cetace a écrit :C'est un Grandin bis, jolie technique mais il a besoin de muscler ses muscles ...cérébraux !
Je préfère Mollo ou Aït Fana, voire Bellhanda ou Nogueira...Le petit Tabanou semble aussi bien prometteur...
lui, en plus du match de ce week-end, me semble que contre l'OM, il a pas été dégueu.
La priorité à prendre restant Gameiro, bien évidemment
C'est Bellhanda(sic) qui avait été brillant...Montpellier possède un excellent centre de formation...depuis Bakayoko en fait !
El chi a écrit :lui, en plus du match de ce week-end, me semble que contre l'OM, il a pas été dégueu.
La priorité à prendre restant Gameiro, bien évidemment
Je commence à plussoyer sérieusement, mais ne va-t-il pas nous faire un doublon avec Koné ?
Quant au match d'hier soir, on peut longtemps parler de la pelouse du Stadium, mais le jeu de Toulouse est vraiment lamentable, une parodie de football cette équipe, même si, au final, ils gagnent, c'est horrible de se taper ce genre de match un dimanche soir à 21h00 !!! :n:
cetace a écrit :C'est un Grandin bis, jolie technique mais il a besoin de muscler ses muscles ...cérébraux !
Je préfère Mollo ou Aït Fana, voire Bellhanda ou Nogueira...Le petit Tabanou semble aussi bien prometteur...
:incline:
Tout le monde te sait jeune, mais de là à t'imaginer scout*...
(Mollo

)
*scout=observateur missionné par le club, en anglais
Donc vu son comportement ses dernies temps (ou tout moins ce quela presse nous relate) ou peut oublier.
cetace a écrit :C'est Bellhanda(sic) qui avait été brillant...Montpellier possède un excellent centre de formation...depuis Bakayoko en fait !
Ils ont quand même sortie Bamogo entre temps

Ouverture du score des niçois face aux loliens

Je suis fier d'annoncer le retour de la chatasse chez nos amis Bordelais
Edit: Et j'ai doublement les boules puisque Gouffran, auteur de la frappe, n'est pas crédité du but, ce qui me nique pour CES

Avec Vercourte dans les cage c'est plus simple. Je dis ça je ne regarde pas la match

Simulation de Lisandro, on sent le mec qui s'est bien intégré chez les lyonnais.

caveman a écrit :Avec Vercourte dans les cage c'est plus simple. Je dis ça je ne regarde pas la match 
Faute de main de Vercoutre, et ça fait 2-0

Un gros plan sur Puel, SVP, Monsieur le réalisateur.
Edit : Ah, merci Monsieur le réalisateur.

Quel plaisantin ce Puel !
Vercoutre blessé apparemment, il risque de sortir.
Mars a écrit :Faute de main de Vercoutre, et ça fait 2-0 
Voui, c'est un plaisantin. C'est un peu le Mars de la L1

J'ai mis plein de lyonnais dans mon équipe de CeS (car j'ai éviter de mettre des marseillais ou des parisiens, on sait jamais)... je vais surement faire un score minable, mais pourvu que ça dure

Faudrait un jour voir les stats des equipes ayant jouer l'europe sur le matchs d'apres à l'exterieur on aurait des surprises.
Lyon est passé en 3-5-2 en 2ème mi-temps. Ça laisse des trous béants en défense. Faut vite qu'ils marquent parce que sinon ils risquent de s'en prendre d'autres les loliens à mon avis. Risquée la tactique de Puel.