Altaturk a écrit :Certes, mais comme la moquerie concernait Nantes et venait de la part d'un supporter dont le club ne sait pas ce qu'est une demi-finale de LdC...:biker_h4h
Je sais turc des hauteurs (je débloque) !!! Tu as remarqué que j'en ai profité pour glisser quelques références européennes de choix du passé histoire de ramener certains à la cruelle réalité. Je vais m'arrêter là cependant, car les posts peuvent ressortir en cas de victoire des gones en C1... :meuh
Bah y'a surtout Saint-Etienne, le club préféré des Lyonnais :Pixie
Vivre dans le passé vous fait en tout cas un joli point commun :hum: .
Vous n'avez pas cité Reims , mais ca ne serait tarder .......

.
Je ne dénigre en aucun cas , je constate . Point de condécendance dans mes propos .
Je m'étonne juste qu'un "grand" joueur reve de finir sa carriere dans un club au passé certe glorieux mais qui n'est pas au mieux depuis un certain temps .(et je paise mes mots ).
En meme temps , je n'ai lu nul part une phrase de Barthez dire :" je veux jouer à Nantes . "
Et puis si meme battre Paris ne suffit plus à nous rendre agréable du coté de la cannebière ........mais qu'est ce qu'il faut faire ??
M'enfin , de toute facon j'aime ca !!!!!:vodevill
Guignol juste un truc que tu dois garder à l'esprit, la roue tourne, L'OL aussi puissant soit il retrouvera sa periode de vache maigre et apres avoir connu les sommets, c'est là que ça va devenir interessant
Il ne s'agit pas de vivre dans le passé, mais d ele respecter et se montrer humble face à ceux qui ont ecris l'histoire
Pour le moment, si l'aventure s'arretait là pour l'OL, au niveau européen...c'est creux c'est creux :lol:
tu peux parler autant que tu veux, tu sais pas comment tu reagiras et comment Gerland reagira quand la roue aura tournée, c'est de ça que t'as pas conscience
j'oubliais, si si vous avez toute ma sympathie d'avoir contribué à enfoncer le PSG meme si une fois encore, ça s'est fait grace à un coup de pouce de l'arbitre
mais j'ai bien rigolle j'avoue :lol:
Yankee a écrit :Guignol juste un truc que tu dois garder à l'esprit, la roue tourne, L'OL aussi puissant soit il retrouvera sa periode de vache maigre et apres avoir connu les sommets, c'est là que ça va devenir interessant
Il ne s'agit pas de vivre dans le passé, mais d ele respecter et se montrer humble face à ceux qui ont ecris l'histoire
Pour le moment, si l'aventure s'arretait là pour l'OL, au niveau européen...c'est creux c'est creux :lol:
tu peux parler autant que tu veux, tu sais pas comment tu reagiras et comment Gerland reagira quand la roue aura tournée, c'est de ça que t'as pas conscience
La roue tourne et pour avoir commencé à suivre L'ol en aout 1987 en d2 contre sochaux (7-1 pour Sochaux ) j'en suis parfaitement conscient .
De la à dire qu'il va etre facile de manger du pain noir apres avoir vécu ce que l'on est en train de vivre il y a un pas que je ne franchirais pas .
Mais seul compte la passion, n'est ce pas les gars?

Guignol a écrit :La roue tourne et pour avoir commencé à suivre L'ol en aout 1987 en d2 contre sochaux (7-1 pour Sochaux ) j'en suis parfaitement conscient .
De la à dire qu'il va etre facile de manger du pain noir apres avoir vécu ce que l'on est en train de vivre il y a un pas que je ne franchirais pas .
c'est tout à ton honneur d'etre là depuis 87
mais à ce que je sache avant les premeirs titres de l'OL, la passion du cote de gerland fallait la chercher quand meme
on pourra la mesuré quand vous connaitrez pareil destin que ceux qui vous ont precedes :paysan:
Perso,barthez à nantes ca me fait caguer .Il mérite mieux que de rempiler pour un relegable.et maintenant on pourra dire que Nantes a un meilleur gardien que l'OM.
bah y'a pas que nantes...
GodFather a écrit :Perso,barthez à nantes ca me fait caguer .Il mérite mieux que de rempiler pour un relegable.et maintenant on pourra dire que Nantes a un meilleur gardien que l'OM.
On a qu' a le prendre josé reveille toi .
Yankee a écrit :c'est tout à ton honneur d'etre là depuis 87
mais à ce que je sache avant les premeirs titres de l'OL, la passion du cote de gerland fallait la chercher quand meme
on pourra la mesuré quand vous connaitrez pareil destin que ceux qui vous ont precedes :paysan:
Je vais te faire une confidence qui va peut etre t'étonner , mais il m'arrive parfois de regretter certaines ambiances du début des années 90 ou on pouvait (contrairement à ce que tu penses ) sentir une vraie passion .
A cette époque la je peux t'assurer avoir entendu le virage nord scander des "Pierre Mondy démission" ou des "Pierre Mondy est un guignol , Lacombe est son bouffon" .
.
Et selon moi c'était de la passion , une erreure certe mais de la passion de supporters ne voyant pas trop ou on allait .
Alors certe nous n'avions pas un taux de remplissage de 99.99 ; mais tu peux etre sur que les gars qui venaient se geler les noix pour un Lyon-Gueugnon savaient pourquoi .
Par contre aujourd'hui il m'arrive de trouver triste une ambiance comme celle contre le Steaua ou 80 % du public est blasé d'un match de ligue des champions.
Bref rassure toi il en restera toujours des comme moi pour venir à Gerland (bientot à olLand

