greg32 a écrit :Ils perdront contre Lens pour empecher au maximum l'OM d'avoir la champion's league. Comme l'année dernière avec Lille. Cela leur permettrait de régner en maître sur le mercato en écartant un gros rival. Lens, même en CL, ne peut rivaliser avec Lyon. L'OM si...
ouais bon en meme temps on fait pitié nous je vois pas trop ce qui à a a craindre, pas de repreneur, un bilan quasiment nul niveau financier, un actionnaire qui injecte plus rien..
non et puis sérieusement peut etre Pierre Mondy oui, pas houiller, il s'en fout, il se barre l'année prochaine, et souhaiterait avoir un record a son palmares je pense
on verra bien
Ralphd a écrit :sérieusement peut etre Pierre Mondy oui, pas houiller, il s'en fout, il se barre l'année prochaine, et souhaiterait avoir un record a son palmares je pense
C'est Pierre Mondy qui paye...
ouais... c'est vrai... on verra...
le truc c'est que pape lance une politique de com sans précédents, a coups de "j'espère que les lyonnais auront l'honneteté de ne pas fausser le championnat comme ils l'ont fait l'an dernier avec les lillois, bla bla bla" et la ils seront quasi obligé de faire au moins le nul et hop c'est dans la poche :D
Le public nantais est vraiment merdique,déjà que je n'aime pas ce club.Barthez est bien gentil de venir s'empetrer dans ce club en chute libre,depuis le début il cherche à l'embrouiller,alors qu'il est l'un des moins pires(il ne va pas marquer à la place des chèvres qui sont devant).hier soir il les empeche de se prendre une enième valise,et pour le remercier un bouffon vient l'emmerder sur le parking.:hum:
Qu'il reste entre eux s'ils n'aiment pas voir des gens de l'exterieur,après tout avec des Guillon,das Neves,briant et autres joueurs lambas,ils vont s'en sortir...
ça fout les nerfs mais bon, à la rigueur peu importe le score de ce match, l'important c'est quand même de battre Sochaux! :boxe:
La prochaine journée serait encore assez excitante à vivre! (Lens - Toulouse, Rennes - Bordeaux et Monaco - Marseille ...

)
CaveMan a écrit :Pfff But de Bordal
oui...Toulouse a ouvert la marque hier aussi.
Il faut un nul entre Bordeaux et Lens.
Aruna même blessé c'est quand même pas mal (dire que Didier nous l'avait conseillé), et puis il y a Keita qui est vraiment pas mauvais

foutcheubol a écrit :La prochaine journée serait encore assez excitante à vivre! (Lens - Toulouse, Rennes - Bordeaux et Monaco - Marseille ...
)
Tous nos concurrents vont s'étriper. On a quand même un calendrier plutôt favorable.
Faut pas se manquer ce soir, faut pas se manquer ce soir...
Goal TV 2 déjà chargé, RMC calé à la seconde près, j'ai plus qu'à faire chauffer la pizza sur le coups de 20h30 et à me ramener une Hansa... :mf_bluesb
Perso j'hésite encore encore Goal TV 2 et le Sopcast de Kimi56 : meilleure image chez les chinois (du FBI), moins de lags mais plus de retard.
jemalli dehors!!
hop hop hop :)
Quand c'est pas Ricardo qui le veut pas, c'est l'arbitre

Yankee a écrit :jemalli dehors!!
hop hop hop :)
sauf que ça va fermer le jeu..Bordeau va jouer à 10 derrière pas dis que Lens arrive à passer mais bon sur un malentendu ça peut passer
Qu'il reste a Bordeaux lui :n:
Kalamáta a écrit :Goal TV 2 déjà chargé, RMC calé à la seconde près, j'ai plus qu'à faire chauffer la pizza sur le coups de 20h30 et à me ramener une Hansa... :mf_bluesb
y mettent quoi sur les pizzas les norvégiens?
des glaçons?

-Mars- a écrit :Perso j'hésite encore encore Goal TV 2 et le Sopcast de Kimi56 : meilleure image chez les chinois (du FBI), moins de lags mais plus de retard.
Ou peux t'on trouver goal 2 ?
TOFFINO a écrit :Ou peux t'on trouver goal 2 ?
Avec le logiciel PPMate, par exemple ;)
Yankee a écrit :jemalli dehors!!
pourtant je croyais qu'il avait la double nationalité...
:jout1:
-Mars- a écrit :Avec le logiciel PPMate, par exemple ;)
Ok et on peut voir les match de Ligue 1 alors ?
TOFFINO a écrit :Ok et on peut voir les match de Ligue 1 alors ?
Sur certaines chaines étrangères, oui. Plus d'info
sur ce forum.