Juanito a écrit :Carasso 
Une pensée pour nimportequi,pour qui Carasso était l'équivalent de Mandanda pour Mickouse ... et de Ben Arfa pour Bombardier
Tout le monde a gagné ... une journée pour rien quoi ...

Surtout pour Too loose...
et Rennes dit définitivement adios
'fin tu oublies que tout le monde n'a pas gagné à l'extérieur

Metropolis a écrit :Tout le monde a gagné ... une journée pour rien quoi ... 
On a quand même perdu Rennes et mis à distance respectable Toulouse. C'est bon à prendre!
La semaine prochaine il y a un intéressant Lille-PSG. De quoi les mettre à 5 points tous les 2.

Jeroemba a écrit :On a quand même perdu Rennes et mis à distance respectable Toulouse. C'est bon à prendre!
La semaine prochaine il y a un intéressant Lille-PSG. De quoi les mettre à 5 points tous les 2.
Apres Rennes, c est Lille qui va lacher je pense
Je parie sur une victoire de Paris la bas ...

Ils sont toujours pas revenus Mamours et Guignol? Ils se font rares depuis quelques temps.

Je viens de voir le calendrier, il est démentiel
La 33ème journée avec Lyon-PSG, Rennes-Bordeaux et Lille-Marseille est sympa

Ouep, sauf qu'elle est niquée par la Coupe Machin © et sa finale Bordal-Vannes. Quel farceur ce Fred Thiriez!

Metropolis a écrit :Apres Rennes, c est Lille qui va lacher je pense
Je parie sur une victoire de Paris la bas ... 
après le quart de finale face à Khiev enchainer face au pressing lillois ça va être dur pour Paris, et puis maintenant que Paris est en quart je me demande si PLG va aligner une équipe bis
Miki a écrit :Ouep, sauf qu'elle est niquée par la Coupe Machin © et sa finale Bordal-Vannes. Quel farceur ce Fred Thiriez!
complètement absurde de faire jouer une journée de championnat le même jour que la finale de la coupe de la ligue
Miki a écrit :Ouep, sauf qu'elle est niquée par la Coupe Machin © et sa finale Bordal-Vannes. Quel farceur ce Fred Thiriez!
'fin en même temps, Rennes-Bordeaux, c'est 3 pts pour Bordeaux, coupe machin ou pas.
Elephant Bird a écrit :
c'est pas faux
J.R. a écrit :'fin en même temps, Rennes-Bordeaux, c'est 3 pts pour Bordeaux, coupe machin ou pas.
vu le niveau actuel de bordeaux c'est pas si sur que ça
J.R. a écrit :'fin en même temps, Rennes-Bordeaux, c'est 3 pts pour Bordeaux, coupe machin ou pas.
C'est vrai que Rennes en ce moment c'est ps vraiment brillant @Jimmy
Stern a écrit :C'est vrai que Rennes en ce moment c'est ps vraiment brillant @Jimmy
Une défaite de Bordeaux ne serait pas du luxe @ Valantine
N'empêche, Lyon a 2 gros matches lors des 3 prochaines journées.
Les 9 points en jeu vont coûter bonbon

Nil Sanyas a écrit :N'empêche, Lyon a 2 gros matches lors des 3 prochaines journées.
Les 9 points en jeu vont coûter bonbon 
j'ai honte de l'avouer....mais je ne vois pas les lyonnais lacher... si ils doivent perde le titre ce sera au vel'.. par contre là je vous préviens d'avance que je met 100,00 euros, ma couille gauche ( celle qui est encore valide ! ) ma maitresse, le filtre, ma moustache, macollection des plus beaux succés de c jérome et daniel guichard sur une victoire de l'om !!! :happy2:
haydjan a écrit :j'ai honte de l'avouer....mais je ne vois pas les lyonnais lacher... si ils doivent perde le titre ce sera au vel'.. par contre là je vous préviens d'avance que je met 100,00 euros, ma couille gauche ( celle qui est encore valide ! ) ma maitresse, le filtre, ma moustache, macollection des plus beaux succés de c jérome et daniel guichard sur une victoire de l'om !!! :happy2:
Je crains aussi que cette année l'OM ne devra compter que sur lui-même et par sur une baisse de forme de nos concurrents...
Donc 8 victoires. Tout simplement