El chi a écrit :On (les médias méchants) l'a vu trop belle cette mécanique.
Parce que Bogoss, parce que Blanc, etc.... Mais le Chateau ne supporte pas la pression
En fait, le jour où Bordeaux a perdu l'efficacité sur CPA, ils ont commencé à aller moins bien.
J'espère qu'on s'inspirera de Bordeaux, et qu'on ne commettra pas la même erreur à trop nous appuyer sur CPA. Tôt ou tard, ça ne paye plus. Il faut que ça reste un bonus, mais que le jeu soit primordial.
Boban13 a écrit :En fait, le jour où Bordeaux a perdu l'efficacité sur CPA, ils ont commencé à aller moins bien.
J'espère qu'on s'inspirera de Bordeaux, et qu'on ne commettra pas la même erreur à trop nous appuyer sur CPA. Tôt ou tard, ça ne paye plus. Il faut que ça reste un bonus, mais que le jeu soit primordial.
CE SOIR , sur CPA, ils ont été dangereux, et surtout TRES MALADROIT.....
bru a écrit :CE SOIR , sur CPA, ils ont été dangereux, et surtout TRES MALADROIT.....
C'est ce que je dis, le jour où sur CPA, t'es un peu moins bien, si ton jeu et ton collectif ne suit pas, bah tu perds. Bordeaux, sur CPA, ça fait un moment qu'ils sont moins bien...
L'auto-destruction de Bordeaux, c'est le meilleur argument que Deschamps peut balancer à ses joueurs pour leur faire comprendre qu'il faut rester concentré jusqu'à la fin.
xigh a écrit :Si Bordeaux fini 6eme ou 7eme ... ça serait drôle de voir Blanc à la tête de l'EdF quand même ... 
Si on devait obligatoirement mettre un mec qui fini 1er TOUT le temps, ben on aurait personne en fait...

Boban13 a écrit :En fait, le jour où Bordeaux a perdu l'efficacité sur CPA, ils ont commencé à aller moins bien.
Lyon a pas gagné ses championnats grâce à ses CPA pendant 7 ans ? :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Si on devait obligatoirement mettre un mec qui fini 1er TOUT le temps, ben on aurait personne en fait... 
Mais là on parle d'un type qui n'arrête pas d'en mettre plein la tête de ses joueurs depuis plusieurs matchs ...
Si Auxerre perd demain et qu'on bat Sté, c'est terminé. Pas mathématiquement mais ce sera terminé quand même. punaise faut gagner demain!

Jeroemba a écrit :L'auto-destruction de Bordeaux, c'est le meilleur argument que Deschamps peut balancer à ses joueurs pour leur faire comprendre qu'il faut rester concentré jusqu'à la fin.
En effet surtout qu'il ne peut plus utiliser l'exemple Bordelaids (collectif toussa) :smoke1:
xigh a écrit :Si Bordeaux fini 6eme ou 7eme ... ça serait drôle de voir Blanc à la tête de l'EdF quand même ... 
Ce serait mieux surtout de voir n'importe qui a la place de Domenech

Nil Sanyas a écrit :Lyon a pas gagné ses championnats grâce à ses CPA pendant 7 ans ? :happy2:
Et depuis qu'il n'y a plus Juninho, ils n'y arrivent plus...

Si Lucho pouvait devenir notre juninho et rester au club le plus longtemps possible...

gildar a écrit :Si Lucho pouvait devenir notre juninho et rester au club le plus longtemps possible...
Il suffit de recruter A.Costa...:rld
cetace a écrit :Il suffit de recruter A.Costa...:rld
Ce joueur à un pied gauche

(un droit aussi)
Je vais passer pour un footix mais quel A.Costa?
Faut recruter Zanetti c'est le meilleur pote de lucho.