cariokaman a écrit :nouveau sujet pour le topic: razibus est il contre tout?
razibus est il jean pierre bacri? ;)
je suis CONTRE :
RLD, Troussier, Diouf, Acariès, la caution Marseillaise . . .
Bamogo, Marlet, Lulu à 12 millions, N'Diaye, Olembe, Christanval, Cheyrou, Fiorèse . . . . Coupet, Rocheteau, Rothen et bien d'autres
PSG, Lyon, Saint Etienne, Nice, Monaco, Lens, Guingamp, Valenciennes
Roux, Puel, Deschamps, Lacombe, Luis Fernandez, Domenech
la FFF, la Ligue, la FIFA, Platini, les arbitres
je suis POUR
le retour de Tapie, Elie Baup, Laurent BLANC, JPP, Boli
Battles, Barthez, Beye, Nasri, Barry, Yahiaoui, Taiwo, Carasso, Frei, Monterubbio, Van Bommel, Kuyt (attaquant du Feyenoord)
l'OM des années 90, Montpellier, Toulouse, Istres, Calais, Boulogne, l'US Endoume catalans
qui m'aime me suive et pour ceux que çà intéresse (listes non exhaustives)
Je suis CONTRE
la constitution européenne, les américains (surtout Bush), la guerre en Irak,le MEDEF, les patrons qui délocalisent en Roumanie à 100 euros par mois, les dirigeants chinois et les dictateurs africains, la mendicité à la télévision (téléthon etc), TF1, l'armée, les juges, les banquiers, les curés y compris le pape, les anglais, Sarkozy, la peine de mort, Laurent Voulzy, les commerçants les paysans subventionnés et les artisans qui pleurent (toujours) misère, la "petite" délinquance (celle qui touche les pauvres). . . . .
Je suis POUR
Marseille et son histoire, les femmes, la (bonne) bouffe, le 51, le cinéma Français, les Rolling Stones, Heindrix, Ten Years After, Grand Funk Railroad, Joe Cocker et tant d'autres, les Macintosh, un état palestinien, le SMIC à 2000 euros, la pétanque et le le jeu provençal, la sieste, le site OPIOM, les vrais amis . . . .
Voilà je me sens tout nu désormais et je suis pas JP BACRI