2 matchs dans ta gueule pour Taiwo...
Sympa la commission..là ou elle fout un demi match à un Lyonnais qui crache sur un arbitre, elle en fout deux à Taiwo...
Le prochain rouge j'imagine qu'il sera exclu définitivement du championnat.
keyser a écrit :2 matchs dans ta gueule pour Taiwo...
Sympa la commission..là ou elle fout un demi match à un Lyonnais qui crache sur un arbitre, elle en fout deux à Taiwo...
je ne comprend pourquoi les sanctions ne sont pas les meme pour tout le monde.

comme toujours l'om en prend plus que les autres clubs.

c'est un peu n'importe quoi mais ça lui laissera le temps de bosser et de se calmer un peu.
[url="http://blog.nagadoudi.info/index.php/2007/01/06/96-petit-conte-zen"]
Ce petit conte est de circonstance[/url]
Pour moi c'est totalement justifié, son geste est stupide et dangereux, en plus avec la prise de Kung fu sur Malouda la saison dernière il n'est pas à son coup d'essai. Un corp de Boeuf avec un QI de moule

Y me semblait que pendant le match le consultant arbitre avait souligné que Taiwo ne prendrait qu'un seul match car il n'a pas reçu un carton rouge mais un 2ème carton jaune synonyme d'expulsion et de suspension pour le match suivant ?

Ouais mais bon, il doit déjà prendre le rouge dès la première faute. Lors de la deuxième faute, il doit aussi prendre le rouge direct. Certainement que ça a pesé dans le balance.
Je trouve cela mérité... Après comparer les sanctions entre elles, ça n'apporte pas vraiment grand chose, surtout qu'on ne juge pas une faute vis-à-vis d'autres fautes... mais en principe on juge une faute pour elle-même.
...J'ai pas vu le match, me suis uniquement basé sur les sanctions moi...

Ah mais on est d'accord, sur le fond c'est totalement mérité ! Mais je comprend pas ce qui justifie "légalement" cette décision ?
Si dans les textes il est dit que seuls les cartons rouges sont passibles d'une sanction supplémentaire pourquoi Taiwo fait-il l'objet d'une suspension d'un match supplémentaire alors qu'il n'a pris que 2 jaunes ?
Il avait pas un match de sursis qui trainait ?

foutcheubol a écrit :Ah mais on est d'accord, sur le fond c'est totalement mérité ! Mais je comprend pas ce qui justifie "légalement" cette décision ?
Si dans les textes il est dit que seuls les cartons rouges sont passibles d'une sanction supplémentaire pourquoi Taiwo fait-il l'objet d'une suspension d'un match supplémentaire alors qu'il n'a pris que 2 jaunes ?
Il avait pas un match de sursis qui trainait ? 
Ah, parce qu'en plus c'est suite à 2 jaunes qu'il se prend le rouge !!

Comment on se fait entuber ... :lol:
Teuteuteu, sur les groles le crachat ;)
KodiaK a écrit :C'est courant ce genre de chose je ne vois pas pourquoi on en fait tout un pataques,
La preuve monsieur Kodiak s'il vous plait !
Encore une fois lors du direct le consultant du corps arbitral (je sais plus si c'était Sars ou Veissière) semblait vraiment déplorer que l'arbitre n'ait pas mis directement le rouge car selon lui : "on ne pourra pas juger plus sévèrement la faute commise par Taiwo" !!
Donc si on respecte les textes pour certains et pas pour d'autres où est-ce qu'on va si ce n'est dans ton cul ?

On en a déjà parlé, c'est l'échelle des sanctions

C'est vrai que c'est bizarre. Pitêt qu'il paye encore le mawashi-geri sur Malouda de l'année dernière.

Expulsion scandaleuse@Moi sur l'instant.:Pixie
keyser a écrit :...
Allez, bois un coup ça ira mieux...
:mf_popean
Kenneth-Brylle a écrit :Allez, bois un coup ça ira mieux...
:mf_popean
Pas compris, désolé hein...