hansolo26 a écrit :Je sais pas si c'est vrai mais vu le salaire proposé par l'OM tu m'etonnes qu'il ait la tete ailleurs....
Je ne suis pas au courant, quelle est la proposition de salaire ? Enorme non ?

:fou:
100 000€ par mois alors qu'il touche 4000 actuellement...
je comprend pas cette equipe du psg qui rejouait pas mal et qui n'a pas joué.au debut du match lyon etait largement prenable et le le psg n'a mis aucune pression .
tiens les lyonnaises ont eu la tribune du dessus eux....
oh l'ange vert elle est ou l'ethique enc..?
Monsieur Bré met fin au calvaire parisien. Le PSG a pu constater l'écart qui le sépare d'une grande équipe. Lyon signe sa première victoire en cinq ans au Parc des Princes. Les PSG a été totalement impuissant.
mdr le commentaire de l'equipe!!
Et ouai nous on est l'OM vous vous etes incapable de les battre chez vous!! allez Nantes!!
Je pense que la défaite du PSG ce soir est une mauvaise affaire pour nous. Le fait que pour eux q'une qualifiaction pour la coupe d'europe via le championnat soit morte, ce n'est pas bon. Mieux aurait valu une victoire du PSG pour être mobilisé à fond contre Rennes.
En ce qui concerne la Coupe de France, le PSG sans Rothen blessé, sans Kalou suspendu et peut être sans Paulette éventuellement blessé cela risque d'être chaud
KodiaK a écrit :Je pense que la défaite du PSG ce soir est une mauvaise affaire pour nous. Le fait que pour eux q'une qualifiaction pour la coupe d'europe via le championnat soit morte, ce n'est pas bon. Mieux aurait valu une victoire du PSG pour être mobilisé à fond contre Rennes.
En ce qui concerne la Coupe de France, le PSG sans Rothen blessé, sans Kalou suspendu et peut être sans Paulette éventuellement blessé cela risque d'être chaud
Tout à fait kodiaK, mais bon allez Nantes !!!

Juste pour un soir biensur. :langue:
C'est clair allez Nantes pour le match de Jeudi.
Mais dans ce championnat on n'est pas encore mort, si on pourrait décrocher une place en LDC cela serait extraodinaire pour le club et permettrais d'attirer de très bon joueurs l'année prochaine.
oneill13 a écrit :Je ne veux pas passer pour un malade, mais la seconde place est tout à fait jouable!!!
Je viens de faire le tour des matchs restants, et si nous parvenons à prendre 9 points en 3 matchs. On peut entrevoir l'espoir de la 2eme place.
You're Krazy ! Totally Crazy ! :fou:
Ils ont mis de la vodka dans tes oeufs de Paques en chocolat ?

Lorenzin a écrit :You're Krazy ! Totally Crazy ! :fou:
Ils ont mis de la vodka dans tes oeufs de Paques en chocolat ? 
Tu as raison et j'en suis désolé, Bordeaux à un match à retard à jouer à sochaux, donc ma théorie ne tient plus debout, par contre la 3eme place est envisageable à condition de faire ce qu'il faut sur le terrain, 7 points en 3 matchs et l'OM est en tour préliminaire de la LDC!
c'est tout à fait jouable, il faut gagne à Auxerre et on pourrait faire ce hold up!!
Yankee a écrit :c'est tout à fait jouable, il faut gagne à Auxerre et on pourrait faire ce hold up!!
Bien vue Yankee le match clef, c'est contre Auxerre si tu gagnes làbas tout peux arriver.
Hold Up pas vraiment si tu es devant c'est que tu as pris les points pour l'être, un championnat ce joue sur 38 journées pas sur 33 pas de pot pour les Lillois et les Rennais, ils ont les matchs difficile à la fin.
oneill13 a écrit :Tu as raison et j'en suis désolé, Bordeaux à un match à retard à jouer à sochaux, donc ma théorie ne tient plus debout, par contre la 3eme place est envisageable à condition de faire ce qu'il faut sur le terrain, 7 points en 3 matchs et l'OM est en tour préliminaire de la LDC!
A la rigueur pour la 3è mais j'imagine mal un sans faute de notre part.
Yankino, l'OM se loupe toujours quand il faut franchir un cap de classification, je ne voudrais pas qu'il sente le poulet grillé dans 2 semaines...
Lorenzin a écrit :A la rigueur pour la 3è mais j'imagine mal un sans faute de notre part.
Yankino, l'OM se loupe toujours quand il faut franchir un cap de classification, je ne voudrais pas qu'il sente le poulet grillé dans 2 semaines...
D'ici la finale il n'y aura que le match contre Rennes et c'est tout, Auxerre tu le joues en semaine après la finale.
c'est vrai aussi ça
on peut le faire!! faut y croire là, y'a vraiment une bonne chance alors tentons la!
Vous avez raison le match clé c'est Auxerre et ils sont bon à prendre en ce moment. L'équipe est divisé par les clans et cela ne va pas bien du tout dans les coulisses. Roux et Santini c'est la guerre. Il y a aussi des rivalités très fortes entre les joueurs. Notamment Berson et Lachuer, c'est très chaud.
Le match est super jouable. Ensuite strasbourg pratiquement en D2 et Bordeaux.
Bordeaux a qui il reste 4 matchs et 6 points pour assurer la 2 ème du coup on peut espérer qu'ils les prennent vite et qui lâche le dernier match.
L'équipe qui me fait peur c'est Lille et Lyon va leur filer 3 pts ces enc....
Il faut y aller on est dans une bonne passe et un gros coup à jouer. Vu les matchs qui restent et le calendrier des autres on peut espérer la 3 ème place.
Allez Lens la semaine prochaine et on gagne à Auxerre.
auxerre c 'est vrai ils sont bon à prendre maintenant!!
je pense si ldc il y a, j'espere vraiment une grosse grosse surprise au mercato...( suvez mon regard)
Yes Mister Yankee, surtou qu'un journaliste de Rmc annonçait le joueur auquel tu penses du côté de Lyon de manière quasi sûr

ouaic ça, alors là Pierre Mondy il se touche le bout!!
Yankee a écrit :ouaic ça, alors là Pierre Mondy il se touche le bout!!
C'est dingue comment tu dégaines vite quand on te murmure Drogba au tympan.