même si je crois plus du tout au titre, je me dis que ce serait quand même magique un scénario digne de la finale de l'Euro 2000
Paris-SG 2 - 0 Lille
Marseille 5 - 1 Valenciennes
Caen 0 - 2 Marseille
Lille 1 - 3 Rennes
Autant je vois bien Paris en mettre 2 à Lille (en tout cas gagner), autant je les vois pas perdre contre Rennes.
A mon avis on va finir à 3 points de Lille, et on se mangera les doigts d'avoir pris ce but de PAF à la 93ème minute au Vél

Clair, ça a fait très mal. Mais faut reconnaitre le talent de Garcia qui gérait son effectif impaccablement sur chacun des matchs, les remplaçants ont été régulièrement décisifs ...
(21-05-2011, 11:39)Usual a écrit : [ -> ]Clair, ça a fait très mal. Mais faut reconnaitre le talent de Garcia qui gérait son effectif impaccablement sur chacun des matchs, les remplaçants ont été régulièrement décisifs ...
Mouai en laissant tomber la league europa alors que d'autres l'auraient bien jouer

(21-05-2011, 18:33)lesudenforce a écrit : [ -> ]Mouai en laissant tomber la league europa alors que d'autres l'auraient bien jouer 
Je suis curieux de voir comment il va faire avec la C1 qu'il va être obligé de jouer avec des pertes probables en perdant 2-4 titulaires de son équipe +2-3 joueurs de banc importants:
Rami à Valence + retour de Rozenhal à Hambourg
Cabaye avec un bon de sortie
Obrianak et Gervinho avec leurs envies d'ailleurs
Di Melo / Frau en manque de temps de jeu annoncés partants
+ un éventuel départ de Hazard
Gervinho, s’il ne prolonge pas, il leur faudra bien le vendre sous peine de le voir partir pour peau de zob.
Et on a beau en faire des tartines sur Hazard, statistiquement on sait lequel pèse plus lourd…..
D'ailleurs, Gervinho n'est même pas nommé pour le titre de Meilleur joueur de la saison
Alors que c'est lui.
Sur C+ : "dans sa causerie, Rudi Garcia n'a pas parlé de titre ou de champions".
Little dick spotted

Bon, le mini suspens qu'on nous avait vendu est déjà terminé...

(21-05-2011, 21:07)Kalamáta a écrit : [ -> ]Bon, le mini suspens qu'on nous avait vendu est déjà terminé... 
Ben, ça fait un moment que c'est cuit non ?
Ouais mais c'était Malcuit.
![[Image: malcuit-1.jpg]](http://img.over-blog.com/600x399/3/61/88/63/ARCHIVES/photo3/malcuit-1.jpg)
Maintenant faut qu'il gagne les parisiens et que nous nous gagnons aussi pour rendre la dernière journée palpitante

Mouais, si c'est pour perdre le titre à la différence de buts...

Faut du cassage de c*ls pour remonter le goal average.
Les commentaires sont vraiment bidons

et C+ qui balance le trailer de Hard saison 2, vont être contents les pères de famille qui veulent faire partager la passion du ballon. Bande de cons

Paris va finir à 10 avec l'expulsion de Hoarau

Il y a une minute, Brest était reléguable ... là ils sont 13e

74
Reveillere s'est visiblement trompé de sens et vient de placer une belle accélération de 50 mètres balle au pied...vers son camp.

Puel Prolongation !