maracudja a écrit :je comprends pourquoi on se prend très régulièrement des branlées de belles qualité à sainté...ça reste un mystère. Chaque saison, y'a un match (championnat ou coupe) où se fait enfiler 4 pions!
On y a déjà pris en coupe des figues ...
Victoire impérative à Saint Etienne pour "mériter" la LDC.
Le match de demain va avoir un gros impact pour la fin de la saison.
Certainement la D1 la plus pourrie de toute son histoire.
Dire qu'il y a 5 journées de ça, on était complètement à la pêche.
Le Strasbourg de JPP retrouve la L1 la saison prochaine. Je suis vraiment heureux pour lui. Après avoir fait ses preuves en National, il les fait en L2, et gravit petit à petit les échelons. Ca change de certains (Laurent B. ou Marcel D., par exemple) qui veulent diriger des grands clubs sans faire leurs preuves.

C'était même pas au niveau National, c'était bien plus bas... Il a fait monter le club du bassin d'Arcachon en CFA2, après y avoir joué quelques années pour le fun.
Exact, il a d'autant plus de mérite.
Old Trafford a écrit :Exact, il a d'autant plus de mérite.
Son plus grand mérite, c'est d'avoir fait d'Eric Moulougui un des tous meilleurs buteurs de Ligue 2 !
JPP

Y me tarde de voir l'accueil qui lui sera réservé au vél' la saison prochaine

LadyKillers a écrit :JPP 
Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « C'est une grande fierté. Les joueurs ont réalisé un grand match. Metz n'a rien lâché, nous aussi. Le public attendait ça et il était extraordinaire. C'est une soirée géniale. C'est énorme ce que nous avons réalisé cette saison. C'est vraiment fantastique pour le Club. Il faut savourer ce genre de moments. C'est très dur de trouver les mots justes dans de telles circonstances. Tout au long de la saison, les garçons ont fait preuve d'un gros coeur. Et il le fallait car, jusqu'au bout, ç'a été difficile. Mais ce que l'on vit ce soir est tellement bon. C'est une délivrance. Je suis rééllement fier de mes joueurs. »
Site off du Racing
LLoris et Pelé ont intérêt à faire un gros matche s'ils veulent signer à l'OM!
Notre future recrue Mario Melchiot a marqué pour Rennes contre Lorient.
Y'a 3-4 clubs qui vont se bagarrer pour la 3ème place. Ca va être drôle de les voir se battre alors que de notre côté on aura plus aucune pression

C'est clair que la dernière journée, on va pouvoir la passer tranquillement à regarder les autres se battre comme des chiffoniers

C'est quand même incroyable... En trois journée on prend 5 point sur Bordeaux et Lens
dire qu'il y a quelques semaines on etait à 10 points de lens
Oui,mais ces dernières semaines,Lens n'a pas eu de péno,donc n'a pas pu marquer.
Le derby toulouse - bordeaux va être bouillant, car le tfc va récupérer 2pts de plu sur tapis vert suite à l'arrêt du match de nantes et pourra donc prendre la 3e lace s'ils gagnent et que lens ne gagne pas.
Au passage les supporters nantais ont été à l'image de leur club cette saison : pitoyable. Au lieu d'être digne ils ont fait n'importe quoi et vont sans doute faire récolter quelques matchs de suspension pour la beaujoire. Du coup les premiers matchs de L2 de nantes seront au mieux à huis clos au ppire sur terrain neutre : bravo Mr les "supporters".
J'espère que le week-end prochain on pourra sortir un message de même type que lui-là :