El chi a écrit :on risque de voir descendre et Nantes, et Sainté....
Purée
Je serais bien content, car Nantes continue à se prendre pour ce qu'il ne sont plus depuis des lustres et puis Keita je l'aime pas et l'autre truffe de Pascal Praud qui était de longue entrain de faire la morale à tout le monde on a vu ce qu'il donnait aux manettes d'un club.
Pour saint étienne je les aime pas tout simplement et je serais bien content de les voir descendre et en plus on pourrait récupérer 2-3 joueurs à moindre coup par la même occas.
et si en plus le P pouvait rater l'Europa League

[SIZE="1"](Lille et Toulouse devant, pas Rennes hein !) [/SIZE]
Jdp a écrit :Pour saint étienne je les aime pas tout simplement et je serais bien content de les voir descendre et en plus on pourrait récupérer 2-3 joueurs à moindre coup par la même occas.
Dans l'optique d'un scénar' de rêve pour nouzotres, à savoir une victoire de Caen (couplée à une victoire de nous, évidemment), tu verras ton souhait exaucé. Une victoire caennaise condamne à coup sûr l'ASSE, sauf victoire 15-0 des Verts ou quelque chose dans le genre.
À la base je veux pas qu'ils descendent, mais bon ,là, c'est clair, je souhaite à nos amis verts de rendre visiste à Arles l'an prochain.:add_vache
EDIT : mais non en fait. Le Mans peut être le grand cocu. Pfiou, c'est compliqué toussa...
Allez, toi là-haut!
OM-Rennes : 3-1
Caen-Bordal : 2-1
Sainté-VA : 3-0
Lorient- Le Mans : 2-1
Deal?

Ce sera difficile pour les Verts contre VA. VA fait une belle deuxième partie de saison et ce sera la dernière de Kombouaré, les joueurs joueront un peu pour lui.
Old Trafford a écrit :Ce sera difficile pour les Verts contre VA. VA fait une belle deuxième partie de saison et ce sera la dernière de Kombouaré, les joueurs joueront un peu pour lui.
En plus VA est sauvé du coup ils joueront sans pression, du côté verts ça sera le trouilleomètre à zéro voir pour certains je m'en balance vu comme je me suis fais caguer dessus (Gomis et la japonais dont j'ai oublié le nom par exemple).
Va ne perdra pas contre Sainté.
Ralphd a écrit :koji nakata :happy2:
Non, je crois que Matsui. Au passage il me plaisait bien quand il était au Mans mais cette année c'est la cata. Le coup du sponsor maillot nippon pour le faire venir n'était peut être pas non plus top niveau motivation.
S'il y a un gars de Sainté qui peut être intéressant, c'est Matuidi. 22 ans, international espoir, déjà plus de 120 matchs en L1. Il me plaisait déjà bcp à Troyes. Il pourrait remplacer M'Bami dans le groupe...:smoke1:
El chi a écrit :Il ira donc à Grenoble.
Vu qu'il habite Lyon il n'aura peut être même pas besoin de déménager c'est madame qui va être contente.
Supernova a écrit :S'il y a un gars de Sainté qui peut être intéressant, c'est Matuidi. 22 ans, international espoir, déjà une centaine de matchs en L1. Il me plaisait déjà bcp à Troyes. Il pourrait remplacer M'Bami dans le groupe...:smoke1:
YEp, un petit role de remplaçant qui aura ses 30 matchs ça peut le faire.
Attention quand même à ne pas vouloir faire trop de courses chez les relégués (même si au vu de l'effectif, c'est pas normal ce qui arrive à Sainté), parce que niveau confiance, les Gomis et tout le toutim, ça doit être raz des paquerettes
N'empeche un petit Gomis, meme avec un moral au ras des paquerettes ...

Keyser a écrit :N'empeche un petit Gomis, meme avec un moral au ras des paquerettes ... 
Je pense qu'il faut mieux récupérer un Gomis revanchard et en plus pas cher que le Gomis de l'an dernier payé une fortune et arrivant comme une star et jouant les divas. Je pense que Gomis pourrait accepter de venir pour être remplaçant cette année ce qu'il n'aurait jamais fait l'an dernier. En plus il aurait tout à prouver.
Gomis a quand même de grosses lacunes mentales et techniques. Et je ne pense pas que ce soit le type de joueur capable d'assumer un statut de remplaçant de luxe. S'il sent qu'il n'a pas toute la confiance de son entraineur, il s'écroule. Non franchement, Gomis, je le sents pas...
S'il n'a pas supporté la pression de Sainté et d'une sélection en EDF, Marseille ça va être compliqué pour lui. Je préfère un Erding qui me parait plus armé dans la tête et qui a un style qui pourrait plaire au vélodrome.
Gomis c'est un peu un Cissé bis au niveau de l'attitude. Je lui donne pas 3 matchs avant de se faire conspué

Supernova a écrit :Gomis a quand même de grosses lacunes mentales et techniques. Et je ne pense pas que ce soit le type de joueur capable d'assumer un statut de remplaçant de luxe. S'il sent qu'il n'a pas toute la confiance de son entraineur, il s'écroule. Non franchement, Gomis, je le sents pas...
S'il n'a pas supporté la pression de Sainté et d'une sélection en EDF, Marseille ça va être compliqué pour lui. Je préfère un Erding qui me parait plus armé dans la tête et qui a un style qui pourrait plaire au vélodrome.
Gomis c'est un peu un Cissé bis au niveau de l'attitude. Je lui donne pas 3 matchs avant de se faire conspué 
Pour moi Gomis serait le remplaçant de Brandao (il prendrait donc la place Mamadou bis) et un mec comme Erding ou Gameiro remplacerait Koné si ce dernier venait à partir. On l'a bien vu cette année qu'il nous fallait un banc plus étoffé en attaque.
Keyser a écrit :N'empeche un petit Gomis, meme avec un moral au ras des paquerettes ... 
M'en fous, tant que ça nous empêche pas d'avoir Gameiro
Supernova a écrit :Gomis a quand même de grosses lacunes mentales et techniques. Et je ne pense pas que ce soit le type de joueur capable d'assumer un statut de remplaçant de luxe. S'il sent qu'il n'a pas toute la confiance de son entraineur, il s'écroule. Non franchement, Gomis, je le sents pas...
je suis ok avec toi mais ce statut de remplaçant, tu t'assois dessus quand y'a la LDC qui t'assures une vingtaine de match minimum comme titulaire (en comptant les coupes).
Jdp a écrit :Pour moi Gomis serait le remplaçant de Brandao (il prendrait donc la place Mamadou bis) et un mec comme Erding ou Gameiro remplacerait Koné si ce dernier venait à partir. On l'a bien vu cette année qu'il nous fallait un banc plus étoffé en attaque.
Pourquoi veux-tu remplacer Brandao qui fait parfaitement son boulot ?
Moi j'échange jamais Brandao contre Gomis. Brandao c'est le prototype du gars qui se défonce pour l'équipe. Gomis c'est l'inverse.
Bien entouré (par Niang et un autre), Brandao est super intéressant.
Supernova a écrit :Pourquoi veux-tu remplacer Brandao qui fait parfaitement son boulot ?
Moi j'échange jamais Brandao contre Gomis. Brandao c'est le prototype du gars qui se défonce pour l'équipe. Gomis c'est l'inverse.
Bien entouré (par Niang et un autre), Brandao est super intéressant.
Je me suis peut être mal exprimé, mais j'ai voulu dire que Gomis viendrait pour remplacer Mamadou bis (ie Samassa) et qu'il serait donc la doublure de Brandao.