Vu le calendrier de nos concurrents directs, si on gagne nos 6 prochains matchs (4 à domicile, 1 à Sochaux et 1 à Boulogne), on est champions

Remporter 3 rencontres de suite à domicile, ça sera pas de la tarte...
Dire qu'on est potentiellement à 59 points (nan parce que Sochaux quand même hein... faut pas déconner...), soit 2° avec 3 points de retard sur Bordeaux (nan parce que Valenciennes quand même hein... faut pas déconner...) et 3 points d'avance sur Montpellier

Je comprends pas trop pourquoi vous vous réjouissez de la victoire de Lille, cette équipe est l'une des plus dangereuses vu leur effectif de nouveau au complet et leur calendrier léger. Et on va chez eux lors de l'avant-dernière journée, s'ils sont à bloc ça sera pas gagné.
Il faut des matchs nuls chez nos adversaires... ça a du mal à rentrer ça. Le match nul c'est pourri, c'est tout le monde à un point, c'est une tribune vide au stade France, c'est bobonne qui fait ch... pour regarder les experts Mulhouse sur tf1...
Matchs nuls je vous dis

Razibus a écrit :Vu le calendrier de nos concurrents directs, si on gagne nos 6 prochains matchs (4 à domicile, 1 à Sochaux et 1 à Boulogne), on est champions 
Certainement mais j'ia du mal à y croire qu'on se fasse pas accrocher au moins une fois au vélodrome .....
le titre se jouera à Auxerre et Lille pour récuperer les points perdus contres les "petites" équipes .....
C'est bien quand même d'avoir cette semaine de repos complète après la fête de la coupe de la ligue et avant d'attaquer 5 matchs en 13 jours.
Franchement si on négocie bien ces matchs, plus celui de Sté, on peut sortir en tête début mai, avec, tout de même, 1 match d'avance sur Bordeaux.
Mon DD qu'il va être long ce mois d'avril, il a même pas commencé que déjà je le trouve long

Vous imaginez que Bordal joue déjà demain soir...

Lyon aussi mais eux ils ont dû dérouler face à Grenoble et n'ont pas pris de grosse claque dans les dents.
Anikulapo a écrit :Je comprends pas trop pourquoi vous vous réjouissez de la victoire de Lille, cette équipe est l'une des plus dangereuses vu leur effectif de nouveau au complet et leur calendrier léger. Et on va chez eux lors de l'avant-dernière journée, s'ils sont à bloc ça sera pas gagné.
On a juste deux matchs de retard, malgré ça, après la victoire de Lille, on n'a qu'un point de retard sur les lillois et 3 sur les montpelliérains
Maintenant, ils peuvent tous faire des matchs nuls s'ils veulent mais hier une victoire de Lille était plus importante pour moi

Et hier je zappais sur l'équipe tv, et il y avait une espèce de figure d'emplâtre (avec une grosse verrue sur le nez, je ne connais pas son nom) qui disait que la finale avait été à caguer et qu'elle ne s'était pas déroulée dans des conditions équitables...
Je vous laisse essayer de trouver pourquoi pas équitable ou je vous le dis? Allez je vous le dis parce que celle là il fallait vraiment aller la chercher et qu'il faut avoir l'esprit malade... parce que Bordeaux joue en championnat d'Europe trois jours après.
:lol:

Si Auxerre pouvait perde ce soir ça serait cool aussi

Mazargues a écrit :Et hier je zappais sur l'équipe tv, et il y avait une espèce de figure d'emplâtre (avec une grosse verrue sur le nez, je ne connais pas son nom) qui disait que la finale avait été à caguer et qu'elle ne s'était pas déroulée dans des conditions équitables...
Je vous laisse essayer de trouver pourquoi pas équitable ou je vous le dis? Allez je vous le dis parce que celle là il fallait vraiment aller la chercher et qu'il faut avoir l'esprit malade... parce que Bordeaux joue en championnat d'Europe trois jours après.

