Hamel n'a pas de bol !
Au moins 5 ans la doublure de Cool, aucune blessure de celui-ci.
Absent pour un bout de temps, Auxerre est obligé d'aller recruter Sorin à Nancy.
juste une info:
après 19 journées nous l'OM compte 30 pts.....
l'année dernière c'etait 31 points....
cherchez l'erreur....
oui, c'est certain, on est bien meilleur qu'il y a 1 an....
il reste à espérer que nous réussiront mieux la seconde partie du championnat car on risque de se retrouver encore une fois avec la coupe à toto
Magic-chris a écrit :juste une info:
après 19 journées nous l'OM compte 30 pts.....
l'année dernière c'etait 31 points....
cherchez l'erreur....
oui, c'est certain, on est bien meilleur qu'il y a 1 an....
il reste à espérer que nous réussiront mieux la seconde partie du championnat car on risque de se retrouver encore une fois avec la coupe à toto
il va falloir être performant!... parce que si je me souviens bien la seconde partie de saison dernière c'était plutôt pas mal
à moins de 65 pts la ldc c'est illusoire
vous voyez l'OM marquer 35 pts vous? pas moi
mais comme dit bébert, 30 pts c'est interessant

Yankee a écrit :à moins de 65 pts la ldc c'est illusoire
Même en jouant à 9 reprises à domicile et en allant à Lorient, Valenciennes et Lyon (je déconne bien sûr !) ?

30 points à mi-championnat, ce n'est pas assez. Le pire, c'est qu'on avait déjà 20 points après 9 journées...
Je ne comprendrais jamais comme on a pu lâcher d'un coup, sans (presque) aucune raison. Car prendre 20 points en 9 matchs puis 10 en 10 matchs, soit moitié moins, c'est un gâchis monumental.
Par chance, les autres ne sont pas mieux et capables de perdre 2 fois de suite. Si Nice pouvait battre Lens ce soir, ça nous arrangerait bien.
Notre chance, est que nos soit disant concurrents sont tous faibles (hors Lille) et incapables de faire des series de victoires...
poluxo a écrit :Notre chance, est que nos soit disant concurrents sont tous faibles (hors Lille) et incapable de faire des series de victoires...
lille non plus n'enchaine pas, ils sont justes stables et à la hauteur de leur moyen, pour le moment parce qu'en etant stable, petit à petit leur moyen va grossir
Lille comme Lyon, au debut, n'est pas mediatise comme l'OM ou le pSG
nous on pourra jamais faire du Lille, surtout pas avec des burnes comme entraineur , dirigeants...
Cissé, Ribéry, Pagis, Niang, Ribéry, Nasri ... il y a de quoi faire une attaque qui rivalise avec celle de Lyon et d'être performant même avec un blessé ou suspendu. La LDC c'est possible si le schéma de jeu se fixe assez vite et qu'il n'y a pas de blessé majeur

Si on ajoute pas un défenseur central digne de ce nom, on n'ira nulle part.
Et que le portier se reprenne :meuh
Yankee a écrit :à moins de 65 pts la ldc c'est illusoire
On y verra plus claire, à la fin de cette journée... pour l'instant on est a deux poits de la LDC...
Mais je suis un peu d'accord avec toi, ça va être encore serré, et j'espère qu'on aura pas à regretter les points perdu, durant cette mauvaise série...
Tarlak a écrit ::blondblush1:
Fred / Cissé ?
Carew / Niang ?
Malouda /Ribery ?
Benzema / Pagis ?
Govou / Maoulida ?
Wiltord / Nasri ?
A condition que tu mette Juninho derriere nos attaquants et Cris dans la défense centrale
Draikin a écrit :Cissé, Ribéry, Pagis, Niang, Ribéry, Nasri ... il y a de quoi faire une attaque qui rivalise avec celle de Lyon et d'être performant même avec un blessé ou suspendu. La LDC c'est possible si le schéma de jeu se fixe assez vite et qu'il n'y a pas de blessé majeur 
C'est vrai qu'avec deux Ribéry ça aurait vraiment de la gueule. On pourrait même en revendre un à Lyon au mercato après la qualif :paysan:
Je suis en train de voir Sochaux jouer c'est incroyable ce qu'il mette à Nancy..;. Les automatismes ... J'en viens à regretter Perrin. C'est incroyable ce qu'il a fait de cette équipe au niveau collectif!
bakaforever a écrit :Je suis en train de voir Sochaux jouer c'est incroyable ce qu'il mette à Nancy..;. Les automatismes ... J'en viens à regretter Perrin. C'est incroyable ce qu'il a fait de cette équipe au niveau collectif!
L'OM déroulait en debut de saison
Nancy mettait la misère à Sochaux en 1ere mi temps, ils en touchaient pas une les lionceaux
ce qui m'ennerve, c'est de voir Troyes contre Paris et Troyes contre Marseille...
et bien si le championnat s'arretait là, on serait meme pas en coupe à toto :lol:
mais c'est encourageant @Emon

Monaco une seule défaite (devinez contre qui?) sur les 8 derniers matchs.
Pas mal pour des patapons. :biker_h4h
kdom93 a écrit :Monaco une seule défaite (devinez contre qui?) sur les 8 derniers matchs.
Pas mal pour des patapons. :biker_h4h
pfff t'as rien compris

c'est parce qu'ils ont eu pitié de nous qu'ils nous ont laissé gagner

Yankee a écrit :et bien si le championnat s'arretait là, on serait meme pas en coupe à toto :lol:
mais c'est encourageant @Emon
Mais non lyon va gagner la coupe de la ligue le 5 eme ira en uefa