cetace a écrit :Et le Gilles Veyssière qui a vu un penalty !
Que l'arbitre se trompe à vitesse réelle passe encore mais devant la télé avec une multitude de ralentis, il pourrait au-moins modérer ses propos et reconnaitre que la sanction est sévère !
Sochaux possède de biens beaux joueurs, Diawara et Ilan mais aussi ce grand sifflet( non pas Veyssière ) de N'Daw qui fait du joli travail en milieu défensif.
oui bonne équipe de sochaux qui ne meritait pas de perdre ,ça fait deux matches d'affilée que rennes gagnent sans vraiment le meriter (toulouse-rennes avec le but toulousain contre son camp en fin de match).avant de marquer le but sur penalty , ils etaient pas mal a la ramasse et ils couraient apres le ballon...
Quand à Veissiere ses commentaires sont totalement inutiles et nuls ,c'est pas une nouveauté .C'est vraiment n'importe quoi de l'avoir incorporer ds les commentaires et proche du ridicule. J'écoute parfois l'emission "on refait le match" sur rtl le lundi soir et je me souviens encore du journaliste du parisien qui avait dit" veissiere il etait deja nul comme arbitre , alors c'est pas maintenant derriere un micro qu'il va etre bon" .Je ne suis pas loin d'etre d'accord...
jdp a écrit :Je pense que nice aura la tête à sa finale de coupe de la ligue contre nancy. Voila pourquoi je pense que rennes va gagner la bas.
je n'avais pas pensé à ça en effet. En meme temps je pense pas que antonetti soit du style à dire à son equipe de baisser le pied ,bien au contraire , quitte a mettre au repos certains de ses joueurs .Et Rennes que ce soit ce soir ou à Toulouse ne m'ont pas specialement impressionné ,ils m'ont meme paru assez fatigués.Donc je continue à y croire un peu.
et j'ai vu chez quelqu'un la deuxieme mi temps de auxerre -le mans et auxerre ne m'a pas paru non plus en super forme ,là bas aussi il peut y avoir un coup à faire pour peu que l'om joue vraiment.
waddlien a écrit :je n'avais pas pensé à ça en effet. En meme temps je pense pas que antonetti soit du style à dire à son equipe de baisser le pied ,bien au contraire , quitte a mettre au repos certains de ses joueurs .Et Rennes que ce soit ce soir ou à Toulouse ne m'ont pas specialement impressionné ,ils m'ont meme paru assez fatigués.Donc je continue à y croire un peu.
En voulnat positiver sur notre situation actuelle, on peut se dire qu'on a plus de calcul à faire il faut jouer nos 4 derniers matchs de championnat à fonds pour les aggner et après on verra. Si on arrive à battre lyon il ne faudra pas trop s'enflammer car il restera encore une demi finale et la finaleavec des gros morceaux.
Il faut qu'on gagne un max de match pour essayer d'être dans une spirale postive pour l'an prochain.
Spirale positive et attractive pour les abonnements car a mon avis y en a pas mal qui vont s'en passer l'an prochain!
LedZepelin a écrit :Spirale positive et attractive pour les abonnements car a mon avis y en a pas mal qui vont s'en passer l'an prochain!
Ca fait quelques années que j'enends ça et y a toujours pas à peu près le même nombre d'abonnés.
En tout cas l'an prochain je reprends une carte vu que je rentre sur marseille.
oui voila exactement .Essayer de prendre les matches un par un et de gagner en priant pour que Cana ne soit pas suspendu .Et meme le dernier match à bordeaux est jouable ,d'une part parce que bordeaux est un peu à bout de souffle en cette fin de championnat ,ensuite parce qu' ils seront surement assurés d'etre second avant cette derniere journée et donc "un peu en vacances"
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/12042006/53/l...nc-in.html
Blanc sur le bord du pré vert de la ville rose?
Si ça se confirme, c'est une très bonne nouvelle.
Laurent Blanc doit se faire ses armes sur un banc, je trouve qu'un club comme Toulouse lui sied à merveille : pression moindre, esprit familial, groupe jeune, esprit "sudiste". Et si c'est le père Mombaerts qui gère le sportif, il aura quelqu'un de compétent au-dessus de lui, c'est très bien.
A bientôt Lolo ! ;)
Quand on signe en tant qu'entraineur, on a un agent aussi ???
Non, je dis ça pour le trésorier de Toulouse......
Math et Teddy, vous allez nous commenter le match samedi

?
Alors au programme ce week-end :
Troyes - Ajaccio
Sosso - Straz
Toulouse - Metz
Le mans - Monaco
OM - Nancy
Nantes - Auxerre
St Etienne - Lens
Lille - Bordéu
PSG - Lyon
Nice - Rennes
Forza Massalia !!!
benar a écrit :Math et Teddy, vous allez nous commenter le match samedi
?
Je devrais être au micro demain soir pour vous !!! ;)
L'an prochain la Ligue 1 verra en son sein Valenciennes semblerait-il : ils sont premiers de Ligue 2 avec 8 points d'avance sur le 3ème... ça sent la montée pour eux et deux matches chauds lors de la saison 2006-2007 ! :ange:
Peut-être l'occasion pour les deux clubs de faire la paix, même s'il n'y a pas de vraies raisons d'antagonismes (il faut distinguer les joueurs qui ont déclenché le scandale du club en lui-même) !

Mathildien75 a écrit :Je devrais être au micro demain soir pour vous !!! ;)

Super, je serai au RDV mais que pour la 1ère mi-temps après je pars à Moorea avec Koko

Avec un Nantes-Auxerre, un Lille-Bordeaux, un St Etienne-Lens et un Nice-Rennes, les marseillais pourraient revenir dans la course en la troisième place… ce soir il faut la victoire est rien d'autre;moi j'y crois toujours à cette 3 eme place;si on arrive au stade de france et que l'on finit 3eme ou 4eme du championnat,on pourra etre satisfait de notre saison....Ce serait meme une tres bonne saison vu les peu de moyens qu'ils nous ont ete donne..
BOSS137 a écrit :Avec un Nantes-Auxerre, un Lille-Bordeaux, un St Etienne-Lens et un Nice-Rennes, les marseillais pourraient revenir dans la course en la troisième place
ce soir il faut la victoire est rien d'autre;moi j'y crois toujours à cette 3 eme place;si on arrive au stade de france et que l'on finit 3eme ou 4eme du championnat,on pourra etre satisfait de notre saison....Ce serait meme une tres bonne saison vu les peu de moyens qu'ils nous ont ete donne..
Défaite d'auxerre, Lens et Rennes, combinée à un nul de Lille et Paris, le café l'addition et l'on revient en course pour la LDC :lpouletda
jici a écrit :Défaite d'auxerre, Lens et Rennes, combinée à un nul de Lille et Paris, le café l'addition et l'on revient en course pour la LDC :lpouletda
Un nuage de lait dans votre café ou je vous sers directement une Coupe (de France) ? :mf_bluesb
jici a écrit :Défaite d'auxerre, Lens et Rennes, combinée à un nul de Lille et Paris, le café l'addition et l'on revient en course pour la LDC :lpouletda
Oui enfin si l'OM perd, t'auras pas l'air fin :langue: