deepbluebdr a écrit :Tu as perdu une coupe de France aussi, merci Zubar.
Qui devait le tirer ? Le super joueur médiatique qui veut la LdC en UEFA et qui se chie dessus ou le petit jeune qui débaroule avec une pression énormissime ?
Citation :Tu te fais sortir par Zénith merci Zubar.
Défense aux fraises, mais on a pris combien au match retour face au vainqueur de la Coupe ?
Citation : Il se enrhumer par Babel contre Liverpool, puis cause le péno, merci Zubar.
Plus facile de tirer à vue sur un défenseur, ce sera rarement la faute d'un attaquant en défense. D'ailleurs, on en a planté combien ?
Citation : Ce sont des fautes énormes individuelles. Il va peut-être falloir les comptabiliser en championnat aussi.
Fais le compte, je t'en prie, tu serais surpris
Citation :D'ailleurs, merci Mandanda pour le dédouaner aujourd'hui dans la Provence, de son placement catastrophique sur le but de Caen.
Mauvaise foi détectée. Mandanda annonce l'avoir, se jette sur le ballon, le relâche, fauche Zubar. Faut pas abuser non plus. Il le dit lui-même, mais si on ne croit même plus en Dieu ...
Il faut bien un bouc-émissaire pour verser sa bile. Depuis qu'il est à l'OM, et malgré ses errements en placement, on finit sur le podium.
Physiquement, il y a peu de défenseur en France capable de tenir le change, et si il était à Rennes/Nancy/Sochaux/etc ... On le voudrait.
Ce qui me rassure, c'est que notre technicien préféré voit du potentiel en lui. Preuve que je ne suis pas totalement aveugle. Après ça, ce qu'en pensent les aigris systématiques, ça a vraiment moins de goût.
Ce joueur a un énorme potentiel, celui qui trouvera la clé pour lui apporter des réflexes tactiques aura tout gagner. Soit on continue à tirer à boulet rouge parce qu'il se prend un petit pont, soit on croit en lui un minimum et on le soutient. Je préfère le constructif. Il fait preuve d'un solide mental vis à vis des critiques, quand il l'appliquera sereinement sur le terrain, je connais des Wenger qui auront les yeux ronds et des supporters qui auront les yeux rougis.