Vercoutre est un vraie petite catin ... Je me souviens de ce match face à Lille, Lyon est déjà champion et nous disputons à la seconde ou troisième place me souviens plus, et Lyon prend 4-0 permettant à Lille de nous passer devant, avec Vercoutre dans les buts qui laisse tout passer, un vrai clown qui faisait son show...
Ce type est coutumier du fait, il erructe chaque match sur son banc, provoque les adversaires, c'est une plaie pour le championnat...Avec Bats ils font un beau duo...
(18-05-2011, 13:06)caveman a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 12:29)Kornog a écrit : [ -> ]Si rémy a pris 3 matchs pour une giflette, combien c'est une tentative de coup de boule après le match ? Qu'il prenne cher ce con. Baysse en plus, un des défenseurs les plus propres de L1 !
D'ailleur tu savais qu'un jour le type est tombé dans une casserolle et il bouilla, Baysse. :Smiley haydjan:
Je réclame des droits d'auteur sur cette blague
jolie !
D'après les bruits de couloirs, Vercourte lui aurait dit : Baysse ton froc avant d'essayer de lui mettre un coup de boule...
Il va prendre chère par le commité de visionnage.
(18-05-2011, 13:23)Gamba a écrit : [ -> ]Il a surtout voulu faire le mac, Baysse 
Enfin Vercoutre qui insulte Baysse pendant le reste du match après l'accrochage entre Delgado et Baysse, le même Vercoutre qui attends Baysse à l'entrée du tunnel,... je me demande qui fait le mac

.
Edit: Oh pinaise je viens de comprendre le jeux de mots

Vercoutre, je le supporte pas... C'est pas la première fois que des incidents arrivent avec lui.
Il la ramène toujours, il est tout le temps dans la provoc.
Mc Beth
Edit : tu viens de comprendre le jeu de mot
(18-05-2011, 13:32)caveman a écrit : [ -> ]jolie !
D'après les bruits de couloirs, Vercourte lui aurait dit : Baysse ton froc avant d'essayer de lui mettre un coup de boule...
Il va prendre chère par le comité de visionnage.
Il lui aurait dit aussi , "Tu feras moins le malin dans mon bar , Baysse !"
je suis effaré de la tranquillité des médias vis à vis du potentiel match du titre de lille, ce soir... pas un mot sur ff, rien sur l'équipe, une bafouille mini sur so foot... et encore, pour parler du jeu de so-show... bref, on a peur qu'ils s'écroulent sous la pression, qu'on les laisse dans l'anonimat le plus complet ?

ils ne seront pas champion officiellement ce soir même avec une victoire.
Ce soir les Dogues se chient dessus, se prennent un 0-3 dans la musette en ajoutant les blessures de Gervinho et Hazard out pour les 2 derniers matchs
C'était la minute bandade... La suite est bien connue

Vous vous faites du mal, arrêtez.
Prenons un dernier point et fermons la boutique jusqu'à la saison prochaine.
Je prie pour une défaite lilloise.
Mais je n'y crois pas

Ca promet quand même un beau match. Le jeu lillois contre le jeu sochaliens, difficile de faire mieux en ces temps en ligun.
La cote de Sochal est de 8

Bordeaux qui ouvre la marque sur pénalty. Ouai je sais on s'en fout

Je m'en fous pas perso. J'ai pas envi du PSG avec la LdC...
C'est chaud sur le but Sochalien...
Ce soir les derniers optimistes (pour le titre) ferment boutique.
Mais on pourra parler de la saison prochaine. Et rouvrir la boutique

(18-05-2011, 19:19)papaver a écrit : [ -> ]Je m'en fous pas perso. J'ai pas envi du PSG avec la LdC...
Perso je m'en fous si le PSG va en LdC, ça voudra dire que Lyon n'y est pas
Une non-victoire parisienne ce soir les obligerait encore plus à battre le Losc samedi
Sochaux à l'envie d'un mollusque

Lille l'an prochain, sans Gervinho, ça va leur faire le même effet que nous quand on a perdu Niang. Ils ne s'en remettront pas, ce joueur est très fort.
Après le Drogbathon y a quelques saisons, on devrait lancer un Gervinhothon