La Ligue 1 cherche à faire rire le monde entier ou quoi ??? :choque:
On va nous envier d'avoir tout ce cirque à chaque journée de championnat !!!

Pierre Mondy inspire beaucoup de monde visiblement.

Altaturk a écrit :Pierre Mondy inspire beaucoup de monde visiblement. 
Bah, le LOSC et LOL c'est une histoire de famille. Les Seydou s'étonnent beaucoup!
Ba ceci dit, je ne connais pas Bodmer comme étant un fouteur de bouse et un mec qui prend la tête aux arbitres! Sur les images de jour de foot, il avait l'air tendu le Bodmer en sortant du terrain! Et autant je suis un adepte du "on a pas le même ballon, mais on a la même passion!", je suis également partisan d'une sanction exemplaire, si les faits sont avérés...
Si même les arbitres partent en biberine, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, hein chouchou!!

Ceci dit Blaise Kouassi avait commis le même geste à l'encontre de Chapuis alors qu'il jouait à Guingamp...
C'est sûr il a un bon coup de fourchette !
Ceci dit, encore un nul du Losc!
Blaise Kouassi Paf le parisien, même combat!

Campana a écrit :Pfff, réécoute la version du Live in Gémenos 1989 avant de faire le malin 
Pouaaaaaa le manque d'arguments

KodiaK a écrit :Blaise Kouassi ne doit plus mettre les pieds sur un terrain en L1, il recommence à chaque saison son lot de gestes ignobles sans que cela soit sanctionner par la plus extrême sévérité
Les fourchettes sont très lourdements sanctionnées au Rugby.
KodiaK a écrit :Le joueur qui commet une agression et blesse grièvement le joueur devrait alors être sanctionné le temps de l'indisponibilité de celui-ci.
Si tu veux, mais ça revient à dire que la carrière du marseillais Marc Berdoll aurait dû s'arrêter le 1er Octobre 1977 à Lescure après son "assassinat" sur Daniel Jeandupeux, qui ne rejouera plus jamais après, ou encore, plus près de nous, que Patrick Blondeau (marseillais également) aurait dû prendre un an ferme au minimum pour son attentat à la Beaujoire sur Yves Deroff en 1999 ?
Idem, Paul Le Guen aurait dû écoper de dix-huit mois fermes pour son attentat sur C-E Coridon en 1997, et dans les cas Berdoll & Le Guen, ça serait revenu aussi à pénaliser l'équipe de France ?
Qu'on tienne compte de la gravité constatée de la blessure pour infliger la suspension, je veux bien, mais qu'on tienne aussi compte des "risques du métier":
Je n'ai pas le lien statistique, mais, exprimé en pourcentage par rapport au nombre de pratiquants, le football reste en France le sport numéro 1 des pourvoyeurs en traumatologie, faut-il faire de la prévention dans les clubs, voire mêmel inciter le Board à changer les règles, l'esprit, l'équipement, ou bien faire de la répression à tout va sur les gestes qui ont eu le plus de conséquences fâcheuses ?
KodiaK a écrit :Le joueur qui commet une agression et blesse grièvement le joueur devrait alors être sanctionné le temps de l'indisponibilité de celui-ci.
Admettons que dimanche Cana fasse un attentat sur un jeune lyonnais de 19 ans,Remy par exemple,Lyon pourrait très bien pour pénaliser l'OM faire comme si remy était blessé 4 mois histoire que Cana soit suspendu aussi 4 mois.C'est trop facile à detourner.
GodFather a écrit :Admettons que dimanche Cana fasse un attentat sur un jeune lyonnais de 19 ans,Remy par exemple,Lyon pourrait très bien pour pénaliser l'OM faire comme si remy était blessé 4 mois histoire que Cana soit suspendu aussi 4 mois.C'est trop facile à detourner.
Si pareil cas était d'actualité, l'OL - ou plutôt Pierre Mondy- adoptera peut-être la position "Milan AC" vis-à-vis de Ronaldinho, c'est-à-dire noter que son club a la noblesse et la grandeur de ne pas faire subir à un concurrent et à un de ses adversaires la même chose qu'il en a été pour lui (à propos de l'approche de Kaka du Real), tout en sachant qu'il en est sûrement bien autrement au fond.
C'est un peu pathétique comme attitude mais pour certains, ca fait "grand seigneur" et surtout ca ne choque pas outre mesure ceux qui n'y connaissent rien ou qui ne suivent pas ce genre d'"épisode" de très près.
Pierre Mondy aime bien jouer avec ce genre de raisonnement, donc si ca arrivait, ca ne m'étonnerait pas qu'il adopte cette logique.
Pixie a écrit :Frau il prend 27 matchs de suspension là ou bien ?
ha on me dit qu'il avait dit qu'il avait pas fait exprés et que c'est un gentil garçon ui mais quand meme ! A la place de Noro je reviens avec des bequille je lui en fait manger au moins une
Il s'excuse publiquement il est désolé ,il baisse son pied au maximum ,ce joueur il a eu trés peu de carton, c'est pas un cyril rool en puissance ni un cana encore moins Mendy (je sais Frau joue pas au même poste

) ?
Et si on tenait compte de son historique avant de le bruler vif ?

GodFather a écrit :Admettons que dimanche Cana fasse un attentat sur un jeune lyonnais de 19 ans,Remy par exemple,Lyon pourrait très bien pour pénaliser l'OM faire comme si remy était blessé 4 mois histoire que Cana soit suspendu aussi 4 mois.C'est trop facile à detourner.
A priori, y'a intéret que ce soit un doc' abilité qui fasse le diagnostic, car sinon, tu pourrais le faire à Rib, Cana, Niang etc... ou comment décimer une équipe facilement :biker_h4h
zorg a écrit :Il s'excuse publiquement il est désolé ,il baisse son pied au maximum ,ce joueur il a eu trés peu de carton, c'est pas un cyril rool en puissance ni un cana encore moins Mendy (je sais Frau joue pas au même poste
) ?
Et si on tenait compte de son historique avant de le bruler vif ?
A mon avis, Frau va prendre entre 3 ou 4 matchs, pas plus. Je ne sais pas quelles sanctions ont déjà été prises dans pareil cas, parce que c'est déjà arrivé.
Faut tenir compte le fait qu'il soit parisien aussi ....
et là c'est plus 3 ou 4 matchs ....
Confer l'affaire Fiorèse pour sa simulation (seul joueur du monde à avoir simulé bien sur :Pixie ).
Nil Sanyas a écrit :Confer l'affaire Fiorèse pour sa simulation (seul joueur du monde à avoir simulé bien sur :Pixie ).
Je pensais notamment à lui:Pixie et au bossu aussi:Pixieseul entraineur à avoir dépasser les limites sur un terrain de foot :Pixieet Yepes aussi montrer en exemple pour tirage de maillot :Pixie
Je vais finir par croire qu'on sert d'exemple !:Pixie