La Ligue 1 cherche à faire rire le monde entier ou quoi ??? :choque:
On va nous envier d'avoir tout ce cirque à chaque journée de championnat !!!

Pierre Mondy inspire beaucoup de monde visiblement.

Altaturk a écrit :Pierre Mondy inspire beaucoup de monde visiblement. 
Bah, le LOSC et LOL c'est une histoire de famille. Les Seydou s'étonnent beaucoup!
Ba ceci dit, je ne connais pas Bodmer comme étant un fouteur de bouse et un mec qui prend la tête aux arbitres! Sur les images de jour de foot, il avait l'air tendu le Bodmer en sortant du terrain! Et autant je suis un adepte du "on a pas le même ballon, mais on a la même passion!", je suis également partisan d'une sanction exemplaire, si les faits sont avérés...
Si même les arbitres partent en biberine, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, hein chouchou!!

Ceci dit Blaise Kouassi avait commis le même geste à l'encontre de Chapuis alors qu'il jouait à Guingamp...
C'est sûr il a un bon coup de fourchette !
Ceci dit, encore un nul du Losc!
Blaise Kouassi Paf le parisien, même combat!

Campana a écrit :Pfff, réécoute la version du Live in Gémenos 1989 avant de faire le malin 
Pouaaaaaa le manque d'arguments

KodiaK a écrit :Blaise Kouassi ne doit plus mettre les pieds sur un terrain en L1, il recommence à chaque saison son lot de gestes ignobles sans que cela soit sanctionner par la plus extrême sévérité
Les fourchettes sont très lourdements sanctionnées au Rugby.
KodiaK a écrit :Le joueur qui commet une agression et blesse grièvement le joueur devrait alors être sanctionné le temps de l'indisponibilité de celui-ci.
Si tu veux, mais ça revient à dire que la carrière du marseillais Marc Berdoll aurait dû s'arrêter le 1er Octobre 1977 à Lescure après son "assassinat" sur Daniel Jeandupeux, qui ne rejouera plus jamais après, ou encore, plus près de nous, que Patrick Blondeau (marseillais également) aurait dû prendre un an ferme au minimum pour son attentat à la Beaujoire sur Yves Deroff en 1999 ?