Quel enculé ce Garibian!!!! y'avai rien :nono1: 
Lyon fait pitié, si St E nous fais la meme dans 15 jours, va falloir s'arracher 

Arrête la drogue Yankee, y'avait bien faute.

En tout cas, entre Saint Etienne - Lyon et Itres - OM, je préfère le premier match et de loin :soccer_h4

Superbe match, même si pendant 20-30mn y'a eu un petit creu.

Balbir + Pierre Mondy = Sègue monumentale dans 5 minutes 

le Real qui perd encore, la dream team va mal  :thumbup:

en tout cas, canal était bien au vert ce soir, paga, balbir + les anciennes gloires stéphanoises avant le coup d'envoi!
heureusement pour les lyonnais  qu'ils ont gagné j'aurais pas supporter la mm chose pour un om/psg

Nil Sanyas a écrit :Arrête la drogue Yankee, y'avait bien faute.

En tout cas, entre Saint Etienne - Lyon et Itres - OM, je préfère le premier match et de loin :soccer_h4

Superbe match, même si pendant 20-30mn y'a eu un petit creu.
Va regarder un match du psg va 

Je pens epas qu'il y ai faute pour deux raisons, les deux se jettent. Certes  le lyonnais pousse avant son ballon, mais je suis pas sur qu'en pouvant continuer, il puisse recuperer son ballon et le redresser, mais bon, j'ai pas revu le ralenti

Pixie a écrit :Balbir + Pierre Mondy = Sègue monumentale dans 5 minutes 
Bien vu :thumbup: 
Quand je disais, Lyon fait pitié, c'etait par rapport à St Etienne, quel club en bois à coté! 

Par contre, c'est le meilleur club actuel en france et depuis trop longtemps 

En tout cas sur l'ensemble du match, saint étienne ne m'a pas plus impresionné que ça, très peu d'occasions franches, une défense frébrile comme sur le dernier but de lyon ou pas un seul vert ne tacle, ils regardent jouer :ph34r: 
ils sont largement à notre porté pour leur prochain match au vélodrome 

Ils sont pas mauvais mais prennable, c'est clair  

paddy a écrit :En tout cas sur l'ensemble du match, saint étienne ne m'a pas plus impresionné que ça, très peu d'occasions franches, une défense frébrile comme sur le dernier but de lyon ou pas un seul vert ne tacle, ils regardent jouer :ph34r: 
ils sont largement à notre porté pour leur prochain match au vélodrome 
Méfions nous des bêtes blessées, surtout des panthères :ph34r:

Mettre deux buts à Lyon, c'est pas si mal. Leur milieu a longtemps contenu et ettouffé le milieu lyonnais mais ça reste febrile sur 90 min.
Cela dis , ils ont ontres eux qu'ils savaient rentres dans les gros matchs, on va voir ce que vaut l'OM ce mois ci, là on pourra faire un vrai bilan  de ce qu'on peut esperer de l'OM cette année :ph34r: 
Ce mois ci c'est le grand test 

dav666 a écrit :Tirage au sort le la coupe Uefa:
http://www.equipe.fr/Football/20041005_122054Dev.html

Pas grand-chose en terme de grandes équipes...   

Pas évident pour les Peugeot, le reste n'a que peu d'intérêt...

Cette C3, elle va finir comme la C2, on va finir avec une grande Champion's League et rien d'autre (on en reparle dans 5 ans)...

en tout cas, ça devient compliqué dans la gestion avec ces poules, sachant que tu ne fais pas de match aller-retour et que l'uefa n'a encore pas fait son choix sur qui reçoit qui. bref, ce point n'a pas fini d'etre critiqué à mon avis.
au programme, deux matches joués à domicile et deux à l'extérieur (NDLR : programme à définir par l'UEFA sur la base de critères matériels tels que les conditions climatiques).

alélouia ! pas d'amende pour le vélodrome ce coup ci 

par contre je ne comprends pas le sursis infligé à fabien ? :huh: 

Commission de discipline : Les sanctions du 7 octobre 
08 octobre 2004 - 08 h 57 - 

La commission de discipline de la LFP s'est réunie ce jeudi 7 octobre 2004. Parmi les décisions prises concernant la L1 et la L2 : Julien Rodriguez écope de deux matchs fermes de suspension. 
[size=3]Ligue 1
Deux matchs de suspension ferme : J.Rodriguez (Monaco) 
Un match de suspension ferme + un match avec sursis : Sa.Traoré (Nice), Camadini (Strasbourg) 
Un match de suspension ferme : Lemaître (Caen), Robin (Ajaccio), Signorino (Metz), Tafforeau (Lille), Juninho (Lyon), Cris (Lyon), Johansen (Strasbourg), Sirieix (Toulouse), Chamakh (Bordeaux), Yapi (Nantes) 
Un match avec sursis : Barthez (Marseille) 
Autres sanctions :
- Un match avec sursis d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres à Franck Priou (dirigeant d'Istres) Fumigènes et jets d'objets :
5 000 ¤ ferme à Toulouse pour la rencontre Toulouse-Auxerre (3 octobre) 
4 000 ¤ à Nice pour la rencontre Monaco-Nice (2 octobre) 
250 ¤ à Monaco pour la rencontre Monaco-Nice (2 octobre) 
500 ¤ ferme à Bastia pour la rencontre Bastia-PSG (2 octobre) 
500 ¤ à Rennes pour la rencontre Rennes-Lille (3 octobre) 
[/size] 

Stéphane Dalmat absent trois mois ?
La Dépêche du Midi annonce dans son édition dominicale que le Toulousain Stéphane Dalmat sera éloigné des terrains pour une durée de trois mois. 
Gros coup dur pour le TFC. Stéphane Dalmat, blessé lors de la défaite (2-1) en amical contre Nantes vendredi, pourrait être absent des terrains pour une durée de trois mois. Le meneur toulousain s’est, semble-t-il, fracturé le cinquième métatarse du pied droit. Le club haut-garonnais, dont Dalmat avait été l’un des leaders depuis le début du championnat, devrait officiellement faire connaître la gravité de la blessure de son joueur en début de semaine prochaine.

Ben voilà, Toulouse va redevenir pendant  3 mois une equipe quelquonque qui va bien pencher à droite