Faut voir comment le vote a lieu. Si y'a 20% des joueurs qui votent c'est déjà pas mal. En général, ce sont les favoris qui poussent leurs coéquipiers à voter pour eux.
J'aurais voté pour Pedretti joueur de l'année et nommé Gervinho, Diawara et Gameiro.Sinon d'accord pour Jeannot.
Mon équipe:
Lloris- Heinze, Diawara, Spahic, Hengbart- Pedretti, Costa, Lucho- Gervinho, Niang, Gameiro
bouillabaisse a écrit :Lisandro meilleur joueur... C'te bonne blague, c'est franchement nimporte quoi ! :hum::hum:
Et ne même pas avoir Lucho dans les 4 nommés c'est aussi nimporte quoi !!
Quand tu vois Chamak... Il a fait quoi cette saison ?? 
Pour moi Lisandro le mérite, il a été bon tout de suite et très constant dans une équipe qu'il a parfois tenu à bout de bras.
Lucho aurait du être nominé c'est certain par contre.
Je me demande ce qu'il va falloir faire pour DD pour être élu par ses pairs ... gagner la LDC ?

Godfather a écrit :Faut voir comment le vote a lieu. Si y'a 20% des joueurs qui votent c'est déjà pas mal. En général, ce sont les favoris qui poussent leurs coéquipiers à voter pour eux.
J'aurais voté pour Pedretti joueur de l'année et nommé Gervinho, Diawara et Gameiro.Sinon d'accord pour Jeannot.
Mon équipe:
Lloris- Heinze, Diawara, Spahic, Hengbart- Pedretti, Costa, Lucho- Gervinho, Niang, Gameiro
Hengbart????? je mettrais Debuchy, qui a fait une saison aussi solide que Chalmé l'an passé, voir Réveillère qui a été très bon aussi.
Mon équipe :
Lloris - Trémoulinas,Diawara,Saphic,Debuchy - Pedretti, Hazard, Lucho - Gervinho, Lisandro, Mamade
Oh Aime a écrit :au final, on s'en fout de ces trophées que même dans 2 mois on s'en souviendra pas car nous, on est CHAMPIGNON DE FRANCE
Oh même plus tôt encore.
Mardi la liste, la pression va commencer à s'accroître autour de l'EDF, avec la coupe du Monde, toussa. Allez dans 2 semaines on aura oublié.
Mais Chamakh quoi ! L'aule !
Anikulapo a écrit :Hengbart????? je mettrais Debuchy, qui a fait une saison aussi solide que Chalmé l'an passé, voir Réveillère qui a été très bon aussi.
Mon équipe :
Lloris - Trémoulinas,Diawara,Saphic,Debuchy - Pedretti, Hazard, Lucho - Gervinho, Lisandro, Mamade
Hengbart a fait une sacrée saison. Après c'est sûr, c'est pas dans le style de Cafu.
Tremoulinas est à mon sens surévalué. Il est très mauvais en défense. Un sous Evra.
Mon équipe type de la L1:
Mandanda-Bonnart Diawara Mbia Heinze- Cissé Lucho Cheyrou- Ben arfa Valbuena Niang
avec ça, tié Champignon...

