Tarlak a écrit :Renégociation ou pas, je ne renouvèlerai pas mon contrat canal le 31 décembre même si je ne paye "que" 20 par mois. Je ne regarde que le foot sur Canal et le tennis quant ils en passent. 20 pour ça, c'est beaucoup. Le foot français m'emmerde de plus en plus et l'OM ne me fait plus autant vibrer qu'il y a 2 ans... Alors j'aurai 20 de plus par mois, c'est déjà ça. Comme Kodiak, je zappe au moins 15 minutes (parfois 45) devant les matchs de l'OM, je ne m'enflamme plus du tout. Contre Paris, après le but de Cissé, j'ai à peine serré le poing, limite j'en avais rien à faire...
Par contre, contrairement aux affirmations de Moustache, je ne crois pas que Canal crèvera après la perte de ce championnat soporifique, ils auront toujours la C1, les championnats étrangers plus diffusés, le rugby, le tennis et bien-sûr le cinéma. Au contraire, ils économiseront 600M par an !
Comment tu fais pour ne payer que 20 euros par mois ..

Moi, par contre, s'ils lachent la L1, je lache l'affaire.
Le seul rugby qui m'interesse passe sur France 2, le tennis, pareil.
Les championnats étrangers...mouaich, faut voir, je lacherai pas 32 euros par mois pour ça.
Le cinéma, ça fait bien longtemps que je ne le regarde plus sur CAnal, ou alors faudrait qu'ils pensent à proposer des VO...
Pour les series même chose, quant à leur pseudo documentaire d'investigation, ils m'insupportent.

Donc, pour ma petite pomme c'est limpide. Plus de L1, plus de Canal.
Moi je regarde la L1 su canal plus juste pour les commentaires de duga ! franchement le joueur me régalait et là en tant que consultant il me régale aussi, sa franchise tranche avec les autres guignols.
cynik a écrit :j'étais certains de chatouiller ta profonde belgitude en disant cela 
Oui bien entendu les bières font de la bonne bière et des bonnes frites, et d'autres trucs aussi bien
Rhaaaaa je suis tombé dans le piège

Je pense que si canal+ doit lacher du lest, ils lacheront foot+ et garderont l'exclu des 3 matchs décalés comme ça ils niquent Big Moustache bien profond, surtout que TPS est mort et enterré... Ainsi canal+ garde ses abonnés (les matchs les plus diffusés étant l'OM, le psg et lyon) et fait des économies.
KodiaK a écrit :En tous cas en ce moment, je regarde plutôt ça d'une manière détachée voir limite je me force, je n'arrête pas de zapper, voir fait autre chose en même temps, je ne réagis pratiquement pas sur les actions et ne gueule plus. C'est grave docteur 
Non, c'est normal et signe de bonne santé mentale même.
L'OM ça sert juste à te montrer que y'a autre chose dans la vie
keyser a écrit :Comment tu fais pour ne payer que 20 euros par mois .. 
bah tu envoie une lettre de résiliation à ta date anniversaire (et seulement pour cette date) et leur service client t'appelle pour te proposer une offre. Tu leur dit que tu te barres parce que Canal, plus t'es abonné, plus tu paye alors que les offres nouveau abonné sont plus économique.
c'est con que je me réveille 15 jours après la date à chaque fois.
Haydjan a écrit :Moi je regarde la L1 su canal plus juste pour les commentaires de duga ! franchement le joueur me régalait et là en tant que consultant il me régale aussi, sa franchise tranche avec les autres guignols.
je pense la meme chose que toi.
duga sur omtv il n'a pas été tendre avec l'om,et il avait raison d'etre réaliste.

chichiman a écrit :bah tu envoie une lettre de résiliation à ta date anniversaire (et seulement pour cette date) et leur service client t'appelle pour te proposer une offre. Tu leur dit que tu te barres parce que Canal, plus t'es abonné, plus tu paye alors que les offres nouveau abonné sont plus économique.
c'est con que je me réveille 15 jours après la date à chaque fois.

