Je pense qu'il est difficile de tirer des plans sur la comète à 10 journées de la fin.
Citation :Lille - Caen
Monaco - Lille
Lille - Bordeaux
Lorient - Lille
Lille - Arles-Avignon
Nancy - Lille
Saint-Etienne - Lille
Lille - Sochaux
Paris-SG - Lille
Lille - Rennes
Les matchs du LOSC ne sont pas si évidents, avec quelques équipes poils à gratter (Caen et ses contreurs, Monaco dont on ne sait jamais dans quel jour ils vont être, Bordeaux idem, Lorient à domicile, Nancy à domicile dans une moindre mesure, Sainté à domicile...) et surtout une pression montante à mesure qu'ils se rapprocheront du titre... Cette pression, ils ont eu du mal à la gérer ces dernières années.
Rien n'est fait. 10 journées, c'est long. 25% du championnat...
Je réfute l'argument qui veut que Lille n'aime pas la position de chassé... ils sont premiers depuis la 19e journée !

Ok ils ont plus de mal à faire du jeu, mais ils gagnent quand même. Donc question mental, je les trouve plutôt costauds.

Il faut espérer que le PSG ait encore quelque chose à jouer en fin de saison pasque le Paris-SG - Lille de l'avant derniere journée je le sens pas vraiment

(20-03-2011, 13:48)Kornog a écrit : [ -> ]Spahic aurait encore fait des siennes hier, sans exclusion. La comission pourrait s'en charger et éventuellement le suspendre donc pas de finale de CdL pour lui.
Il en est déjà à 7 matchs de suspension depuis début 2011 ! (Son geste sur Roux ayant été jugé après la trève)
Il a filé un coup de coude volontaire à Jemma en pleine poire et aussi en pleine surface de réparation, sans encombre, l'arbitre n'ayant rien vu.
La commission de visionnage va lui faire payer cher et vu ses antécédents il devrait prendre 2 à 3 matchs fermes.
Pour votre débat sur les chances de revenir sur Lille et sa capacité à poursuivre ou s'écrouler...il y a tant de paramètres que rien n'est encore fait !
Je suis d'accord qu'en perdant au Vélodrome on leur a laissé un boulevard, mais je les sens prenables les lillois. Il faut que l'OM y croit dès ce soir !!!

J'ai plus de mal à croire qu'on puisse être irréprochable jusqu'à la fin.
10 matchs, 8 victoires et 2 nuls et on sera sans doute champion

Mais je ne nous vois pas faire un parcours du genre.

Les monégasques vont tout droit en L2 à ce rythme

Surpris que l'on puisse débattre encore sur la possibilité que Lille ne soit pas champion...
Une deuxième place et une coupe des figues serait pas mal déjà.
Pareil,je n'y crois plus vraiment...

(20-03-2011, 16:18)jici a écrit : [ -> ]Il faut espérer que le PSG ait encore quelque chose à jouer en fin de saison pasque le Paris-SG - Lille de l'avant derniere journée je le sens pas vraiment 
et Paris ne nous fera pas de cadeau.x......
sinon content pour Auxerre
faudrait pas qu il descende
Les Bourguignons sont sympas, la région est magnifique, le vin est excellent
par contre Monaco...rab
Monaco mérite allègrement la ligue2
Ui, mais grâce à Monaco, ça fait 20 matches à domicile dans la saison...

(19-03-2011, 20:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Landreau est définitivement pas un vrai bon gardien.
Je suis pas fan hein mais sans lui dernièrement, je ne suis pas sur que tout ce petit monde Lillois gambaderait en tête ( sauve la fin de match contre Lyon, meilleur homme du match contre VA, rebelote ou pas loin à Brest Samedi)
Et le mois dernier, j’ai pas trop vu mais il me semble qu’il a été élu joueur du mois Lillois donc cela devait pas aller si mal pour lui non plus....
Landreau pas un vrai bon gardien, j'ai préféré ne pas réagir... Même à Brest il sort de bien jolies parades...
(21-03-2011, 16:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (19-03-2011, 20:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Landreau est définitivement pas un vrai bon gardien.
Je suis pas fan hein mais sans lui dernièrement, je ne suis pas sur que tout ce petit monde Lillois gambaderait en tête ( sauve la fin de match contre Lyon, meilleur homme du match contre VA, rebelote ou pas loin à Brest Samedi)
Et le mois dernier, j’ai pas trop vu mais il me semble qu’il a été élu joueur du mois Lillois donc cela devait pas aller si mal pour lui non plus....
J'ai pas dit qu'il était mauvais

Pour moi, c'est le genre d'Audard, de Penneteau ou encore de Jeannot (en meilleur quand même).
Il te sort des matchs de fous, mais prends trop souvent des buts évitables. Contre Lyon, il est limite, contre Brest, il tend pas la main... Bref. Toute sa carrière est ponctuée de gestes limites qui gâches ses autres parades incroyables.
hum, chose bizarre, la moyenne anglaise est exactement le reflet du championnat et avec les mêmes 4 points de retard
10 journées pour changer tout ça!
On n'a pas rencontré la même qualité d'adversaires aussi. Il reste beaucoup de gros pour les lillois alors qu'il ne nous reste "que" Lyon.