Jeroemba a écrit :Il faudra un jour faire une thèse sur les commentaires d'articles. Entre les "Prem's" et les posts ras du front, on a l'impression d'être confrontés à la lie de l'humanité. Ou a des gosses de 13 ans, c'est selon...
Il y a quelques temps sur rue89 il y avait un article sur ça et sur leur réflexion pour éviter les commentaires poubelle (modération sévère, participation des lecteurs au processus de création des articles, etc.).
Chez les sites intelligents ils se préoccupent de ce phénomène.
Je viens de voir
ça
Ils sont tarés, jouer le 1er match officiel de la saison en Tunisie en plein mois de juillet

On peut pas déclarer forfait et laisser le trophée à Paris pour service rendu suite à leur victoire sur Bordeaux ?
Faudrait quand même pas oublier la performance calamiteuse de nos biquettes hier soir.
Avec un poil moins de reussite, le score était inversé,et le contenu du match, le même.
Si on positive, on estime que même en jouant comme des branques on a la réussite pour ramasser les 3 points.
Si on se place de mon point de vue, on se dit qu'on a usé tous nos facteurs réussite dans un seul match, que celui contre Nice, bien que le score paraisse large a finalement été assez poussif, à l'image de celui contre Lens, ou de celui contre Sochaux, ou l'on a été longtemps plus proche du 2-1 avec ce que ça comporte de stress en fin de match que du 3-0.
Bref, va falloir montrer un autre visage à Boulogne pour ramener les indispensables 3 points qui nous permettent de rester dans la course à la LDC.
Car ce serait un erreur que de penser que c'est in the pocket, sachant qu'une meute est à nos trousses, et que contrairement à la saison passée, ce n'est pas qu'une équipe qui nous poursuit mais 4.
So, Show must go on, mais attention à la baffe Boulonaise.
Pour l'instant je ne vois personne qui nous poursuit...

Keyser a écrit :Faudrait quand même pas oublier la performance calamiteuse de nos biquettes hier soir.
Avec un poil moins de reussite, le score était inversé,et le contenu du match, le même.
Si on positive, on estime que même en jouant comme des branques on a la réussite pour ramasser les 3 points.
Si on se place de mon point de vue, on se dit qu'on a usé tous nos facteurs réussite dans un seul match, que celui contre Nice, bien que le score paraisse large a finalement été assez poussif, à l'image de celui contre Lens, ou de celui contre Sochaux, ou l'on a été longtemps plus proche du 2-1 avec ce que ça comporte de stress en fin de match que du 3-0.
Autant sur le match d'hier tu as raison, même si on appelle ça la chance du champion, autant sur les 3 autres matchs à domicile j'ai pas eu peur une seule seconde, l'équipe transpirait de sérénité, rien ne pouvait nous enlever la victoire.
DD est là pour les réveiller et surtout après les joueurs savent qu'après il y a une semaine complète pour préparer la venue de Sainté, donc pas d'économie possible

Boban13 a écrit :Ouais, sauf que Lyon, et on le repète depuis un moment, ils n'ont affronté que des peintres.
Pas cool pour le Real Madrid ça

Mr.Grieves a écrit :On sen cogne des rageux non ?
Cest rapport au but de Sochaux refusé, jimagine
.Bof, faudra mexpliquer le hors-jeu sifflé sur le but de Niang alors ( ça doit être dun orteil et quasiment impossible à juger à vitesse réelle et il me semble que dans le doute, cest avantage à lattaque dans les consignes)
Je pensais pas qu'on pouvait discuter le but refusé de sochaux.... le hors jeux est évident non ?
Je vois pas où il y a Débat ?????
Nil Sanyas a écrit :Pas cool pour le Real Madrid ça 
En même temps y'a un portugais dans le l'équipe et à part peintre je vois pas quel métier il peut faire d'autre

Jeroemba a écrit :Pour l'instant je ne vois personne qui nous poursuit...
si regardes bien dans le rétro, tu dois voir un petit point, ben c'est Auxerre

Olorin a écrit :Autant sur le match d'hier tu as raison, même si on appelle ça la chance du champion, autant sur les 3 autres matchs à domicile j'ai pas eu peur une seule seconde, l'équipe transpirait de sérénité, rien ne pouvait nous enlever la victoire.
DD est là pour les réveiller et surtout après les joueurs savent qu'après il y a une semaine complète pour préparer la venue de Sainté, donc pas d'économie possible 
Quant du joues 5 matchs en 15 jours, il est assez logique que tu souffres un peu physiquement. D'autant que DD n'a pas vraiment la possibilité de faire tourner.
Dans une saison il y a des matchs que tu dois gagner à la gnac et à l'arrache.
Je pense qu'on va encore souffrir à Boulogne, ça va être un match de coupe et il ne faut pas s'attendre à ce qu'on se ballade. Bien au contraire...
Ce qui est bien c'est qu'on est capable de gagner des matchs avec Cheyrou et Heinze sur le banc, Valbuena, Ben Arfa et Koné absents.
A priori le dimanche 2 à 21H
Olorin a écrit :En même temps y'a un portugais dans le l'équipe et à part peintre je vois pas quel métier il peut faire d'autre 
Oh la vilaine petite blague racistounette du jeudi midi

Stern a écrit :Il me semble qu'ils ont fait pareil avec Marseille 
Les Cdf l'ont fait avec Bordeaux et Marseille.
kdom93 a écrit :Les Cdf l'ont fait avec Bordeaux et Marseille.
Comparer So foot et le CDF, c'est mal. C'est comme vouloir comparer LAure Sinclair à Clara Morgane