a décidé, après « lecture faite des différents rapports », de convoquer Guy Cazadamont, directeur de la sécurité de l'OM, et Jean-François Meaudre, président du directoire du PSG, pour donner leur version des faits sur l'affaire du vestiaire parisien.
Par ailleurs, un match de suspension ferme a été prononcé contre Pitau (Sochaux), Basa (Le Mans), Rodrigo (Ajaccio), Mendy (PSG), Kalou (PSG), Rozehnal (PSG), Biancalani (Nancy), Curbelo (Nancy), Adailton (Nancy), Ilunga (Saint-Etienne).
Ces sanctions seront purgées le week-end des 29 et 30 octobre, lors de la 13e journée.
yahoo.fr
Pour Paris, ce sera donc contre Auxerre, à Auxerre.

Je l'a sens bien la crise de novembre pour le PSG : Auxerre, Lens, Monaco, Lyon

Paris c'est Magique

Je n'avais pas vu la suite.

Quel beau programme en effet. :happy2:
:poster_oo J'ai oublié le déplacement à Bordeaux

Pas grave. :paysan:
dim 30 oct Ligue 1 AJ Auxerre - Paris Saint-Germain 20h45 à Stade Abbé Deschamps
sam 5 nov Ligue 1 Paris Saint-Germain - AS Monaco à Parc des Princes
sam 19 nov Ligue 1 Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain à Stade Chaban-Delmas
sam 26 nov Ligue 1 Paris Saint-Germain - RC Lens à Parc des Princes
sam 3 déc Ligue 1 Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain à Stade Gerland
Que c'est beau. :happy2:
Fournier s'expose aux migraines non ammoniaquée

Les grands clubs entre en piste contre le PSG. On verra si leur statut de deuxième n'est pas un hasard après cette série ;)