Keyser a écrit :1Olympique Lyonnais792
FC Girondins de Bordeaux72
3Paris Saint-Germain72
4LOSC69
5Toulouse FC67
6Olympique de Marseille65
7Stade Rennais FC59
18FC Nantes36
19SM Caen33
20Havre AC24

je suis plus pessimiste que toi:lol::lol::lol:
792 points pour l'OL, ce serait un sacré record

Rennes vient de perdre deux pièces maitresses en 2 jours pour le reste de la saison.
Mangane vient de prendre 2 mois de suspension
1 OM 76
2 FCGB 74
3 LOSC 71
4 OL 67
5 TFC 67
6 PSG 62
7 SRFC 58
8 OGCN 54
9 ASMFC 51
10 FCSM 51
11 AJA 50
12 ASSE 45
13 FCL 43
14 GF38 42
15 VAFC 41
16 FCN 39
17 MUC 72 39
18 ASNL 36
19 SMC 30
20 HAC 21
Concernant Mangane, la suspension est logique, de toute façon pas sûr que psychologiquement il aurait été apte pour la fin de saison.
moi qui croyais que c'était Paris le "laboratoire des sanctions" @ Riolo
1 match à huis clos pour des fumigènes alors qu'on est au coude à coude pour jouer le titre en fin de championnat?

Pour des autorités qui aiment à se draper dans la morale je trouve que pour le coup ils donnent un coup de canife à la morale sportive et à l'équité.
Et si le match à huis-clos se dispute contre Lyon? Les concurrents de Lyon auront le droit de faire la tête?
Non mais là c'est énorme. :roll1:
Ca y est on fait à nouveau caguer les instances, nous serons donc Champions. :smoke1:
Franchement qu'ils aillent se faire enc***r! C'est vrai que les fumis c'est plus grave que le racisme.

Jaime cette décision, ça ressort les vieilles méthodes. On nous craint, ils se font dessus. Je suis sur quil ny a pas que du Pierre Mondy la dedans. Ce sera contre productif car le huis clos nous arrangera en levant pas mal de pression sur les joueurs.
Et après on dit que nous sommes parano
Cette année cest la bonne !
Sivouplé pas de tirade sur les méchants supporters qui pénalise le club toussa. Cest comme le mec qui se pesquer au pif sans la ceinture pendant que des valses de voitures passent devant lui et le gendarme avec la même faute.
Enfin au pif
A force de faire appel pour chaque décisions concernant les fumis, l'OM a pris plus cher que prévu. Parce qu'aux nombre de craquages sur toute l'année je pense pas qu'on soit en tête...

Kenneth-Brylle a écrit :Sivouplé pas de tirade sur les méchants supporters qui pénalise le club toussa.
Non, on laisse ça pour la plupart des internautes qui postent des commentaires sur La Provence. Quand l'info sera en ligne sur leur site ça va être un festival de postalacon

C'est vraiment des empaffés à la Ligue! Vous jure que si c'est le match de Grenoble j'suis vert! C'est censé être mon premier match en virage et mon premier au Vel' tout court!

Enculé de Thiriez, t'es vraiment contre productif du football populaire qui a fait la réputation de ce sport! Va mourir!:happy2:
Laisser des mecs rentrer sur le terrain ou faire des banderoles anti-ch'ti, c'est moins graves voyons, fallait bien s'y attendre ! Tout de façon vu qu'à la fin de championnat on sifflera aucun pénalty contre Lyon et que c'est Kalt qui arbitrera le match à St-Etienne, ca va pas changer grand chose :lol:
tout ça de la faute de ces supporters débiles qui font tout pour passer les sécus au stade pour un plaisir personnel qui ensuite pénalise toute l'équipe et tout les autres supporters

vous voulez pas qu'on refasse un peu les simulations? ça avait l'air plus drole

1Olympique de Marseille77
2FC Girondins de Bordeaux72
3LOSC72
4Olympique Lyonnais71
5Paris Saint-Germain68
6Toulouse FC65
7Stade Rennais FC63
Un peu optimiste

vous continuez a calculer alors qu'il faut tout simplement gagner tous nos matchs ...