punaise, ma date anniversaire est fin Septembre, je viens de les appeler pour passer à CAnal Plus TNT +
Quel couillon ....
Election au CA de la LNF 11:31 04/09/07
La succession de Jean-Luc Gripond, démissionnaire du conseil d'administration de la Ligue, est ouverte. Pas moins de quatre présidents de clubs postulent au siège de l'ancien dirigeant nantais. Parmi eux : Bernard Caïazzo (Saint-Etienne), Francis Decourrière (Valenciennes), Alain Cayzac (PSG) et Pape Diouf (OM). Les candidats seront départagés lors de l'assemblée générale élective de la LFP qui doit avoir lieu le 7 septembre.
Après avoir perdu face à Legarda du Mans, qui qui va empêcher l'OM de figurer dans les instances de la LFP, le président de VA dispose d'un très bon profil

KodiaK a écrit :En tous cas en ce moment, je regarde plutôt ça d'une manière détachée voir limite je me force, je n'arrête pas de zapper, voir fait autre chose en même temps, je ne réagis pratiquement pas sur les actions et ne gueule plus. C'est grave docteur 
Tout pareil, pour le plus grand bonheur de Madame ...

Avant, en général, elle connaissait le score du match systématiquement en faisant le compte du nombre de fois ou j'hurlais de joie, et celui ou j'lachais un élégant "punaise d'équipe de bouse " qui pouvait trouver sa variante, toute aussi élégante "quel sport de bouse " ou encore " Mais quel enculllllllllllllllllllllééééééééé"

Maintenant, impossible pour elle de connaitre le score...meme pour un PSG - OM....D'autant que le petit bonhomme est maintenant souvent à coté du Papa, et que c'est une vraie éponge ....

En fait, c'est super cool d'avoir une équipe de branquignoles...

J'espère que la LDC viendra pimenter mon mardi ou Mercredi soir

keyser a écrit :
punaise, ma date anniversaire est fin Septembre, je viens de les appeler pour passer à CAnal Plus TNT +
Quel couillon ....
Grâce à la loi c'est désormais au vendeur de rappeler la date anniversaire du contrat à l'acheteur, par courrier ou mail...dans le cas contraire le vendeur (canal+) ne peut pas argumenter avec cette date...
La date anniversaire non rappelée devient donc un argument pour l'acheteur.
Sinon plus simple pour rompre un contrat il suffit de bloquer le virement mensuel à la banque...les poursuites sont bien plus chères que les sommes qui sont en jeu donc les entreprises lâchent l'affaire.

KodiaK a écrit :J'espère que la LDC viendra pimenter mon mardi ou Mercredi soir 
Mouaich, j'y crois pas franchement...

La musique Keyser, la musique ...
Rien que pour ça j'aurais la boulle (elle est pourtant à caguer cette musique :add_vache)
andpastisforall a écrit :La musique Keyser, la musique ...
Rien que pour ça j'aurais la boulle (elle est pourtant à caguer cette musique :add_vache)
Les boules oui et caca mou

La boule et après ... les boules ;)
greg32 a écrit :Je pense que si canal+ doit lacher du lest, ils lacheront foot+ et garderont l'exclu des 3 matchs décalés comme ça ils niquent Big Moustache bien profond, surtout que TPS est mort et enterré... Ainsi canal+ garde ses abonnés (les matchs les plus diffusés étant l'OM, le psg et lyon) et fait des économies.
Suffit de mettre en décalé le vendredi, samedi aprèm et dimanche soir des mtachs à faible audience, et de vendre le reste des droits à un autre diffuseur, non ?
C'est du poker menteur, tout le monde va se retrouver autour d'un montant comparable au précédent.
Bah, ça se négociera autour de 400 millions, voilà tout.
A moins que la Ligue monte sa proche chaine...