'tain j'arrive pas à savoir ce que je préfère comme score ce soir.
Mais j'ai eu petit sourire sur le but de Sow.
Voilà un match lancé.
Coupet l'aurait-il arrêté?
Coupet l'aurait arrete lui

Harvey Keitel fait un gros match pour les Dogues
Pour l'instant, c'est le meilleur résultat possible pour nous.
trés bien, un nul, et un point de perdu...
la fin va étre caliente

Il y a 15 jours on était à 6 points du leader, on n'est plus qu'à un point désormais.

Lille a un petit match contre Lorient en CDF mercredi... Une petite prolongation avec élimination au bout et une ou deux petites blessures ça serait pas mal

(27-02-2011, 23:57)Jeroemba a écrit : [ -> ]Il y a 15 jours on était à 6 points du leader, on n'est plus qu'à un point désormais. 
Je me souviens encore des reportages genre "le titre est-il déjà joué?".
On aurait pu penser qu'après le dénouement totalement improbable de la saison dernière, ils aient appris le sens de la mesure mais non. Enfin, on rigole bien.
on a notre destin entre les mains maintenant

Et Landreau qui annonce qu'ils iront à marseille avec la même ambition de prendre 1 point :doofywave:
Il fait peur le Barça des chtis

J'ai regardé CFC hier soir pour la première fois de ma vie.
Et j'ai noté quelques analyses pointues de ces consultants, hyper compétents et intelligents.
Simone nous a expliqué que le titre ne se jouerait pas entre les gros, mais plutôt grâce aux points pris contre les petits.
Analyse courageuse et complètement abscons, puisque plus il y a de prétendants au titre, moins il y a de points à prendre contre les petits. Merci Marco pour cette fulgurance mathématique.
Guy Roux a expliqué que A. Ayew avait peut-être mieux à faire sur le second but marseillais. En effet, selon Guy, André aurait mieux fait de centrer plutôt que tirer après son débordement.

et que Gregorini avait fait une remarquable parade réflexe.
A partir de là (@ L.Blanc, qui n'a rien dit, comme d'hab), j'ai regardé Sarkosy (@le_filtre

).
(28-02-2011, 10:32)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]A partir de là (@ L.Blanc, qui n'a rien dit, comme d'hab), j'ai regardé Sarkosy (@le_filtre
).
Le seul passage que j'ai vu du CFC c'est le résumé de l'OM (j'ai eu de la chance en allumant la TV ça commencé à peine) et Lolo Blanc qui dit par la suite que les 2 victoires de l'OM avant et après le match contre MU était quelques choses de très difficile à faire (on l'a vu par exemple avec Lyon qui n'a pas réussit cela )
(28-02-2011, 10:37)Olorin a écrit : [ -> ]Le seul passage que j'ai vu du CFC c'est le résumé de l'OM (j'ai eu de la chance en allumant la TV ça commencé à peine) et Lolo Blanc qui dit par la suite que les 2 victoires de l'OM avant et après le match contre MU était quelques choses de très difficile à faire (on l'a vu par exemple avec Lyon qui n'a pas réussit cela ) 
C'est parce que le FC Lyon avait un match bien plus sérieux que le notre en LDC ...

(27-02-2011, 23:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Lille a un petit match contre Lorient en CDF mercredi... Une petite prolongation avec élimination au bout et une ou deux petites blessures ça serait pas mal 
Déjà qu’ils arrivent à bazarder un match d’Europa league ! Tu peux t’attendre à voir à minima une équipe mixte mercredi - si ce n’est carrément les coiffeurs…
Pas sûr... ils sont à deux matchs d'une finale, et ils ont pu se rendre compte que le titre était trèèèèès loin d'être acquis comme on a pu l'entendre ici et là.
Non, je ne les vois pas brader ce match.