Moi je trouve ça sympa. C'est beau cette liesse populaire nantaise, ça fout meme des frissons
Horrible l'Pierre Mondy à Telefoot, lunette de soleil et tout, comme il se la raconte, le bougre

looooooooool à quand Pierre Mondy dans sa peniche sur le Rhone
à defaut de Phocea, je le vois bien sur une peniche

Ouais il m'exaspere
Ca va etre Houiller leur entraineur, ça me fait plaisir

Les après défaites de Lyon risque d'être la foire aux larmes, entre un président qui pleure et Houiller qui s'en prend à chaque fois à l'arbitre, voire à Ginola

Dav_ a écrit :Ca va etre Houiller leur entraineur, ça me fait plaisir 
idem, les zobtimistes veront dans ce choix d'entraineur le début de la fin pour l'OL (je suis curieux de savoir comment c'est perçu sur les forums lyonnais) :D
...réflexion faite j'échange volontiers Houiller et ses joueurs contre Lacombe et notre troupeau

Houiller sera entraineur ou manager ? Ca va se marcher sur les pieds avec Nanard LAcombe.
En tous cas, c'est marrant comment Pierre Mondy arrive à s'entourer de gens sans charisme (Santini, Le Guen, Houiller) pour briller à leur place et s'attirer les mérites.
faut dire qu'il les mérite ses lauriers l'Pierre Mondy

son recrutement des dernières saisons est exemplaire et de nos jours, au foot, il n'y a que ça de vrai...je ne l'aime pas, ni son club mais il pourrait en apprendre des tonnes à nos apprentis dirigeants de bas étage

Abonnement couplé avec le Puy du Fou...

Oh pinaise, dommage qu'il ait dit Non

Nil Sanyas a écrit :Oh pinaise, dommage qu'il ait dit Non 
ah bon ! fallait ridiculiser un peu plus un des clubs français qui a le plus apporté au football ? :vod: décidément...
Humour Boeuf
Heureusement qu'il a dit non.
Mais bon, avec le PSG et l'OM, on sombre tellement dans la comédie, que Nantes pourrait se joindre à la fête aussi

On pourrait reformer le club Europe comme ça avec Bordeaux, et accessoirement Monaco.

football 365 a écrit :Décisions prises mardi et mercredi par la commission de contrôle des clubs professionnels de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) :
Lyon (L1): rien à signaler
Strasbourg (L1): rien à signaler
Metz (L1): rien à signaler
Angers (L2, relégué en National): encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation dans le cadre du budget présenté
Niort (L2, relégué en National): encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation dans le cadre du budget présenté
Clermont (L2, relégué en National): encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation dans le cadre du budget présenté
Les décisions concernant Monaco (L1), Créteil (L2), Bastia (L1, relégué en L2) , Valenciennes (Nat, promu en L2) et Grenoble (L2) ont été mises en délibéré. Par ailleurs, les dossiers de Rouen (Nat, relégué en CFA) et Besançon (Nat, relégué en CFA) ont été transmis à la DNCG fédérale.
Monaco en délibéré alors qu'il se depeche de faire plein de transfert

pas bien :nono1:
MONACO en L2 !!, MONACO en L2 !!

sur qui on va pouvoir taper maintenant ?:vodevill
Guy Roux arrete sa carrière
Même si je l'aimais pas, c'est quand même un grand du foot français qui s'en va, j'espere qu'il ne refera pas son comeback quand Auxere sera au bord de la rélegation
Serre les fesses Domenech, il a que 66 ans le Gros au bonnet