L'Espagne a le record en la matière cette saison avec 9 buts pour l'instant... Reprenons notre titre
Ce championnat est une sombre blague. Quand on voit l'équipe seconde, qui va se prendre 6 branlées en C1, même contre un pauvre Olympiakos, on se demande qui sont les responsables... Lens, qui avait 6 points d'avance (ou 7) et qui se fait rattrapper comme une buse perdue entre une équipe inabordable (malgré un mois de janvier nullissime et une torche contre la Rome) et une meute de chèvres, ça laisse pantois...
:n:
Tarlak a écrit :L'Espagne a le record en la matière cette saison avec 9 buts pour l'instant... Reprenons notre titre 
Ce championnat est une sombre blague. Quand on voit l'équipe seconde, qui va se prendre 6 branlées en C1, même contre un pauvre Olympiakos, on se demande qui sont les responsables... Lens, qui avait 6 points d'avance (ou 7) et qui se fait rattrapper comme une buse perdue entre une équipe inabordable (malgré un mois de janvier nullissime et une torche contre la Rome) et une meute de chèvres, ça laisse pantois...
:n:
L'occasion ratée de Kéita pour Lille contre Sochaux, seul devant la cage désertée il met a coté comme un bourrin, cette action résume bien le niveau de la L1.
La LDC va se jouer dans un mouchoir... Nous allons comme d'hab échouer à 1 ou 2 pts...
Le pire c'est que l'on peut avoir Toulouse et Rennes en LDC...
SONY30 a écrit :La LDC va se jouer dans un mouchoir... Nous allons comme d'hab échouer à 1 ou 2 pts...
Le pire c'est que l'on peut avoir Toulouse et Rennes en LDC...
La chance qu'on ait c'est que comme lyon ne sera pas champion ce soir, ils feront tout pour l'être ce Mercredi face à Rennes à la maison...Car si il avait été champion avant ce match, il aurait certainement levé le pied...Merci Toulouse....:mf_laug2
J'aimerais réentendre les Guy Roux et autres imbéciles qui pleuraient dès qu'on remettait en cause le niveau de la L1. Ils sont où maintenant ? Après la déroute lyonnaise, après les catastrophes françaises en C3 (Lens mais aussi l'OM, j'ai pas oublié) ? Après le spectacle offert depuis des mois et des mois (enfin, moi je sais pas, je regarde plus de matchs de L1 hors OM depuis septembre, mais je lis...). Taisez-vous et regardez la vérité en face : on s'enfonce !
Je mets au défi celui qui me prouve que les championnats néerlandais ou allemand (derrière nous à l'indice UEFA) sont moins bons (j'ai pas dit meilleurs)
Et l'an prochain, avec Metz et Caen et sans Nantes, ce sera encore plus drôle...
Le Mans et Nancy pour lesquels je kiffais la saison dernière, sont à la ramasse, je ne sais plus a quelle équipe me raccrocher. (mdr) les autres non merci.
tu te rends compte je regarde téléfoot et Demont de Lens dit que contre Nantes ils ne veulent "pas encaisser de but c'est pourquoi on joue défensifs"
Tu te fais mal :183zm:
En France, même quand le second joue le dernier, c'est pour ne pas prendre de buts :fou:
deepbluebdr a écrit :tu te rends compte je regarde téléfoot et Demont de Lens dit que contre Nantes ils ne veulent "pas encaisser de but c'est pourquoi on joue défensifs"
Le même Demont que j'avais vu à L'Equipe TV dire : "Si on joue tous nos matchs aussi bien qu'au Vélodrome, nul doute qu'on sera en LdC !"
C'est çà la L1.
Très homogène et nivelée par le haut @ Baup
Bébert est finalement le seul entraineur à former une équipe offensive...
SONY30 a écrit :Bébert est finalement le seul entraineur à former une équipe offensive...
1.25 buts par match, il en met pas assez d'attaquants.
Je voudrai voir les joueurs de l'OM Beye, Bami, Niang, Ribéry, Zubar, Maoulida, et autres pieds carrés, au challenge téléfoot. (Ils doivent taper la transversale). au moins l'approcher: Ca doit être révélateur.
PassiOM a écrit :Le même Demont que j'avais vu à L'Equipe TV dire : "Si on joue tous nos matchs aussi bien qu'au Vélodrome, nul doute qu'on sera en LdC !"
Moi, je le crie depuis des lustres que ce championnat est faussé ! Les mecs viennent au Vélodrome se défoncer et tomber dans notre surface (même quand ils nous reçoivent) mais quand c'est pour battre un PSG 20ème ou un Nantes 20ème, y'a plus personne !!! ça fait deux poids deux mesures même si l'OM n'est pas irréprochable non plus dans ces confrontations... :n:
On va se qualifier pour la 3e année consecutive en Intertoto,la classe.:smoke1:

Yesssssss, Nice qui égalise face à Sainté à 20 min de la fin

Belhadj remplaçant ce soir... y a vraiment quelque chose qui m'échape !
Sachant que Lyon n'a rien à jouer je ne vois pas en quoi il aurait levé le pied ! Bien au contraire je pense qu'il aurait sorti LE match pour impressionner sa future équipe et son futur public.
Et encore un match qui bascule grâce à l'arbitrage
Y avait pas assez de but à son goût sur cette journée, il a voulu filer un coup de pouce

SONY30 a écrit :Belhadj remplaçant ce soir... y a vraiment quelque chose qui m'échape !
Sachant que Lyon n'a rien à jouer je ne vois pas en quoi il aurait levé le pied ! Bien au contraire je pense qu'il aurait sorti LE match pour impressionner sa future équipe et son futur public.
J'ai bien peur qu'il y ait une petite clause pourrie de la part des lyonnais comme quoi on le recrute, on vous le laisse à la condition qu'il joue pas contre nous :mf_uncles
Ah nan j'oubliais, on fait jamais ce genre de choses dans le foot

Scandaleux ce pénalty niçois !!!