Albibac a écrit :Après les sorties verbeuses de Frêche, et celle-ci de Nicolin, les gens vont finir par croire que les montpelliérains sont gras du bide et grossiers 
Kalamáta a écrit :Meuh nan Albi... Y'aura toujours la réputation des Montpelliéraines pour compenser! :rld
Faux.
Avec Montpellier-Rennes, c'est le bide assuré aussi...
:ange:
Perso,je trouve aussi le terme "pédé" de trop.Que vient faire ce mot ici?
ouééé, la caution Marseillaise c'est un blaireau mais Nicollin c'est un mec cool...
RLD c'est un truand mais Courbis il est amusant...
Mon Dieu...
foutcheubol a écrit :RLD c'est un truand mais Courbis il est amusant...
Mon Dieu...
Il dit qu'il voit pas le rapport. Peu de personne ont dit il me semble que RLD était un truand (sinon ca serait le plus mauvais du monde vu qu'il se vole tout seul). Sur Courbis, le problème c'est que l'on considère sans preuve qu'il arrange des matchs. Ca veut dire quoi? Drôle de justice :hum:
En démocratie on est présumé innocent...
Jubilet a écrit :Il dit qu'il voit pas le rapport. Peu de personne ont dit il me semble que RLD était un truand (sinon ca serait le plus mauvais du monde vu qu'il se vole tout seul). Sur Courbis, le problème c'est que l'on considère sans preuve qu'il arrange des matchs. Ca veut dire quoi? Drôle de justice :hum:
En démocratie on est présumé innocent...
tu as raison, Courbis est un charmant garçon, ceusse qui ont des soupçons sont des pédés. Nicollin aurait même dû dire des gros pédés. Mais c'était peut-être porter atteinte à sa propre personne...
foutcheubol a écrit :tu as raison, Courbis est un charmant garçon, ceusse qui ont des soupçons sont des pédés. Nicollin aurait même dû dire des gros pédés. Mais c'était peut-être porter atteinte à sa propre personne...
Courbis a eu des ennuis judiciaires, je pense qu'il a été une cata pour l'OM ... ça ne veut pas dire que Ajaccio-Montpellier a été arrangé.
Quand Courbis était à l'OM, nos résultats contre Bordeaux n'ont pas été très bons, comment se la se fesse?
Nicollin s'est toujours exprimé un peu comme ça, je ne dis pas que j'adore mais il aurait dû être sanctionné il y a longtemps.
La Française des Jeux qui annule les paris, ça devrait obligatoirement aboutir à une enquête. On verra bien ce qu'il en sortira.
Revenons au sujet principal s'il vous plait : les étudiantes de Montpellier

Ca deviens fou ce multiplexe.

Qué vergogne Lens ! Et ces cons là ont eu 10 points d'avance sur nous il y a 8 journées de ça...
Lens meilleur public de france.

Et dire qu'une équipe qui joue aussi mal que ça était ce soir en course pour la LdC...:hum: (remarque l'OM a bien eu une dizaine de défaites, dont certaines pathétiques...)
Toulouse 3-1 :Pixie
Comment Lens a pu s'effondrer à ce point sur son dernier match ?
Et Rennes qui marque :):):)
Je lève ma casquette pour Toulouse !
Après le rugby, il vont peut etre passer le barrage pour la Champion's. :fou:
Ops c'est plus le cas ?
-Mars- a écrit :Et dire qu'une équipe qui joue aussi mal que ça était ce soir en course pour la LdC...:hum: (remarque l'OM a bien eu une dizaine de défaites, dont certaines pathétiques...)
Quand ils étaient en pleines bourre ils étaient quand costauds.