Report de l'audition de Taiwo au 12 mai :
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...rtees.html
Si j'ai bien compris, Taiwo sera peut-être suspendu à partir du lundi suivant la décision du CNE, soit le lundi 16 mai. Il resterait alors 2 matchs : Valenciennes à domicile et Caen à l'extérieur...
Bon, ça c'est fait, ça flaire bon la L1.
Pas un match fantastique non plus, un faux rythme où on s'est un peu endormi sous l’épaule de nos voisins. Mais l'efficacité est là une fois de plus.
Quelques joueurs au dessus du lot avec Sagbo sur le côté gauche qui une technique et une percussion assez efficace, le petit pont devant nos yeux dans la surface adverse à encadrer, ainsi que le capitaine Barbosa véritable métronome et cadenas du milieu défensif.
Une bonne chose cette monté (s'il y a), de nouveaux vestiaires pour la fsgt. Enfin on quitera l'ambiance des petits carreaux style mjc des années 80.
Sinon, non merci pour les pouet pouet Miki.
pADdy en Ligue 1 !! Paddy en Ligue 1 !!

En espérant que le club ne fasse pas une Arles en ligue 1 ...
Barbosa 35 ans le bougre, me souviens de ses années à Montpellier très bon technicien.

Pas un physique facile en plus le mec
![[Image: Barbossa_skeleton.jpg]](http://images.wikia.com/pirates/images/7/7e/Barbossa_skeleton.jpg)
Wé ce serait bien d'arrêter les promus à douze points en fin de saison, parce que là ça commence à faire quelques années que la relégation est pliée fin août.
Ah bah si dans l'été ils ne changent pas de président, ne change pas d'entraineur , ne recrute pas 32 joueurs d'un coup, alors ils ont leur chance.
j'avoue que juste pour balancer des avions en papier sur danomino et avoir les Allobroges sur une vielle k7 pourri à chaque début de match, ça vaut le coup la L1
![[Image: danoninohyeres-200x300.jpg]](http://www.etgfc.com/wp-content/uploads/2009/09/danoninohyeres-200x300.jpg)
aahhhh ! Cette mascotte immonde !!

J'espère qu'il ne va pas s'accoupler avec Germain le lynx

C'est dans la lignée de l'éléphant autiste de Monaco, je ne vous le fait pas dire.
L'éléphant monégasque, c'est en référence aux recruteurs qui se trompent énormément ?
En tout cas, vu l'inclinaison de la trompe, il a l'air content de nous voir babar.
D'après ce que j'en sais pour l'éléphant, c'est qu'il y avait un bout de zoo au dessus du stade il y a pas mal de temps. Et l'éléphant braillait tellement qu'on l'entendait jusque dans le stade.
(03-05-2011, 14:11)paddy a écrit : [ -> ]Et l'éléphant braillait tellement qu'on l'entendait jusque dans le stade.
Et moi qui pensais que le kop Monégasque était un des plus bruyant de Fance

.
Du bruit "comme un ouragan"

Remarque mettre des éléphants tout autour du stade pour combler le silence des supporteurs c'est pas mal.
(03-05-2011, 14:18)Kornog a écrit : [ -> ] (03-05-2011, 14:11)paddy a écrit : [ -> ]Et l'éléphant braillait tellement qu'on l'entendait jusque dans le stade.
Et moi qui pensais que le kop Monégasque était un des plus bruyant de Fance
.
Du bruit "comme un ouragan" 
"Comme un éléphant,
la b### en avant,
allongé sur le divan"
Je vous épargne la suite...

L'étoile entourant l'éléphanto est

La version béta du stade louis 2.0 est vraiment magnifique. Il me semble qu'à Ajaccio aussi le stade est très proche de l'eau.
Beaucoup moins beau que le Louis II...
(03-05-2011, 14:11)paddy a écrit : [ -> ]D'après ce que j'en sais pour l'éléphant, c'est qu'il y avait un bout de zoo au dessus du stade il y a pas mal de temps. Et l'éléphant braillait tellement qu'on l'entendait jusque dans le stade.
Barris, barris, on t'encule !