Tarlak a écrit :Ca fait quand même longtemps qu'on n'avait pas un championnat où les résultats nous étaient souvent favorables. Le plus grave, ce qu'on n'est même pas foutus d'en profiter :meuh
Oui parce que , à cette heure ci , cela ne profite qu'à...Lille...
avec un rythme de 2 pts en 6 matchs, on peut en esperer 4 de plus à la fin de la saison!!
ce qui nous amene à 42 pts, la limitte pour le mainiten!!
avant de regarder devant nous regardons derriere, parce que Lorient 13eme n'est plus qu'à 3 pts...
On est plus proche du dernier que des lyonnais et aussi loin des lensois que des parisiens
Pour pretendre à etre europeen, ça passera plus que jamais par la coupe de france!
Mais jouer Barthez avec l'attaque qui est la notre avec nos supporters en bois, c'est peut etre pas ce qui y'a de mieux en fait
Et faudra encore faire dejouer Perrin en final, pas evident aussi
Yankee a écrit :avec un rythme de 2 pts en 6 matchs, on peut en esperer 4 de plus à la fin de la saison!!
On va gagner à Lyon avec un grand match de notre attaque et notre milieu va bouffer celui de Lyon...

j'ai peur de la grosse grosse correction chez les lyonnais
en jouant comme on le fait, on peut tout à fait prendre un 6/0 que ce serait pas etonnat
d'ailleurs allez je lance les paris, garderons nous une difference de but positive apres gerland?

deepbluebdr a écrit :On va gagner à Lyon avec un grand match de notre attaque et notre milieu va bouffer celui de Lyon... 
Tu joues à PES avec une manette Playstation?:lol:
en se projetant un peu, apres Lyon, nos prochains adversaires, on a perdu contre les 3 à l'aller

Yankee a écrit :en se projetant un peu, apres Lyon, nos prochains adversaires, on a perdu contre les 3 à l'aller 
On va gagner à Lyon parce qu'ils vont avoir la tête dans le sac après Mardi soir.

Nous on l'a depuis 5 mois.

C'est fou comme le classement en relief des cahiers montre à quel point notre L1 est patétique
la ligne grisée est le milieu du classement actuelle, 18clubs sont en dessous c'est hallucinant
![[Image: classement_0607_27.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2007_03/classement_0607_27.jpg)
Hidalgo au secours qu'un but avant la mi-temps montre la pauvreté de notre L1 !!!
Suffit de dire ca pour que tout le monde marque

pfiou tendu le classement, on a pas intéret à se planter demain
et oui forcément :(
apres y'en a qui sont pas d'accord pour dire que la l1 est faible mais c'est quand meme fou qu'on puisse jouer le maintien et seulement 5 pts d'ecart on puisse jouer l'europe
Meme auxerre et monaco peuvent encore esperer etre europeen si ils font 2 victoires à la suite :lol:
Paris en L2 si on perd contre Auxerre...
:hum: Bon voilà si demain on perd c'est la loose

on est encore rendus à jouer la coupe intertoto de toute façon
Bordel !
on va à lyon quand meme qui n'a qu'une envie, c'est de nous tordre, on va tout droit à la rouste :biker_h4h
la vraie question pour demain, c'est de savoir si on aura toujours un goal avérage positif ou pas à la fin du match?
je sens le bon 5/1 venir gros comme ça:mf_dribbl , je vois bien Benzema signer son retour, Juninho mettra son coup franc au ptit cedric, wiltord ira de son but...et zubar aussi:hum:
par contre, autant je vois bien les lyonnais, autant je vois pas qui pourrait marquer un but pour nous :lol:
un but invonlotaire peut être. Sur un malentendu ça peut passer
De toute façon, l'OM ne sera jamais qu'à 5 points de la LDC, le Pape nous dira que c'est toujours jouable