Hellborg a écrit :Je n'avais pas vu les images, mais Nancy c'est bien fait enfler.
www.dailymotion.com/video/x4wipy_bordeaux-nancy_sport
Ca nous arrange, mais les nanceens doivent avoir la rage. Micoud est decidement une belle **** de phacochere.
Je ne savais pas qu'il faisait du judo Micoup (ille)

caveman a écrit :Je ne savais pas qu'il faisait du judo Micoup (ille) 
Faudrait peut être que l'ange vert et la commission de discipline se penche sur son cas. Car si c'est un joueur de l'OM ou du PSG qui fait ça serait déjà une affaire d'état.
Défaite de Monaco dans les arrêts de jeux, la fin de saison va être tendue sur le rocher, prochain match Strasbourg.
Kodiak a écrit :Défaite de Monaco dans les arrêts de jeux, la fin de saison va être tendue sur le rocher, prochain match Strasbourg.
Et Rennes qui revient a 5 points. Quelle remontee !
(et quel championnat en carton on a
)
Avec Monaco et le PSG en ligue 2, Nantes risque de faire de son mieux pour rester en D2 :-)
C'est Strasbourg qui doit être content.
Jouer le PSG et Monaco pour sse sauver, beau challenge
Strasbourg devrait savoir dans quelle division il va jouer l'an prochain à la fin de la semaine. Ils affrontent Paris et Monaco. :ball:
Si Monaco descend,qu'on joue les fossoyeurs en leur prenant Gakpé,Martin et Bakar.
Non mais on croit rêvé là :choque::
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...27Dev.html
Foot - L1 - Bordeaux - Boycott de la presse
Les joueurs bordelais ont décidé de ne pas s'adresser aux journalistes cette semaine. Seul Laurent Blanc s'exprimera avant la rencontre à Rennes, samedi (32e journée). Les Girondins se disent heurtés par le traitement médiatique qui a accompagné leur victoire conrte Nancy (2-1), marquée par plusieurs décisions arbitrales contestables, notamment l'attribution d'un penalty suite à une simulation de Johan Micoud. Un communiqué du club devrait formaliser cette situation dans la soirée.
bedo a écrit :Un communiqué du club devrait formaliser cette situation dans la soirée.
"Les Girondins de Bordeaux s'étonnent..."

bedo a écrit :Non mais on croit rêvé là :choque::
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...27Dev.html
Foot - L1 - Bordeaux - Boycott de la presse
Les joueurs bordelais ont décidé de ne pas s'adresser aux journalistes cette semaine. Seul Laurent Blanc s'exprimera avant la rencontre à Rennes, samedi (32e journée). Les Girondins se disent heurtés par le traitement médiatique qui a accompagné leur victoire conrte Nancy (2-1), marquée par plusieurs décisions arbitrales contestables, notamment l'attribution d'un penalty suite à une simulation de Johan Micoud. Un communiqué du club devrait formaliser cette situation dans la soirée.
Je trouve plutôt que la presse les a épargnés, occupée qu'elle était avec le PSG.
Albibac a écrit :Je trouve plutôt que la presse les a épargnés, occupée qu'elle était avec le PSG.
C'est pour ça que j'ai mis "on croit rêvé".
Micoud fait le tapin et Bordeaux trouve le moyen de s'offusquer!!
Ca me fatigue de plus en plus le foot.

J'ai entendu à la radio le communiqué du président de Bordeaux et je crois que cette fois çi, les bordelais ont battu les communiqués de Lyon.
Genre Micoud a tjs été honnête, les journalistes veulent mettre la pression sur les arbitres, y'a pas eu de vol lors du dernier match....
boule-et-bill a écrit :J'ai entendu à la radio le communiqué du président de Bordeaux et je crois que cette fois çi, les bordelais ont battu les communiqués de Lyon.
Genre Micoud a tjs été honnête, les journalistes veulent mettre la pression sur les arbitres, y'a pas eu de vol lors du dernier match....
http://www.girondins.com/cms/infos/actua...l=awl_9087
Mais c'est quand meme loin des etonnements des lyonnais ;)
Kenneth-Brylle a écrit :C’est pas Nancy qui avait estanqué Toulouse par un penalty imaginaire sur Gavanon à la dernière minute chez eux cette année vers la 24émes journées ? :183zm:
J'en sais rien, je vois presque rien de la L1 depuis la Coree, seulement des videos via internet. Mais je te crois

L'interview de Micoud dans l'Equipe est à gerber. "Si on me met 4 baffes et que je réponds par un coup de poing, on ne va pas m'accuser" bah si ! "c'est pas à mon age qu'on va me juger" les plus de 35 ans avec un casier vierge sont donc autorisés à violer la loi ?
Caen est parti pour se sauver contrairement à ce que je pensais. Paris va aussi s'en sortir à mon avis en gagnant dès mercredi ce qui les fera sortir de la zone rouge. Pour peu qu'ils fassent un truc face à un Nancy amoindri, il vont prendre une bouffée d'air qui leur permettra sans trop de souci de s'en sortir. Par contre Strasbourg, je les vois bien perdre donc mercredi mais gagner ce WE contre un Monaco qui descend de plus en plus dans son trou et qui à mon avis ne pourra se relever de cette spirale. Tout ceci devrait faire le jeu de Sochaux, Lens et Toulouse qui devraient les dépasser.
Avec Metz je vois toujours Strasbourg descendre mais vu que Caen a l'air de pouvoir s'en sortir contrairement à ce que je pensais, je mets désormais une petite pièce sur Monaco... à moins que Toulouse ou Sochaux retombe dans une passe difficile. Devant, ça a été tout bénef pour nous même si Bordal conserve son avance. Nancy est à portée et si on ne joue pas aux c*ns on rattrapera ces 3 ptits points.
Toulouse,Strasbourg et Metz qui descendent à mon avis,trop limités individuellement.
Heu, et Paris avec 150 pts en moins, ils vont se sauver ? :Pixie