Yankee a écrit :si tel est le cas, faudra compter serieusement avec Bordeaux
Moi qui pensait qu'on avait une chance de gagner a bordeaux cette année

loulout a écrit :Il y a des rumeurs (crédibles ou non) qui annoncent aussi Carvalho à Bordeaux: http://www.lesgirondins.net/v3/forum/vie...&start=660
Il faut se rappeler que Carvalho est suivi par les dirigeants girondins depuis plusieurs saisons. Et que l'été dernier, le transfert a failli avoir lieu si les dirigeants moscovites n'avaient pas joué aux c... en gonflant les enchères.
Sauf que là, Carvalho est en fin de contrat en 06/2007 et qu'il a catégoriquement refusé de prolonger. Donc si les russes ne veulent pas le voir partir gratuitement en juin, ils sont obligés de le vendre maintenant.
eeeehhhhh oui.......
L'Athletico Madrid est sur le coup se conférer au post de Cobl
KodiaK a écrit :L'Athletico Madrid est sur le coup se conférer au post de Cobl
D'après plusieurs forums girondins, les négociations entre le CSKA et l'Athletico Madrid concernant Carvalho sont en silence radio depuis le 12 janvier, ce qui laisse penser qu'elles n'aboutiront pas.
Par contre, des rumeurs disent que le Barça, Valence et le PSV sont sur le coup.
loulout a écrit :Par contre, des rumeurs disent que le Barça, Valence et le PSV sont sur le coup.
Comme je les comprends, un talent pur de 23 ans

siouplé :langue: le match de demain contre auxerre sera t'il retransmis ???
Cobl a écrit :siouplé :langue: le match de demain contre auxerre sera t'il retransmis ???
non à 8 clos, tout le monde dehors meme la télé!!
deja ils font rentrer les joueurs alors oh:hum:
Cobl a écrit :siouplé :langue: le match de demain contre auxerre sera t'il retransmis ???
Sur radiopiOM, oui !!! :happy2:
3 h du matin chez moi, ma présence est loin d'être garantie

Mathildien a écrit :Sur radiopiOM, oui !!! :happy2:
Quelle star ce Math !!! On t'aime président !!!

Heureusement que l'OM est là pour mettre des buts

C'est la faute de Barthez, qu'elle idée d'arrêter un pénalty :happy2:
-Mars- a écrit :C'est la faute de Barthez, qu'elle idée d'arrêter un pénalty :happy2:
Beh faut mettre sorin dans toutes les equipes :langue:
-Mars- a écrit :C'est la faute de Barthez, qu'elle idée d'arrêter un pénalty :happy2:
kiplé de France me voilà :biker_h4h
Et si Lyon se faisait rattrapper ? :hum:
49 Signorino signe une main dans la surface, ignorée par l'arbitre. L'arbitre doit avoir une résidence secondaire dans les Pays de la Loire...
rigolo sur lequipe.fr
Ouverture du score lorientaise contre les lensois :)