kdom93 a écrit :Dans la série "c'est-trop-lui-qu-il-nous-faut-même-a 15m" :
Ce qu'il fait à l'OL, sa femme, ses collègues, est impensable

"Le coût pour l'OL est de 35 millions d'euros. Nous ne pouvons pas, pour l'économie du football et la nature humaine, rester sans rien faire."
Je comprends pas de quoi il parle Jean Mich' ? ça ne grandi pas l'image de Fred mais Jean-Mich' semble avoir trouvé un casse-couille à sa hauteur...
kdom93 a écrit :dans la série l'Equipe découvre le sport:
Les joueurs s'insultent sur le terrain !!!
Moi je trouve surtout étrange un tel parti-pris pour un joueur ?
foutcheubol a écrit : "Le coût pour l'OL est de 35 millions d'euros. Nous ne pouvons pas, pour l'économie du football et la nature humaine, rester sans rien faire."
Je comprends pas de quoi il parle Jean Mich' ? ça ne grandi pas l'image de Fred mais Jean-Mich' semble avoir trouvé un casse-couille à sa hauteur...
Ca me semble un peu énorme 35 millions mais je pense que c'est le coût d'achat plus le cumul des salaires charges comprises etc...
foutcheubol a écrit :Moi je trouve surtout étrange un tel parti-pris pour un joueur ?
[mode 10sport]Effectivement, alors que son passage en commission machin-truc se profile...on peut penser que tout ca est prémédité de longue date avec les saoudiens[/]
pourquoi pas le même papier sur Emerse Faé?

kdom93 a écrit :Ca me semble un peu énorme 35 millions mais je pense que c'est le coût d'achat plus le cumul des salaires charges comprises etc...
Ui, je vois bien le rapport avec les caisses de l'OL, mais je le vois toujours pas avec "l'économie du football" et encore moins la "nature humaine" ?...Sacré Jean Mich'...
kdom93 a écrit :[mode 10sport]
pourquoi pas le même papier sur Emerse Faé? 
Ou Valbuena

paddy a écrit :Allo Cynik, t'en est revenu ? 
Moi avant (et même des fois pendant

) le match je me cache dans un pub, et faudrait vraiment en vouloir pour venir m'en déloger

le milan a perdu 230 millions de francs l'an dernier, avec le plus gros chiffres d'affaires du calcio.....
ce n'est pas tout, mais c'est sûr que ça aide pour les transferts.....
et encore, on soustrait le merchandising....ronaldinho, ça doit faire vendre pas mal de t-shirts, non?
bref, vivement une dncg européenne:helpsmili
Oh l'autre, il parle en francs :hum:
Nil Sanyas a écrit :Oh l'autre, il parle en francs :hum:
Toi aussi, quand tu seras vieux, que t'auras 35 ans, tu parleras en vieux français

C'est pas dommage, sauf que de cette manière là ça va camoufler leur bide. Combien d'internautes on changé de FAI pour aller chez orange et leur offre foot ?
Je ne connais que Courbis.....
c'est sympa de suivre la fière équipe, on a des joies répétées et ce depuis des années
bonne semaine pour les calus de l'OM ! deux matches au vél, 1 défaite et 1 nul contre des mauvais et hop on laisse nos derniers rêves de trophées dans la froidure hivernale (la canicule moite des tropiques pour moi )
plus le cul de ces dirigeants médiocres et de leurs recrutements calamiteux qui nous procurent ces joies répétées
Diouf démission

deepbluebdr a écrit :C'est pas dommage, sauf que de cette manière là ça va camoufler leur bide. Combien d'internautes on changé de FAI pour aller chez orange et leur offre foot ?
Je ne connais que Courbis.....
par contre, on peut envisager une option orange foot sur neuf, sous peu.... c'est à dire pour la prochaine saison

Nil Sanyas a écrit :Oh l'autre, il parle en francs :hum:
Boban13 a écrit :Toi aussi, quand tu seras vieux, que t'auras 35 ans, tu parleras en vieux français 
23 milliards d'anciens francs...... c'était juste parce que 34 millions d'euros, ça ne parle pas pareil....... quand tu veux marquer un élément fort, tu le fais apparaitre en contre-point
mais c'est un truc de vieux, argentique toussa:smoke1:
et si vous m'embétez, je vous fais un tacle comme
çà(3ème minute....), que layec et makélélé en prennent de la graine! na!
head hit : layec, c'est juste pour l'ensemble de son oeuvre... cf le cf indirect ;)
Oh punaise ... la sortie d'Alonzo dans les pieds de l'attaquant du GF38 ..

(les deux pieds en avant, décolés du sol).
Il n'y a pas pénalty ... ni carton rouge .. incroyable !
Pourtant l'arbitre est juste à côté .. c'est pas croyable !

vu les scores bonne opération en perspective pour faire le trou...
bakaforever a écrit :vu les scores bonne opération en perspective pour faire le trou...
Je te le fais pas dire :happy2:
Pourvu qu'on tôle Nancy
Nice, Toulouse (c'est pas fini) et Lille qui perdent, c'était quand même carrément inespéré

donc on le fera pas, CQFD
(quoique maintenant qu'on a Wiltord, les trous devraient devenir des habitudes:smoke1:)
Laisse notre futur attaquant tranquille s'il te plait nil