Et dire qu'il devrait y avoir 2-0... Une seule grossière erreur d'arbitrage et le match est entièrement transformé...
Bon les brestois ont l'air d'avoir rien lâché, on verra bien.
Je regarde Brest Lille aussi.
Comme Dune, le mec de Foot+ qui dit qu'y a pas péno

On va dire que ça compense avec le très très léger hors jeu sur le but Brestois. Encore que je conçois que l'arbitre ne puisse pas le voir. Mais ne pas voir ce péno
Lille qui marque sur sa seule possession de balle offensive consécutive a... une mise en touche de Grougi pour que Cabaye se fasse soigner et le ballon non rendu
Je trouve Lesoigner, Licka et Grougi très très bon. Des contrôles, passes, dribbles, frappes quasiment toujours réussis.
Landreau est définitivement pas un vrai bon gardien.
(19-03-2011, 20:36)dune a écrit : [ -> ]Mais comment les gars de Foot+ peuvent affirmer qu'il y a pas péno en expliquant que c'est pas un geste "non-naturel" et que c'est logique de se jeter avec les bras en l'air dans la surface??? C'est n'importe quoi! 
Ces gars sont complètement à la rue. Pour eux Lille marque sur leur 1ère occaz alors qu'avant Sow avait déjà tiré hors cadre.
Mais ou est le pseudo "Barca du Nord" ? Sans parler de leur flagrant manque de fair-play. Brèfle, ils ont full moule avec cette main non sifflée.
1-2 Lille!
Encore Sow, par contre, le gardien Brestois est comment dire................

z'ont du cul,comme nous l'année dernière.Si ils n'ont pas trop de blessés jusqu'a la fin de l'année,ce sera dur d'aller les chercher.
Peuvent faire une statue à Landreau ce soir

C'est chiant le lillois. Ils seront imbougeables. On avait qu'à les battre à la maison. Luttons pour la 2nde place et on verra bien...
Enfin je préfère voir le Losc champion plutôt que Lol ou Paris.
Pareil que Drag'
ramenons un coupe à moustache et la deuxième place,ce sera déjà bien...
De toute façon, être champion ça coûte trop cher en primes, ils ont dit la caution Marseillaise et Dassier

Bon en même temps ça fait quelques années qu'ils tournent autour... Fallait bien que qu'ils y parviennent un jour.
Faut voir, vont peut être craquer dans la dernière ligne droite ? Fatigue, blessures, etc..
Pas de coup franc ni carton pour tacles les 2 pieds en avant mais touche aux Lillois, toujours aussi mauvais ce Ledentu !
Et la y a rien, il siffle pour les Lillois !
Depuis le début de saison,ce sont eux qui montrent le plus de choses.
ça m'énèèèèrve qu'on traîne notre dernière inter-saison comme un boulet...

Lille fait du Bordeaux. Trois matchs où ils doivent faire nul. Au final, 9 points pour le Losc. Même si ce soir la décision de Ledentu fait très mal à Brest.
La passivité de la défense bretonne aussi.
Leur fin de saison est quand même pas très compliquée (hormis les deux derniers matchs mais le championnat sera peut-être joué) :
Lille - Caen
Monaco - Lille
Lille - Bordeaux
Lorient - Lille
Lille - Arles-Avignon
Nancy - Lille
Saint-Etienne - Lille
Lille - Sochaux
Paris-SG - Lille
Lille - Rennes
Ils ont quand même 4 derniers matchs compliqué, si on est dans leur sillage à ce moment là...
C'est ce qu'on appelle un boulevard. Attention toutefois, les deux dernières journées ça peut être chaud, Rennes et Paris seront possiblement toujours en course pour l'Europe.
(19-03-2011, 21:57)Boban13 a écrit : [ -> ]Ils ont quand même 4 derniers matchs compliqué, si on est dans leur sillage à ce moment là...
J'ai peur qu'ils jouent des équipes qui n'aient plus rien à jouer.
Ils vont jouer avec le statut de leader ... c'est pas rien pour Monaco, Bordeaux et Lorient.
J'ai pas l'impression qu'il ont déjà gagné des points pour ces trois matchs.
Bon, ce soir, faut supporter Lyon ou Rennes ??