poluxo a écrit :Proment est sanctionné pour avoir osé utiliser le mot "bouse"
Pinaise la crise de rire s'il avait dit "excrément de phacochère"

Ca me fait beaucoup moins rigoler pour le coup : la façon dont Blanc dédouane son club et ses joueurs est fine, mais cela signifie qu'il balance par défaut... Plus que 19
Lolo Blanc est-il prêt à jouer la transparence absolue avec ses partenaires de 1998 ? :smoke1:
C'est quoi encore cette histoire de Vélodrome suspendu dans la Provence ? Quelqu'un en sait plus ?
Dragnir a écrit :C'est quoi encore cette histoire de Vélodrome suspendu dans la Provence ? Quelqu'un en sait plus ?
Encore un nouveau projet de stade.
Ce coup-ci, on se la joue château dans le ciel avec des ballons à l'hélium au coin de chaque virage.
Je pense que ma femme m'a glissé un truc dans mon Banania ce matin, je ne suis pas moi.
Pas du tout, c'est mon frère qui a lu ça sur la Provence du jour, mais j'arrive pas à trouver l'article sur le site.
Je vais finir par croire qu'il m'a mené en bateau, le coquinou.
Albator avait un bateau volant. ça colle

Les favoris pour le titre, ça devient Lyon et Bordeaux du coup.
Meilleur potentiel, plus que ça à jouer pour Lyon, calendrier favorable et plus que la finale de la Coupe des figues à jouer pour Bordeaux.
Sinon je suis d'accord avec Ratzoire.
Tout va dépendre aussi de la stratégie de Le Guen. S'il joue le coup à fond en C3, il va laisser des plumes en L1 tant on voit qu'il manque de solutions de secours. nous, vu qu'on va encore se faire piéger par Donetsk, la C3 devrait pas être trop un poids. Bordal a un calendrier de rêve ou presque, plus que sur la L1 à jouer et un moral pas dans les chaussettes contrairement à Lyon.
Ce WE va être crucial : si Lyon ne se redresse pas, ils sont morts. Si Bordeaux ne confirme pas, ils sont morts. Si on ne gagne pas, on est morts.
Trop indécis pour moi de pronostiquer avant ce WE, d'autant que le Toulouse PSG semble indécis (match nul : cross your fingers). On y verra nettement plus clair Dimanche vers 23h

Tu pronostiques quand même qu'on est éliminés de l'UEFA, c'est déjà ça...

Miki a écrit :Tu pronostiques quand même qu'on est éliminés de l'UEFA, c'est déjà ça...
Zorg et Keyser me montrent la voie pour la communication. J'intériorise ma signature en sorte :happy2:
le shaktar est une grosse equipe, je repete, 1-0, 1-0, on passe pas
le pire des tirages car il ne genere aucune passion.............. comme on pu le gerer Liverpool ou l'Inter
J.R. a écrit :Tout va dépendre aussi de la stratégie de Le Guen. S'il joue le coup à fond en C3, il va laisser des plumes en L1 tant on voit qu'il manque de solutions de secours. nous, vu qu'on va encore se faire piéger par Donetsk, la C3 devrait pas être trop un poids. Bordal a un calendrier de rêve ou presque, plus que sur la L1 à jouer et un moral pas dans les chaussettes contrairement à Lyon.
Ce WE va être crucial : si Lyon ne se redresse pas, ils sont morts. Si Bordeaux ne confirme pas, ils sont morts. Si on ne gagne pas, on est morts.
Trop indécis pour moi de pronostiquer avant ce WE, d'autant que le Toulouse PSG semble indécis (match nul : cross your fingers). On y verra nettement plus clair Dimanche vers 23h 
Donc si Lyon, PSG, bordeaux et l'OM gagnent, tu pronostiqueras pas avant la prochaine journée c'est ça ? :lol:
Olorin a écrit :Donc si Lyon, PSG, bordeaux et l'OM gagnent, tu pronostiqueras pas avant la prochaine journée c'est ça ? :lol:
Nope, si Lyon gagne et retrouve la banane, Lyon sera champion.
Dans le cas contraire, si Bordeaux confirme vraiment son regain de forme, c'est eux que je vois le mieux.
Sinon c'est péèsseugé ou ohaime, mais là ça dépendra aussi de l'UEFA.
Pour l'OM, si ça se passe pas très bien demain, c'est mort. Paris-Toulouse, c'est un match de tous les dangers pour les deux.
Enfin voilà quoi...
pour le moment Lyon perd ça 1ere place, et même mieux ce soir à 23h ils peuvent être 3ème. Demain soir en cas de faux pas ils peuvent même être 4ème
rhôô, pinaize cette année c'est la bonne :happy2:
Je ne vois pas Lyon perdre face à Sochaux.. d'un autre coté, je ne les voyais pas perdre face à Auxerre