Keyser a écrit :Ca montre surtout, que ce n'est pas l'amélioration de nos résultats qui nous placent mieux, mais les moins bons des autres équipes...
A contrario, c'est nos moins bons résultats préalables qui plaçaient les autres équipes en bonne condition.

Keyser a écrit :Or, Bdx d'après ce que j'ai entendu est plutot sur une pente positive, avec un Diarra qui revient et un Gourcuff qui semble retrouver de sa superbe
Il l'a retrouvé quand et où sa superbe ? au objets trouvés ?
ça y est, il fait un bon match en LDC et on va gagner la coupe du monde..... ?
Eh bein, à force de vouloir poutrer à tout va, on a réussit à s'en foutre une dans l'oeil.
El chi a écrit :Il l'a retrouvé quand et où sa superbe ? au objets trouvés ?
ça y est, il fait un bon match en LDC et on va gagner la coupe du monde..... ?
Eh bein, à force de vouloir poutrer à tout va, on a réussit à s'en foutre une dans l'oeil.
Ôo Homme sensé parmi les fous ! Ta sagesse ne trouve écho que dans le désert de mon cerveau.

haydjan a écrit :Ôo Homme sensé parmi les fous ! Ta sagesse ne trouve écho que dans le désert de mon cerveau.
Ton cerveau résonne alors que nous aimerions qu'il raisonne...

El chi a écrit :Il l'a retrouvé quand et où sa superbe ? au objets trouvés ?
Aux victoires de la musique, c'était Carla qui l'avait piquée:
:jout1:
cetace a écrit :Ton cerveau résonne alors que nous aimerions qu'il raisonne...
Bing l'uppercut !! Je suis sonnée !

Je vais me faire insulter mais pour moi c'est all sur la coupe à moustache. Je veux un titre épicetout
caveman a écrit :Je vais me faire insulter mais pour moi c'est all sur la coupe à moustache. Je veux un titre épicetout
Et puis l'avantage, c'est qu'une fois que t'as fait "all-in" sur la finale, tu peux faire "all-in" sur le championnat.

caveman a écrit :Je vais me faire insulter mais pour moi c'est all sur la coupe à moustache. Je veux un titre épicetout
:drapeau_c:winner_fi:drapeau_c
Moi aussi je veux voire fleurir ce genre de messages le 27

Jeroemba a écrit :Et puis l'avantage, c'est qu'une fois que t'as fait "all-in" sur la finale, tu peux faire "all-in" sur le championnat.
Moi je dirais plutôt, on fait "ALL-IN" sur le match de Lyon, puis on a une semaine pour préparer le "ALL-IN" sur la finale de la Coupe à Moustache puis on peut tranquillement faire "ALL-IN" sur le championnat :happy2: :lpouletda
Olorin a écrit :Moi je dirais plutôt, on fait "ALL-IN" sur le match de Lyon, puis on a une semaine pour préparer le "ALL-IN" sur la finale de la Coupe à Moustache puis on peut tranquillement faire "ALL-IN" sur le championnat :happy2: :lpouletda
en priant pour que ce ne soit pas une black saison @ Patrick B
Olorin a écrit :Moi je dirais plutôt, on fait "ALL-IN" sur le match de Lyon, puis on a une semaine pour préparer le "ALL-IN" sur la finale de la Coupe à Moustache puis on peut tranquillement faire "ALL-IN" sur le championnat :happy2: :lpouletda
Ta phrase est un remake du traditionnel:
"on joue les matchs les uns après les autres" :happy2:
HS, mais quand même :
"Carlos Mozer : Il faisait ce quil fallait dès la première intervention pour quils aient peur dailleurs.»

t@lbs a écrit :Ta phrase est un remake du traditionnel:
"on joue les matchs les uns après les autres" :happy2:
C'est bien tu as compris où je voulais en venir

seb.briet a écrit :la voila l'equipe a aligné dimanche
:Beep
Le seul qu'il pourrait aligné il est blessé