Godfather a écrit :Hengbart a fait une sacrée saison. Après c'est sûr, c'est pas dans le style de Cafu.
Tremoulinas est à mon sens surévalué. Il est très mauvais en défense. Un sous Evra.
Pas d'accord, certes il a plongé avec le reste de son équipe en fin de saison mais il est très tonique et agressif dans les duels. Et puis il termine dans le top 5 des passeurs de L1 ce n'est pas rien.
Anikulapo a écrit :Pour moi Lisandro le mérite, il a été bon tout de suite et très constant dans une équipe qu'il a parfois tenu à bout de bras.
Pas d'accord du tout. C'est certe un très bon joueur mais il a pas claqué 20 buts dans la saison non plus... C'est pas non plus le joueur a dribblé 5 joueurs avant de marquer... C'est un joueur opportuniste, qui se bat...
Celui qui tient Lyon a bout de bras, c'est Toulalan !
D'ailleurs ne pas voir Toulalan dans les nominés, ni dans l'équipe type, c'est difficilement compréhensible.
Niang le méritait bien plus pour moi !! Ça fait au moins 4-5 saisons que Mamad est dans les meilleurs, qu'il fait des saisons énormes, tout le monde dit que c'est un grand joueur et le voir gagner ce trophée, même si c'est de la bouse, ce serait une juste récompense pour lui !!
Oh Aime a écrit :Mon équipe type de la L1:
Mandanda-Bonnart Diawara Mbia Heinze- Cissé Lucho Cheyrou- Ben arfa Valbuena Niang
avec ça, tié Champignon...
PULLLLLLLLLLLLLLLLLLL UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPP!!!!!!!!!
Gourcuff dans l'équipe type et pas Lucho euh... :helpsmiliRod Fanni aussi, je sais pas trop ce qu'il fait là.
C'est mérité pour Lisandro et Hazard. Pour l'entraineur, on peut supposer que le vote a eu lieu il y a quelques temps, au moment où la hype AJA marchait à plein.
Bon après, faut pas vraiment prendre ces "cérémonies" au sérieux. C'était encore bien laid ce soir, quand on voit le pauvre Hazard complètement paumé face aux blagues de Omar et Fred, on se dit qu'il vaut mieux laisser ces mecs là s'exprimer sur le terrain où ils sont véritablement à l'aise.
Je suis déçu Puel n'est même pas nominé dans la catégorie meilleur entraineur.

Stune blague cette équipe type ? :hum:
bouillabaisse a écrit :Pas d'accord du tout. C'est certe un très bon joueur mais il a pas claqué 20 buts dans la saison non plus... C'est pas non plus le joueur a dribblé 5 joueurs avant de marquer... C'est un joueur opportuniste, qui se bat...
Celui qui tient Lyon a bout de bras, c'est Toulalan !
D'ailleurs ne pas voir Toulalan dans les nominés, ni dans l'équipe type, c'est difficilement compréhensible.
Niang le méritait bien plus pour moi !! Ça fait au moins 4-5 saisons que Mamad est dans les meilleurs, qu'il fait des saisons énormes, tout le monde dit que c'est un grand joueur et le voir gagner ce trophée, même si c'est de la bouse, ce serait une juste récompense pour lui !!
Toulalan? Il fait une petite saison cette année, loin de celle de l'an passé. Le leader de l'Ol c'est Lisandro cette saison, je vois pas comment tu peux en douter.
Nommer meilleur joueur l'avant-centre du 4ème de L1 qui met 14 buts en 30 matchs, c'est cocasse.

souley a écrit :Nommer meilleur joueur l'avant-centre du 4ème de L1 qui met 14 buts en 30 matchs, c'est cocasse. 
Mais il n'y a pas que les buts (même sur ce critère il est à 3 unités de Mamade seulement), tu as vu jouer Lyon cette saison?
Au milieu d'une équipe poussive ce mec a été énorme, il joue 9, 10 et 11 en même temps, en plus il a un état d'esprit irréprochable. Et contrairement à Lucho (blessures), Mamade ou Chamakh il a été bon TOUTE la saison et énorme en Ldc.
Ca me semble mérité. Le meilleur joueur n'est pas frocément dans l'équipe championne, on parle d'une récompense individuelle.
haydjan a écrit :Je suis déçu Puel n'est même pas nominé dans la catégorie meilleur entraineur.
[EMAIL=""D' ailleurs vu ses qualités c' est honteux. Les décideurs des nominés sont au même niveau que l' arbitrage en France"@JMA"]"D' ailleurs vu ses qualités c' est honteux. Les décideurs des nominés sont au même niveau que l' arbitrage en France"@JMA[/EMAIL].
Anikulapo a écrit :Ca me semble mérité. Le meilleur joueur n'est pas frocément dans l'équipe championne, on parle d'une récompense individuelle.
D'accord avec ça.

D'ailleurs je trouve assez difficile de ressortir un joueur en particulier dans notre équipe cette année.
Par contre que Deschamps ne soit pas récompensé je comprend pas trop ...
Anikulapo a écrit :Pas d'accord, certes il a plongé avec le reste de son équipe en fin de saison mais il est très tonique et agressif dans les duels. Et puis il termine dans le top 5 des passeurs de L1 ce n'est pas rien.
Tremoulinas ne met jamais le pied, c'est un tourniquet. C'est un joueur pour la Liga.