Résultat parfait pour nous à mon sens! :) Me suis accessoirement planté, les lionés ont été inexistants en seconde période, Nice a eu les meilleures occas'. La manière dont Ben Arfa est traité est inique, moi j'en veux bien à l'OM s'il est trop sale pour LOL. Pas en échange de Sam', faut pas plaisanter, mais j'en veux bien quand même.

Miki a écrit :Résultat parfait pour nous à mon sens! :) Me suis accessoirement planté, les lionés ont été inexistants en seconde période, Nice a eu les meilleures occas'. La manière dont Ben Arfa est traité est inique, moi j'en veux bien à l'OM s'il est trop sale pour LOL. Pas en échange de Sam', faut pas plaisanter, mais j'en veux bien quand même.
C'est sur que quand tu voie le match de Keita et Govou... tu te demande ce que fait BenA sur le banc. Quel homme ce Perrin.
El chi a écrit :Bah si faut choisir entre envoyer un joueur à l'étranger pour plus cher qu'à un potentiel concurrent pour moins cher, j'ai vite choisi....
si tous les clubs suivaient ton raisonnement, il n'y aurait plus de transfert entre clubs français
Miki a écrit :Résultat parfait pour nous à mon sens! :) Me suis accessoirement planté, les lionés ont été inexistants en seconde période, Nice a eu les meilleures occas'. La manière dont Ben Arfa est traité est inique, moi j'en veux bien à l'OM s'il est trop sale pour LOL. Pas en échange de Sam', faut pas plaisanter, mais j'en veux bien quand même.
Moi pas
je vois pas en quoi ça nous arrange @ keyser
26 Mai 93 a écrit :si tous les clubs suivaient ton raisonnement, il n'y aurait plus de transfert entre clubs français
c'est pas déjà ce qu'il se passe pour les meilleurs joueurs ???
Pas evident de siffler le peno sur mansare.
Mais enfin ...
Les toulousains meritent d'en planter 1
Tiens, bousculade en allant aux vestiaires et qui on voit en premier plan ? Arrache, évidemment...
greg32 a écrit :Tiens, bousculade en allant aux vestiaires et qui on voit en premier plan ? Arrache, évidemment...
Ben au PSG y'a quelques jeunes, peut-être qu'il cherchait un gars de 18 ans pour lui ouvrir le crâne :blondblush1:
:lol:
Si PSG repart avec un point, ils auront de la chance vu la première mi-temps :happy2:
Honnetement difficile a dire donc je dirais non
ouverture du score pour Auxerre allé Jeanot tient bon

Kodiak a écrit :Il y avait péno ou pas ?
N'importe où ailleurs sur le terrain l'arbite siffle faute sans problemes...
Et but de Mendy

But de Mendy Le hold up ...
Bon Ok Ils restent en L1
PSG sauvé par Mendy... quel beauté du symbole

ceci dit le match n'est pas fini mais mon pti doigt me dit que leguen va blinder derrière
A l'heure actuelle Paris est 15ème :camion
Kodiak a écrit :Il y avait péno ou pas ?
C'est la même faute d'Hilton sur Luyindula en finale de la coupe de la ligue