kdom93 a écrit :Pour Cave oui, c'est pour Fernando que c'est plus étonnant.
Ah oui, effectivement. En parlant de ça je reposte l'info du site off' :
Fernando suspendu contre l’OM
En quart de finale de Coupe de France contre Sedan, le milieu bordelais Fernando a reçu un carton jaune. C’est son troisième avertissement en moins de dix rencontres. Il sera donc suspendu pour un match. Son dossier devrait en effet être examiné par la Commission de discipline de la LFP le jeudi 24 avril et la sanction prendra donc effet le dimanche suivant à minuit. Ce qui implique que Fernando sera suspendu pour le match OM-Bordeaux comptant pour la 36e journée de L1.
Erratum : Nous avions dans un premier temps relayé l'information, annoncée durant la retransmission de Bordeaux-Sedan, que l'attaquant Fernando Cavenaghi serait lui aussi suspendu pour le déplacement à Marseille. Vérifications effectuées, l'Argentin n'a écopé mercredi que de son 2e avertissement en l'espace de 10 matches. Il sera donc présent face à l'OM, à moins d'un nouvel avertissement dimanche lors de TFC-Bordeaux. Alonso, Wendel et Henrique sont dans la même situation. Toutes nos excuses à nos lecteurs.
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...ontre_l_OM
kdom93 a écrit :pas statué le 17, pas statué le 24 non plus...
pas clair effectivement.
On va dire qu'il leur reste celle de jeudi pour le suspendre. :mf_laug2
ou pas. 
De toutes façons, la suspension ne prend effet que le lundi suivant, non?

Chantôme et Réveillère ont bien joué ce week end, malgré leurs suspensions actées le 24 :choque:
Olorin a écrit :C'est ce qu'il me semblait aussi, mais après le match contre monaco, il a joué contre Lille et contre le PSG 
Ainsi que face à Lyon...
L'a pas tort Pierre Mondy, quelqu'un à la ligue souhaite effectivement voir BDX titiller le plus longtemps possible l'OL...

Bon, c'est quand meme plus que limite cette histoire...
Yep, mais que son cas soit comme par hasard étudié que Mercredi, ce qui le rend selectionnable face à nous et le suspend à dom face à Sochaux qui joue plus rien, c'est quand meme un brin étrange !
En même temps on est en pleine période de vacances

J'ai quand meme envoyé un petit mail ... juste pour voir s'ils les lisent...ce qui me surpendrait quelque peu...
"Mobilisons nous pour la suspension de Fernando..."

"...et de Zubar aussi s'il vous plait"

j'ai donné le numéro plus haut
c'est le direct de la comission, c'est le standard qui me l'a filé
Alors là JE VOUS excrément de phacochère.

Tous les 2.

kdom93 a écrit :"Mobilisons nous pour la suspension de Fernando..." 
Je trouve qu'il a des circonstances attenuantes. Avec un nom comme ça il a dû se faire chambrer à 'école:
"
[SIZE=2] There was something in the air that night
The stars were bright, Fernando
They were shining there for you and me
For liberty, Fernando
Though we never thought that we could lose
There's no regret
If I had to do the same again
I would, my friend, Fernando"
[/SIZE]
J'ai eu une réponse !!!
Monsieur Keyser !
Tout d'abord merci pour votre mail, et merci de nous supporter, nous savons que ce n'est pas facile tous les jours, et nous ne méritons pas cette attention.
Nous allons effectivement faire éclater au grand jour cette injustice qui nous frappe de plein fouet et reveler au monde entier le complot qui se trame chaque année au coeur de la LFP. N'en déplaise à vos deux petits rigolos de camarades, Kdom et ElChi qui ne méritent pas l'attention que vous leur porter.
Pour vous remercier de cette belle attention, nous vous proposons de figurer sur la prochaine feuille de match, au poste de défenseur Central, car comme vous le savez, Mr Gerets est pret à tous les essais pour stabiliser cette défense de bouse.
Bien amicalement.
Pdt Diouf.
PS Avez vous dans votre entourage un ami qui accepterait éventuellement un poste de Directeur Sportif, aucune compétence n'est requise.

il en a de la bonne le papou
Il y a eu un peu des buts c'est cool.
La volée de Miralas tcheudecon :pouce:
Jeannot va faire descendre Auxerre.....ou bien ?
Niang meilleur joueur de L1 ce serait mérité... Pour moi c'est le plus complet!
tout'a faite.
Je comprendo pas non plus.
Il avait 23ans a l'epoque le Franky.
Peut-etre qu'ils ont abaisse la majorite de trophe a 12ans.
Peut-etre...
Y'avait eu aussi un débat l'année dernière sur Malouda élu meilleur joueur et Nasri "seulement" meilleur espoir... Faut être sérieux, que Benzema soit dans les 4 nommés pour le titre de meilleur joueur de L1 c'est quand même un minimum!:incline: Pour Ribéry, je me souviens qu'à l'époque il n'était pas international A, et sa saison avait tout de même été irrégulière, mais de la même manière que Nasri/Malouda l'an passé, le débat avait largement existé sur le fait qu'il aurait dû figurer dans les nommés du meilleur jouôr tout court de L1. En plus c'était amplifié par les questions autour de sa présence ou non dans les 23 pour le Mondial.
Canal+ a aussi dévoilé les "buts nommés" pour le trophée du but de l'année. Votez Valbu sur canalplus.fr!
EDIT : evidemment content que Magic Air Super Mamadou ait enfin le début de la reconnaissance qu'il mérite. Même si BenZ emportera le trophée.
Enfin Air Mamadou qui inscrit deux doublés contre Lyon a vraiment fait une saison de malade... Pourvu que cela continue dimanche