Tout le monde se branle la nouille - à juste titre la plupart du temps - sur Lisandro mais le Bastos il te sort de ses matchs

( activité/récupération/frappasse de malade) dont je dois avouer, je ne le sentais pas si capable
cetace a écrit :J'ai vu sur Foot +le dernier, cela n'avait rien à voir avec les pétards habituels, jeté à 10 mètres à l'intérieur du terrain et provoquant une gerbe d'étincelle sur un rayon de 20 mètres...heureusement que le jeu était situé de l'autre côté...
Yavait quand même un méchant cratère à lendroit ou est tombé un des "pétards"; le Jour ou un spectateur ou un joueur va se le prendre sur le coin de la courge, ça va vraiment faire du grabuge.
A signaler que, de ce quon a pu voir, les flics ont plutôt fait preuve dintelligence et de tact pour vider la tribune. Ils ont entouré la deux centaines de Montpelliérain puis les ont filtré vers lextérieur par petits groupes
.
Sinon ça avait déjà bien chauffé la première journée face au PSG ( baston, vol de bâche). Il se passe quoi chez Loulou's boys ? Cest des jeunes tout fous qui sont contents de retrouver la L1 et qui marquent leurs territoires ou ya une culture hool depuis un moment qui maurait échappé du fait de leur séjour en L2.
[Mode mono cellulaire on]
Ça va se tasser, les vacances sont finis. C'était juste des suppos du Psg qui étaient en vacance à Montpellier c'est tout
[Mode mono cellulaire off]
Je vais peut être me répéter, mais l'OL pour l'instant, même si les victoires sont nettes et belles, mais ils n'ont joué que Auxerre, VA, Nancy et Le Mans...
Si on prend 1 pts contre Bordeaux, on sera à 2 de L'OL en ayant eu un calendrier hautement plus dur

But de Samassa à toulouse

Comme quoi tout est possible, ce soir on poutre les bordelais !

Olorin a écrit :But de Samassa à toulouse 
tiré du live de l'équipe "Montanier envoie un homme frais. Danic laisse sa place à Samassa." Voila pourquoi Samassa marche la bas au royaume des aveygles les borgnes sont rois.
Samassacre c'est notre Negredo, on va le vendre 72M
de centimes l'année prochaine.

punaise la seule fois où j'ai le temps de voir canal foot club, c'est Pierre Mondy l'invité

Nan mais c'est pas possib ça

.. Non content de d'être mauvais l'année dernière, il me pourri mon loto.. Valancienne qui bas Toulouse à domicile sur un but de Samassa.. Il y a un truc qui colche c'est certain.
Au passage, bravo les parigots

J'viens de voir le but de Clément

Pas sur qu'il en remette un autre comme ça dans sa carrière

Olorin a écrit :But de Samassa à toulouse 
Ce faire trucider par un ex-marseillais c'est encore plus douloureux.

,mais bon les joueurs du tfc ont raté des buts immanquables.

et l'arbitrage toujours aussi nul,à quand le carton rouge pour l'arbitre.

Tony Chapron pour arbitrer Le Mans/OM, y'a un lien sur les