vu que l'équipe qui gagne la coupe de la ligue est qualifiée pour la coupe d'europe l'année suivante, plus aucune raison de se battre pour terminer à une bonne place dans le championnat, l'unique objectif sera de ne pas descendre en ligue 2
Merci c'est plus clair pour moi et d'accord avec toi sur ce point là

http://fr.sports.yahoo.com/26022010/70/l...sg-om.html
Je ne sais pas si c'est des morceaux choisis pour orienter le sujet, mais les réponses font froid dans le dos.
Pour l'Europe, les PSG OM se limite à un match en deux groupes de supporter agressif... Inquiétant, énervant,... mais au final logique
Smiley dépité
"La Ligue 1 est pas loin d'être inconnue en France."

Aux Pays Bas, la chaine de foot avait le choix de diffuser Sporting-Porto ou PSG-OM. Bon ben ils ont choisi les portugais
Encore un match à regarder en Stream donc

Les espagnols c'est vraiment des pay:censoreds... c'te réaction de débile du journaliste.
Sûr qu'ils préfèrent les vieux bien calés dans leurs fauteuils en cuir dans l'ambiance de mort du camp nou.
Sinon si ce match est neul c'est la faute au psg qui ne fait plus rien depuis... depuis longtemps quoi.
Mazargues a écrit :Sinon si ce match est neul c'est la faute au psg qui ne fait plus rien depuis... depuis longtemps quoi.
Plus précisément, le 29 avril 2006. J'ai encore mal là.

Tofinou a écrit :Plus précisément, le 29 avril 2006. J'ai encore mal là. 
Certes... mais en championnat ça remonte à encore plus loin.
Ce club est nul et c'est de pire en pire.
Le psg commence à laisser indifférent

, le bon côté c' est que ça apaisera peut-être la tension des psg-OM( enfin pas cette saison apparement).
Ce soir un beau et très important Montpellier/Rennes pour nous, j'espère que les bretons vont enfin se réveiller (ce serait le bon moment

).
Malheureusement pour eux, MTP à domicile, ils sont assez intraitable et font très très souvent de bons résultats.

C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve.
Du coup maintenant on aura un match d'avance sur Bordal

ça va être un beau bordel quand même cette année le calendrier...
A vouloir repousser des matchs qui n'auraient pas du l'etre, ils vont se retrouver en surchauffe sous peu :happy2:
Ca va faire beaucoup de matchs pour le sprint final
Le match devait avoir lieu demain, lundi peut-être?