Pinaize, faut vraiment avoir un grain pour sortir des conneries pareil, non mais si on a peur de jouer sur plusieurs tableaux on joue que le championnat et basta.
Non mais, et si Bordeaux et Lyon ne gagne pas le championnat ça sera aussi à cause de leur 1/4 de finale, c'est pas équitable par rapport aux autres ?
N'empêche, ça n'enlève rien au fait que cette finale était quand même très mal placée. Pas par rapport à la coupe d'europe mais juste par rapport au championnat.
Olorin a écrit :Si Auxerre pouvait perde ce soir ça serait cool aussi 
Et eux pourquoi ils jouent ce soir ?
Quel bordel...
Anikulapo a écrit :Je comprends pas trop pourquoi vous vous réjouissez de la victoire de Lille, cette équipe est l'une des plus dangereuses vu leur effectif de nouveau au complet et leur calendrier léger. Et on va chez eux lors de l'avant-dernière journée, s'ils sont à bloc ça sera pas gagné.
Si tu pouvais arrêter de faire un peu ton Keyser... Aujourd'hui, tu préfères être dans la position de Lille ou dans celle de l'OM?
Mazargues a écrit :Et hier je zappais sur l'équipe tv, et il y avait une espèce de figure d'emplâtre (avec une grosse verrue sur le nez, je ne connais pas son nom) qui disait que la finale avait été à caguer et qu'elle ne s'était pas déroulée dans des conditions équitables...

Donc en fait c'est le championnat qui n'est pas équitable puisque nous avons joué jusqu'à présent 2 matches de coupe d'Europe de plus que Lyon et Bordeaux.

Le nombre de cons est toujours aussi impressionnant.
peñiscola a écrit :Et eux pourquoi ils jouent ce soir ?
Quel bordel...
Je pense que c'est pour qu'orange ait son match.
Jeroemba a écrit :Si tu pouvais arrêter de faire un peu ton Keyser... Aujourd'hui, tu préfères être dans la position de Lille ou dans celle de l'OM?
C'est pas la question, perso comme Mazargues je préfères des nuls quand deux des 6 concurrents (je dis 6 car Rennes est bien revenu) se rencontrent.
Lille ils ont toujours été mon favori pour le podium avec Lyon, je suis donc pas super content qu'ils reprennent la grosse confiance et qu'ils recommencent à en planter 3 ou 4 par match. D'autant plus que c'est l'un des concurrents qui est devant nous au goal-average ce qui pourrait avoir son importance vu comment tout est super serré.
A choisir mieux vaut être au coude à coude avec Montpellier et Auxerre qui sont à +7 et +6.
Forcément qu'ils sont devant nous au goal-average: ils ont joué 2 matches en plus!

Avec la défaite de Montpellier, c'est la course au podium voire au titre qui s'éclaircit. A part pour la première place, on a désormais notre destin entre nos mains.

En fait j'en ai marre de lire de posts de "craigneux": punaise, ayons foi en notre équipe, bordel de bouse! :helpsmili
+4 au goal-average par rapport à nous avec 2 matchs en plus, c'est pas non plus la mort...
Jeroemba a écrit :En fait j'en ai marre de lire de posts de "craigneux": punaise, ayons foi en notre équipe, bordel de bouse! :helpsmili

Il faut avoir confiance en ses forces et ne pas jouer petit bras...mais je suis persuadé que Deschamps maitrise parfaitement cette situation, la dernière victoire conforte mon idée.
Soyons lucide ! On a démontré qu'on avait les moyens d'aller chercher ce titre ! Faut juste terminer sur un parcours de champion :happy2:
Après la démonstration de samedi je pense que les autres équipes doivent encore plus nous craindre.

Tâchons d'exploiter à fond cet ascendant psychologique si précieux dans ce genre de sprint final.:echarpe-o