Lu dans France Foot (que c'est devenu mauvais ce journal): d'après la DNCG, le déficit d'exploitation de la L1 et de la L2 représentera 100 millions d'euros. Un déficit qui pourrait atteindre 250 millions d'euros si les clubs n'arrivent pas à réaliser des transferts vers l'étranger. :helpsmili
Et heureusement que les clubs ont des dépenses contrôlées :choque:
Ça va mal...
Avec tous les clubs qui vont être relégués, ça sera une obligation de passer à 18clubs

Petit point par rapport aux prétendants...
-Avec le match nul d'hier soir, Montpellier ne peut plus nous dépasser, à part si nous étions dans Olive & Tom: leur +7 de différence de buts étant rédhibitoire.
-Lille est à 11 points, pour nous passer ils doivent gagner leurs 4 matches et nous pas faire mieux qu'1 nul et 2 défaites. Leur préoccupation est clairement la Ligue des Champions et non le titre.
-Lyon: 13 points

de retard et 5 matches à jouer en 13 jours. Il leur faudrait tout gagner et nous ne pas faire mieux qu'1 nul et 2 défaites, leur différence de buts étant très défavorable.
Auxerre on connait les données...
Dorénavant tout faux pas d'une équipe classé parmi les 5 sera éliminatoire pour le titre

Méfions nous de Lille qui a un calendrier facile

C'est vrai que Lille-Marseille, ça va être du tout cuit pour les Dogues

Pour la première fois de ma vie, mercredi, je suis pour l'OL.

S'il gagne contre nous ils ont un calendrier facile alors qu'auxerre doit aller a lyon ,,lyon doit aller aussi a montpellier , donc lille peut nous faire bien mal

Lengatse a écrit :S'il gagne contre nous ils ont un calendrier facile
S'ils gagnent contre nous, il ne reste plus qu'un match derrière, contre Grenoble. Avec tout le respect que je leur dois, je ne les vois pas nous empêcher d'être champions, surtout à domicile...
Souviens toi du dernier match il y a deux ou trois saisons om-strasbourg
Lengatse a écrit :S'il gagne contre nous ils ont un calendrier facile alors qu'auxerre doit aller a lyon ,,lyon doit aller aussi a montpellier , donc lille peut nous faire bien mal
Lille peut surtout faire mal à Lyon et à Auxerre.
5 points, ça veut dire que les poursuivants doivent gagner ET qu'on s'écroule.
Là dessus, totale confiance en DD que tout le monde se sente concerné
Et puis je ne vois pas Auxerre enchainer 2 victoires en 3 jours, ce qui est impératif pour nous passer devant. Idem pour Lille: 3 victoires en moins d'une semaine j'y crois pas.
Hors Auxerre, nos adversaires vont jouer Dimanche, mercredi puis samedi. Un rythme de fous.
Citation :-Lyon: 13 points
de retard et 5 matches à jouer en 13 jours. Il leur faudrait tout gagner et nous ne pas faire mieux qu'1 nul et 2 défaites,leur différence de buts étant très défavorable.
bémol ici :
2 défaites pour nous : -2 minimum
5 victoires pour eux : +5 minimum
On est à - 11 je crois. Ca nous ramène mini à -4. 1 but par ci par là dans les 8 matchs et on passe en dessous
Jeroemba a écrit :Et puis je ne vois pas Auxerre enchainer 2 victoires en 3 jours, ce qui est impératif pour nous passer devant. Idem pour Lille: 3 victoires en moins d'une semaine j'y crois pas.
Hors Auxerre, nos adversaires vont jouer Dimanche, mercredi puis samedi. Un rythme de fous.
Et on voyait pas bdeaux aligner 11 victoires l'année derniere ,donc méfiance .
Baka_Survivor a écrit :Pour la première fois de ma vie, mercredi, je suis pour l'OL. 
Moi je veux un nul.
Parce que je n'ai pas envie que l'OL aille en LDC.

Lengatse a écrit :Et on voyait pas bdeaux aligner 11 victoires l'année derniere ,donc méfiance .
Tu as des éléments objectifs pour dire que l'enchainement de 3 matchs en 6 jours ne va pas être dur à encaisser pour Lille et Lyon?
On peut agiter tous les spectres qu'on veut les faits sont implacables: on est devant tout le monde, que ça vous fasse peur ou non.:happy2:
Un nul entre montpellier et lyon et un nul entre lyon et auxerre ça elimine quasiment auxerre lyon et montpellier de la course au titre

reste lille:helpsmili