Paris perd 4 points sur Lens avec ce goal average.
Le Mans a bien résisté, les biquettes olympiennes savent ce qu'elles doivent faire demain :)
Reste plus qu'à gagner demain et la journée sera superbe !!!
Terminé à Strasbourg et Nancy.
Nancy perd 2 points, faut qu'on en profite demain soir !!!
Le PSG est à 3 points de la 17ème place.
Hoarau est de nouveau sur le marché ? :smoke1:
Le nul de Nancy sera juste superbe pour nous si on écrase Lille 1-0 demain...:y: Par contre, là je vois plus comment Paris peut s'en sortir, ça tiendrait du miracle.:add_vache
Ils commencent quand même à caler un peu les Nancéens. A nous d'enfoncer le clou et d'en profiter: y'a plus qu'a!

Une victoire demain et on les revoit plus les nancéens! :biker_h4h
Paris coule totalement. Toujours plus mauvais. Banco sur Hoareau. :smoke1:
Ce soir Monaco a pris 2 rouges, Adriano et Pokrivac seront absents contre l'OM

draikin a écrit :Hoarau est de nouveau sur le marché ? :smoke1:
Il était en tribune ca a du lui faire bien peur ce qu'il a vu ce soir :lol:
Faut pas nous louper demain!!

Jubilet a écrit :La branlée pour le PSG... y'en a qui vont pouvoir revoir leurs calculs.
C'est surtout la victoire inattendu d'un monaco retrouvé dans le derby (même si je voyais Paris battre Caen).
Nancy nous laisse un joker. On en aura bien besoin...
Lyon qui gagne, faich'. A 11 contre 11 ça aurait ptet' été plus dur.
Reste que un 2-1 contre Strasbourg, c'est pas un gage de grande santé. Sauf défaite de Bordal demain, va vraiment falloir qu'ils se méfient...
Mars a écrit :Ce soir Monaco a pris 2 rouges, Adriano et Pokrivac seront absents contre l'OM 
Sans compter qu'ils se sont sauvés ce soir (sûrement à coups de primes distribuées par le nouveau président à mon avis) et qu'il y aura un coup à jouer chez eux.
Ducrocq, sur RMC : "on s'était préparé à jouer notre maintien à Marseille, ça sera le cas".
Vu leur forme du moment et leur calendrier ça risque d'être déjà joué pour eux avant de venir au Vél'.
Mars a écrit :Ducrocq, sur RMC : "on s'était préparé à jouer notre maintien à Marseille, ça sera le cas".
Vu leur forme du moment et leur calendrier ça risque d'être déjà joué pour eux avant de venir au Vél'.
Oui clairement. Ils ont failli ce soir s'offrir un dernier espoir de se maintenir mais il leur reste 2 matches à l'extérieur sur les 3 à venir avant la dernière journée au Vel'. Ils seront déjà en L2 à ce moment là.
Monaco, quelle bande de bouchers encore ce soir... je crains le pire le WE prochain.
P.S. : ça n'a pas été souligné encore je crois : ayé, on peut plus être champions
Drole de Ligue 1 quand même.
Mis à part Lyon & Metz, pas une équipe n'a été très régulière sur toute la saison.
PSG à 3 point et un goal-average à -11 alors que Lens est à -7 et Toulouse à -4.
Donc c'est 4 points pour le PSG à remonter.
Et quand on voit les têtes des joueurs et les engueulades....
J'ai vu le résumé de Caen-Paris, la faiblesse des parisiens en défense est assez impressionnante. Aucun pressing, très peu d'agressivité. Le 2ème but c'est un caennais totalement seul au 6m sur corner.
En plus de ça les joueurs semblaient s'énerver les uns contre les autres. Et Pauleta dans l'interview d'après match ne semblait pas très optimiste (sans parler de l'interview de Cayzac qui soit est très mauvais en tant que dirigeant soit est juste très mauvais en interview mais il m'a pas du tout convaincu).
A noter Gouffran qui a refusé de s'exprimer sur son transfert raté pour ne pas créer de polémique. Chapeau.
Enfin en gros, ça ne prête pas à l'optimisme pour Paris...
papaver somniferum a écrit :J'ai vu le résumé de Caen-Paris, la faiblesse des parisiens en défense est assez impressionnante. Aucun pressing, très peu d'agressivité. Le 2ème but c'est un caennais totalement seul au 6m sur corner.
En plus de ça les joueurs semblaient s'énerver les uns contre les autres. Et Pauleta dans l'interview d'après match ne semblait pas très optimiste (sans parler de l'interview de Cayzac qui soit est très mauvais en tant que dirigeant soit est juste très mauvais en interview mais il m'a pas du tout convaincu).
A noter Gouffran qui a refusé de s'exprimer sur son transfert raté pour ne pas créer de polémique. Chapeau.
Enfin en gros, ça ne prête pas à l'optimisme pour Paris...
J'ai vu le match, c'était affolant tant du côté Caennais c'était de la passe à 10.
Leguen au bout 2 minutes, il était furax. Je ne vois pas comment ils pourront se sauver.
En tous cas ce ne sera pas grâce aux supporters, car au lieu de faire profil bas avant la Commission de discipline, Il y a encore un abruti pour rentrer sur le terrain

Apres la dissolution des boulogne boys, c est la dissolution du club qui se precise ...
Pôôôvres parisens ... :smoke1: