Nil Sanyas a écrit :Toulouse ne lâchera pas.
Ils lâcheront
Sérieusement, je ne le vois pas finir plus haut que 5ème, ils vont craquer comme tous les petits qui s'inscrustent dans le haut du tableau chaque saison... N'est pas Lille qui veut.
Hellborg a écrit :Si le but de Pagis contre Bordal au Vel n'est pas dans les 10 plus beaux c'est louche.
Idem. Le but de Pagis est limpide. Le but d'Emana c'est au petit bonheur la chance...:183zm:
La chèvre a écrit :Idem. Le but de Pagis est limpide. Le but d'Emana c'est au petit bonheur la chance...:183zm:
Le but de Pagis je m'en souviens même pas... Le but d'Emana je suis pas prêt de l'oublier.
Ouais enfin le but d'Emana, c'est pas la même distance :nono1:
ah oui quand même, je l'avais pas vu ce but (je telecharche que les buts de l'OM).
Y'a pas de gardien :vodevill
Il est dans son camp et le gardien de Rennes est là sans être là.
Si tu veux, mais y'a quand même une nette différence je trouve

Le but d'Emana c'est je frappe dans le ballon comme un sourd, et si ça ne tue pas un spectateur c'est déjà pas mal.
Pi Pouplin se loupe totalement.
Donc avantage Pagis, car lui en plus il ressemble à Nihous :lol:
Je suis un tout petit peu pour Sainté moi ce soir

Et si en plus Gomis marque son but, ça serait encore mieux

Hellborg a écrit :ah oui quand même, je l'avais pas vu ce but (je telecharche que les buts de l'OM).
Oui hein...
Je dois pas etre aussi chauvin que vous, je vois vraiment pas ce qu'il a de particulier le but de Pagis...
Celui de Diego... Splendide
Celui d'Emana... Splendide
Celui de Pagis... But.
Je dois pas être en train de regarder le bon match, ça joue au football du côté des bleus foncés

Allez Gomis, Allez Gomis...:vodevill...
Ya vraiment un truc que je comprend pas, Chamack fait son crochet interieur, ya contact à ce moment là, il prend encore 2 appuis et se jette par terre...et là le Vessieire plein d'aplomb qui dit qu'il y a faute parce que contact...
Moarf...
Raa ca va pas etre evident la LDC. Certes Lens et TOulouse se rencontre mais y'a aussi Bordeaux... c'est dingue qu'ils soient la avec un jeu pareil (quoique on est egalement présent :mdr:)