Certains joueurs focalisaient sur le fait que trop de jours entre les matchs n'aidaient pas au niveau du mental. Tendance à sortir la tête de la compétition. C'est pour ça qu'ils enchainaient plus facilement les victoires sur les periodes de 3 jours...
Dragnir a écrit :Ecoute, si ça peut mettre lyon sur de bons rails pour qu'ils bouffent auxerre....
Par contre comme Lengatse, à tous les coups on va voir des Rennais survoltés mercredi. Stéphanois style. Heureusement on a deux jours de récup en +
Ils n'ont pas du beaucoup se fatiguer aujourd'hui les Rennais.
Ils se preservaient pour leur match de l'année, mercredi...
Keyser a écrit :Ils n'ont pas du beaucoup se fatiguer aujourd'hui les Rennais.
Ils se preservaient pour leur match de l'année, mercredi...
J'ai comme souvenir qu'au match aller, cela avait été très très très ohysique comme match...

C'est surtout pour ses beignets que Lacoste aggrava
@Crocodile-Girard
«Si on analyse le résultat sec, c'est catastrophique. Après, dans le jeu, il y a eu de bonnes choses. La preuve, on a eu pas moins de dix occasions de but. Eux, seulement deux. Et au final, on perd 2-1. Le football est parfois cruel. Ce soir, je suis enragé car on ne doit jamais perdre cette rencontre qui est un peu à l'image de notre saison. On se créé des occasions, on ne marque pas et on prend des buts évitables... Et puis, il y a aussi la prestation de l'arbitre. Je ne suis pas sûr que l'on refuse ces deux buts à Marseille au Vélodrome...
On est tranquille, on a rien demandé, on ne se plaint pas, et l'autre qui ramène le match à nous...
Lachez nous la grappe !
Ben en même temps, on va les démonter ...
dune a écrit :Quel mascarade les Verts quand même :lol:
A quoi ça sert de tout donner sur un match et de se faire ridiculiser par Lens juste après? :hum:
Juste nous faire caguer .
L'arbitre ne les a peut être pas non plus laisser filer à tout va sans rien dire.
Ils se font balloter les Loliens

je ne vois pas ces quenelles ramollies battre les icaunais mercredi, pas bon pour nous

en même temps nul cela suffit si on bat les Rennais
ribouldingue a écrit :je ne vois pas ces quenelles ramollies battre les icaunais mercredi, pas bon pour nous
Je le crains fortement...
Costa, je vois pas a la place de quel milieu chez nous il viendrait. Ce type est incapable ce soir de faire la dernière passe
Passe décisive de Lloris ...
C'est bien fait pour montpellier ca parle beaucoup mais au final

Quelle erreur des défenseurs !

Et Bastos qui joue très bien le coup. Il est venu plus vite que prévu l'éclair du fils Nicollin