) , et je me dit que si j'ai pu rester toutes ces années avec des résultats souvent bien pourris , il y aura forcément (avec les résultats de ces derniers années) derriere une génération "vaccinée ".
Désolé pour la réponse un peu tardive , mais l'épisode de "plus belle la vie" était terrible ce soir

.
Guignol a écrit :La roue tourne et pour avoir commencé à suivre L'ol en aout 1987 en d2 contre sochaux (7-1 pour Sochaux ) j'en suis parfaitement conscient .
Passion, j'hallucine Eugène ! Simplement garde un peu de respect sur ce qui a précédé ta période euphorique... :meuh Cracher comme tu le fais sur Nantes, ce grand club qui a tant apporté en son temps à la philosophie du beau jeu, te place dans la pitoyable lignée de tes dirigeants actuels, arrogants, parvenus et amnésiques...

boeuf mode a écrit :Passion, j'hallucine Eugène ! Simplement garde un peu de respect sur ce qui a précédé ta période euphorique... :meuh Cracher comme tu le fais sur Nantes, ce grand club qui a tant apporté en son temps à la philosophie du beau jeu, te place dans la pitoyable lignée de tes dirigeants actuels, arrogants, parvenus et amnésiques... 
On se comprends mal je "
crache" :paysan: simplement sur un joueur qui a osé dire qu'il ne fairait pas la coupe du monde sur le banc mais qui pourrait finir sa grande et belle carriere a Nantes .....
Soit ta haine de l'olympique lyonnais t'empeche d'etre d'accord avec l'un de ses supporters , soit j'ai tord dans mon analyse et pardon d'avoir fait monter ton taux d'agressivité

.
Guignol a écrit :On se comprends mal je "crache" :paysan: simplement sur un joueur qui a osé dire qu'il ne fairait pas la coupe du monde sur le banc mais qui pourrait finir sa grande et belle carriere a Nantes .....
Soit ta haine de l'olympique lyonnais t'empeche d'etre d'accord avec l'un de ses supporters , soit j'ai tord dans mon analyse et pardon d'avoir fait monter ton taux d'agressivité
.
Nom de Zeus! quelqu'un tente de s'en prendre à Barthy?!!
le fait même que cet homme qui aurait pû tranquillement finir sur une finale de coupe du monde ne soit pas rassasié et soit prêt à faire une pige chez un relégable montre la grandeur de ce joueur hors norme.
Coupet, son resto pour beaufs et sa coupe à la Liza Minelli n'ont qu'a bien ouvrir leurs mirettes pour contempler le crépuscule de ce dieu vivant. Non, Barthez n'est plus le meilleur mais Oui, il reste le plus grand!
non mais! y respectent plus rien ces Gones!
foutcheubol a écrit :Nom de Zeus! quelqu'un tente de s'en prendre à Barthy?!!
le fait même que cet homme qui aurait pû tranquillement finir sur une finale de coupe du monde ne soit pas rassasié et soit prêt à faire une pige chez un relégable montre la grandeur de ce joueur hors norme.
Coupet, son resto pour beaufs et sa coupe à la Liza Minelli n'ont qu'a bien ouvrir leurs mirettes pour contempler le crépuscule de ce dieu vivant. Non, Barthez n'est plus le meilleur mais Oui, il reste le plus grand!
non mais! y respectent plus rien ces Gones!
Aime ce que j'aime !!!
Le début de la dictature !!!!
On mange tres bien chez Coupet mais libre à toi de ne pas apprécier .

Guignol a écrit :Aime ce que j'aime !!!
Le début de la dictature !!!! 
:nono1: respecte juste ton prochain, surtout s'il se nomme Fabien! :ange:
foutcheubol a écrit ::nono1: respecte juste ton prochain, surtout s'il se nomme Fabien! :ange:
Le jour ou tu je te verrais manger chez coupet :biker_h4h .
Guignol a écrit :Le jour ou tu je te verrais manger chez coupet :biker_h4h .
arf, on est à la limite du coup irrégulier là!
moi vivant, jamais!
mais promis je n'insulterai plus ceux qui vont s'y empoisonner...