Pour les intéressés je suis en train de regarder
par là (avec Ultrasurf 9.5 pour ne pas avoir la coupure de Justin

), le fil rouge c'est PSG/Le Mans mais Monsieur Keeper change dès qu'il y a un but ailleurs (doit écouter à la radio en même temps)
Ah tain, 3-1 pour les PSG, mais surtout le commentateur de RMC qui vient de craquer son boxer.

Le Mans, ils feraient mieux d'investir sur un gardien fissa ça fait deux fois qu'il tue son équipe.

Au final, le match de chochau aura été extraordinaire. Peut être que les bogoss ont atteint un tel niveau de jeu qu'on juge les adversaire pitoyables, mais tous les buts bordelais sont inscrits dans une totale apathie. Ca en deviendrait presque étrange.
Me rappelle pas d'un sochaux tel que celui ci face à notre OM. : ils rencontrent les champions de France et jouent seulement entre la 46 et 70e ...

Miki a écrit :Govou qui sort sur blessure à la 25ème, encore un excellent CES en perspective...
Me dis pas que tu n'as pas joué de remplaçant. :helpsmili
Roche

, Janot :hum:, Ruffier :helpsmili.
Le Mans ils élaborent un nouveau concept : jouer avec un gardien manchot les 2 pieds ancrés dans le sol.

Juanito a écrit :Le but de gignac 
Celui de Sissoko n'est pas mal non plus

Après avoir vu une bonne partie du match de Paris,je pense qu'ils finiront à au moins 7 points de nous cette saison.Très moyen dans le jeu.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Me dis pas que tu n'as pas joué de remplaçant. :helpsmili
Pour 65g t'as purin.
Moi c'est Féret qui est sorti

Godfather a écrit :Après avoir vu une bonne partie du match de Paris,je pense qu'ils finiront à au moins 7 points de nous cette saison.Très moyen dans le jeu.
ca dépense quelle partie tu as vu, sinon, sans vous avoir vu jouer ni bordeaux il me semble évident que paris finira derrière, sinon hier la premiere mi-temps fut interessante maintenant ca manque clairement de banc notament au milieu.
Sessegnon joue milieu gauche quand il sort c'est luyindula et quand giuly à droite sort c'est jallet qui joue milieu droit
Et Chantome, il a pas le droit de jouer ? Komburé, comme Pat Le Guen, ne l'aime pas ? En fait il est mauvais ?
Il avait un bon potentiel non ?
souley a écrit ::lol:
Cela dit, Monaco prend une valise, c'est en grande partie la faute à Ruffier et à pas de chance (les poteaux).
Parce que entre le but de Alo'o où il prend la défense de vitesse, il frappe dans l'angle fermé du gardien, sauf que Ruffier de une, ne sort pas suffisamment, de deux, ne bloque pas du tout l'angle, le but de Dia où Ruffier à les mains trouées sur sa sortie et lâche le ballon et sa dernière sortie qui ressemble à rien :helpsmili.
J'ai rarement vu un gardien autant à la ramasse que celui de Monaco hier.

Bon, je viens de voir les résultats.. J'ai quand même la très net impression qu'il ne va pas falloir laisser trainer beaucoup de points au risque de se faire très très vite distancer.
Tiens, Gameiro vient de claquer son 2è....
C'est con, en Juin il sera trop cher pour nous....
On s'en fout, on aura récupéré Samassa.
Boban13 a écrit :Cela dit, Monaco prend une valise, c'est en grande partie la faute à Ruffier et à pas de chance (les poteaux).
Parce que entre le but de Alo'o où il prend la défense de vitesse, il frappe dans l'angle fermé du gardien, sauf que Ruffier de une, ne sort pas suffisamment, de deux, ne bloque pas du tout l'angle, le but de Dia où Ruffier à les mains trouées sur sa sortie et lâche le ballon et sa dernière sortie qui ressemble à rien :helpsmili.
Le traître , je l'avais sélectionné pourtant dans ma team!:hum:
Boban13 a écrit :Cela dit, Monaco prend une valise, c'est en grande partie la faute à Ruffier et à pas de chance (les poteaux).
C'est sûr. Mais il ne faut pas mettre en retrait la performance de Nancy. Dia fait un drôle de boulot quand même, et maintenant qu'il n'est plus seul devant, ça le fait vraiment.